Top case chinois

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
pierreblc

Top case chinois

Message par pierreblc » 18 mars 2010, 16:25

Ou encore: on en a uniquement pour ses sous.

J'ai voulu économiser et j'en ai acheté un à 62 roros, platine incluse. Trés beau, peinture bien réalisée.
Premier défaut: la serrure est un peu fantaisiste, et le pène ne sort pas tout seul de son logement pour ouvrir. Il faut l'aider.
Deuxième défaut: la platine est tellement mal dimensionnée que j'ai perdu le top dans la rue, ce matin. Il est resté accroché à la vara par le fil électrique d'alimentation des leds !

Je suis bon pour un peu de boulot ce soir (rectification de la platine avec un peu de mat de verre et de résine polyester, peut-être), par contre la belle peinture argent, ça va être dur.
Trois roues pour moins tomber Image

loadplan

Message par loadplan » 18 mars 2010, 16:31

A la poisse , et dire qu'il ne font pas que des top-case les Chinois , si leurs voitures et motos sont d'aussi bonne qualitee :roll:
Prout

yoko13

Message par yoko13 » 18 mars 2010, 18:20

ta eu surtout de la chance qu'il soit resté accroché, imagine le perdre sur nationale ou autoroute :shock: ( j'ose pas imaginer)

Ta du tomber sur un lot défectueux, j'en avais acheté un neuf ( 42 l ) pour la vara ya 1 an, à 45 roros, jamais eu de soucis du solide.
regarde au delà de ce que tu vois...

Potrz

Message par Potrz » 18 mars 2010, 19:11

loadplan a écrit :A la poisse , et dire qu'il ne font pas que des top-case les Chinois , si leurs voitures et motos sont d'aussi bonne qualitee :roll:

ils font tout .. faut etre vigilant ..
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Thomas Jefferson

Pat31

Message par Pat31 » 18 mars 2010, 20:14

Je dirais juste ...bien fait :P ....faut pas acheter chinois ....kompris noble étlanger :lol: :lol: :lol: .

:P L'expression ...Chin.... Toc ...est donc vérifié ... :mrgreen:
Dernière modification par Pat31 le 18 mars 2010, 21:12, modifié 1 fois.
...

presay

Message par presay » 18 mars 2010, 20:39

pierreblc a écrit :Ou encore: on en a uniquement pour ses sous.

J'ai voulu économiser et j'en ai acheté un à 62 roros, platine incluse. Trés beau, peinture bien réalisée.
Premier défaut: la serrure est un peu fantaisiste, et le pène ne sort pas tout seul de son logement pour ouvrir. Il faut l'aider.
Deuxième défaut: la platine est tellement mal dimensionnée que j'ai perdu le top dans la rue, ce matin. Il est resté accroché à la vara par le fil électrique d'alimentation des leds !

Je suis bon pour un peu de boulot ce soir (rectification de la platine avec un peu de mat de verre et de résine polyester, peut-être), par contre la belle peinture argent, ça va être dur.
merçi pour votre achat.. :smilejap: .... :lol:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

Did Cactus

Message par Did Cactus » 18 mars 2010, 23:36

Heureusement que c'est pas pareil dans les restos chinois !

Hein, quoi............? ah ok :vomi:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Fox

Message par Fox » 19 mars 2010, 00:35

Mdr quel aventure .. La morale ? Les trucs chinois sont de très mauvaise qualité .. Solution jetez tout les objets et matériaux ou c'est marqué "made in china".

En gros je suis a la rue et tout nus xD
Et encore ce que j'ai mangé et les gels douche que j'ai utilisé était made in china, bon je vais me bruler, mais les allumette sont made in china, je peut pas me noyer dans l'eau il y a des toute petite pollutions made in china, je me serait bien jeter d'un pont mais le goudron est made in china, il me reste de foncé dans un mur avec titine (un mur made in france)

ptddr lol

V

Bob74

Message par Bob74 » 19 mars 2010, 08:38

Fox a écrit :Mdr quel aventure .. La morale ? Les trucs chinois sont de très mauvaise qualité .. Solution jetez tout les objets et matériaux ou c'est marqué "made in china".
Tout ce qui est fabriqué en Chine n'est pas obligatoirement mauvais.
De grandes marques de produits font(malheureusement) fabriquer dans ce pays où la main d'oeuvre est bon marché, et que les travailleurs travaillent sans discuter ("avantages" sociaux inexistants).

Malheureusement, le travail (comme les travailleurs travaillent beaucoup et vite) est quelque peu baclé.

Par contre, il faudrait bouder les produits "purs" chinois qui ne valent pas grand chose en qualité et surtout ne respèctent rien; ni les ouvriers, ni l'écologie, avec des ingrédients nocifs pour la santé.

Je n'aurais qu'un slogan : consommons moins mais consommons mieux.

Il n'y a QUE l'intérêt des distributeurs de faire fabriquer à l'étranger, pour vendre trop cher ce qui ne vaut pas grand chose.

http://www.jakouiller.com/2008/11/27/le ... -prix-bas/

Et, sans faire de politique, mais écouté suite à un débat pour les élections régionales en Rhône-Alpes : "De favoriser les entreprises régionales pour toutes les commandes de la région Rhône-Alpes. Au lieu de cela, ils ont équipés la SNCF de tee-shirts fabriqués au Bangladesh, les firmes textiles du pays Roannais ont été écartées délibérément des marchés".
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.

Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

presay

Message par presay » 19 mars 2010, 11:20

simple compararaison (on a tous une voiture)...comme dit plus haut, on en a pour son argent... :roll:

http://www.youtube.com/watch?v=Dimg2n2Azwg
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

Bob74

Message par Bob74 » 20 mars 2010, 08:28

presay a écrit :simple compararaison (on a tous une voiture)...comme dit plus haut, on en a pour son argent... :roll:

Trés bel exemple de la qualité des produits chinois.
Ils ne sont pas chers. Quoique ! En cas d'accident on n'en a pas pour son argent. La différence est trop importante. L'économie faite sur l'achat ne compensera pas les dépenses de santé.

Mais l'accident n'arrive jamais. Il n'est QUE pour les autres... :lol:
...sauf le jour ou il survient.
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.

Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

Fox

Message par Fox » 20 mars 2010, 21:20

Mdrrr, sa me fait rien mais il ne faut pas.

C'est affolant cette vidéo Oo
La répartissions d'impact et des forces est totalement bâcle. C'est des ingénieurs qui font les voitures la bas ? Oo

Did Cactus

Message par Did Cactus » 21 mars 2010, 18:27

presay a écrit :simple compararaison (on a tous une voiture)...comme dit plus haut, on en a pour son argent... :roll:

Bah, suffit de monter derrière, là ça va :lol:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Shrek

Message par Shrek » 21 mars 2010, 19:12

Mieux, y suffit de pas monter dedans, et de prendre une assurance vie sur les propriétaires. avec un peu de chance, ca rapporte plus que le loto !
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

pierreblc

Message par pierreblc » 21 mars 2010, 21:28

Pour en revenir à mon top case de m...., j'ai finalement percé un trou supplémentaire dans ledit top case, ajouté un boulon complet de fixation que j"avais récupéré sur un autre top case (partie tordue en métal incluse), et je l'ai boulonné sur le porte bagages de la vara en traversant directement la platine. S'il tombe, il tombe le porte bagages en même temps !

J'ai fait une micro balade de 1 heure en visant les inégalités de la route (en fin d'hiver, je sais, c'est facile à trouver chez nous), et il a tenu.....pour le moment.
Trois roues pour moins tomber Image

Répondre