paix à son âme

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
mino

paix à son âme

Message par mino » 24 mars 2010, 12:11

Je voulais rendre hommage à la salo**** d'ovni que j'ai percuté hier soir à 90km/h sur une route de campagne bordant la forêt, bestiole volante inconnue soit oiseaux soit chauve souris qui est venu s'exploser (le mot est faible) dans ma visière et a bien failli me faire perdre le contrôle de mon engin, et a gentillement pourris le blanc de mon blouson tout neuf de son sang et m'a fait galéré pour nettoyer mon casque dégoulinant d'hémoglobine!

Vous me direz vaut mieux ça qu'un sanglier et je vous donnerais raison vu qu'une de cette bête m'a défoncer la voiture y a quelques mois!

Sauvant nos amis les animaux :evil: :evil: :evil:

Fox

Message par Fox » 24 mars 2010, 14:42

Oo Tu t'es pris un oiseau dans la tête ??
Tin t'as fait comment pour garder le contrôle ?
Moi j'aurai eu la trouille de ma vie je serais tombé xD
Ceci-dit j'ai failli me prendre quelque pigeon (marseille ..) mais je les est évité de peu

Par contre le blouson .. :/ bon courage fais gaffe pour le lavage il y a certaines condition, certain ne supporte pas les machines d'autre aime les pressing à froid les autres non .. Donc attention à sa sinon le blouson perd tout son étanchéité et son coupe vent. Donc lit bien l'étiquette.

Sinon il me semble qu'il existe des produits de nettoyages pour le blouson.

Bon courage ! Et bonne route avec nos amis les bêtes xD

mino

Message par mino » 24 mars 2010, 15:15

Comment j'ai fait pour pas tomber? ben je sais pas j'ai serré les fesses.

Pour le blouson j'ai trouvé un super pressing.... j'suis passé le déposer chez ma mère comme ma femme voulais pas toucher un truc plein de sang lol

yoko13

Message par yoko13 » 24 mars 2010, 16:27

eh ben par chez toi les zanimaux sont suicidaires :!: :shock:

Oublie pas aussi de jeter ou décrasser ton slip, apres avoir autant serré les fesses.......quand ca relache pitin ca craint ......... :lol:
regarde au delà de ce que tu vois...

vara19100

Message par vara19100 » 24 mars 2010, 18:50

Un sanglier en bagnole et un oiseau à moto ? Rassure-moi, t'as pas joué au loto ces jours-ci ?? :mrgreen:

Blague à part, heureusement que ça ne se termine pas trop mal (pour toi.)

NERIC

Message par NERIC » 24 mars 2010, 18:52

Pauvre bête ! Remarque, ça change des chats écrasés, et c'est pas encore trop la saison des hérissons ;-)) :roll:

mino

Message par mino » 24 mars 2010, 19:07

prochaine étape: équiper la vara d'un pare buffle

wolfheart

Message par wolfheart » 24 mars 2010, 19:30

mino a écrit :prochaine étape: équiper la vara d'un pare buffle
un pare-buse tu veux dire oui !

c'était un piaf kamikaze ?! t'as de la chance qu'il avait pas mis son casque :lol:

Varadrouille78

Message par Varadrouille78 » 24 mars 2010, 20:19

En moto, il faut porter loin son regard....y compris en l'air alors :roll:
:twisted: des noms d'oiseaux
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

presay

Message par presay » 24 mars 2010, 20:50

si tu attends que la nature s'adapte a ta volonté.... ça va te sembler long :lol:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

romu24

Message par romu24 » 26 mars 2010, 10:54

Bon trêve de blabla

Tu les a bouffer les bestioles ou pas :dehors: :eek2:

Bob74

Message par Bob74 » 26 mars 2010, 13:24

mino a écrit :...j'ai percuté hier soir à 90km/h sur une route de campagne bordant la forêt, bestiole volante... ...qui est venu s'exploser (le mot est faible) dans ma visière et a bien failli me faire perdre le contrôle de mon engin, et a gentillement pourris le blanc de mon blouson tout neuf de son sang...
Enorme chance (malgré la malchance) ce jour là.

En effet, se prendre un oiseau en pleine tête, peut faire trés mal selon la vitesse de rencontre et le poids de l'animal.

J'ai vu les résultats de 2 accidents similaires (avec oiseaux) :
- sur un motocycliste dont les cervicales ont "dérouillées". Mais ç'aurait pu être tragique avec une vitesse plus élevée.
- sur un VL roulant de nuit sur autoroute (130 km/h) = rétroviseur gauche cassé et arraché. L'automobiliste a fait une "embardée" et plusieurs têtes à queue.
Il s'est arrêté tout "secoué"sur l'accôtement. Vu l'impact, il pensait à querlqu'un qui lui avait lancé un gros caillou depuis un pont. Mais, il n'y avait pas de pont passant sur l'autoroute.
Tout de suite, examinant le VL j'ai constaté que dans les restes du rétroviseur, il y avait des plumes et, sur le flanc du VL du sang et des plumes encore collées.
La patrouille de service de l'autoroute, appelée sur les lieux a retrouvé le corps (enfin, ce qu'il restait de bouillie) de l'oiseau, ainsi que les restes du rétro.
Si, à la place du rétroviseur c'était la tête d'un motocycliste, je n'ose imaginer l'état du pauvre gars.

Avec un autre animal à 4 pattes, les conséquences sont bien souvent pires. En heurtant un sanglier, une Renault 5 a fait plusieurs tonneaux et les 4 occupants ont été gravement blessés.

Personne ne s'imagine vraiment les conséquences d'un tel accident.

Même les TGV peuvent être immobilisés suite accrochage avec un blaireau (ma fille était dans ce TGV. Résultat 4 à 5 heures de retard. Mais non la faute de la SNCF, donc billet non remboursé :cry: )
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.

Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

mino

Message par mino » 26 mars 2010, 16:06

les cervicales ça va c'est pt'etre a cause de mon cou de taureau lol
Par contre je pense plutot que c'était une chauve souris car j'en ai vu passé pas mal dans ce coin là et que j'ai pas retrouvé de plumes

wolfheart

Message par wolfheart » 27 mars 2010, 21:57

Bob74 a écrit :Même les TGV peuvent être immobilisés suite accrochage avec un blaireau (ma fille était dans ce TGV. Résultat 4 à 5 heures de retard. Mais non la faute de la SNCF, donc billet non remboursé :cry: )
fallait qu'elle s'adresse au blaireau !

bon après ça dépend de l'oiseau : vaut se prendre un colibri qu'une autruche ! :dobeul:

Répondre