les fumeurs en bagnole

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
NERIC

les fumeurs en bagnole

Message par NERIC » 15 mars 2010, 21:52

Marre des mégots encore incandescents jetés par les fenêtres de voitures, alors qu'un motard est derrière !

Les automobilistes se rendent pas compte qu'on peut se prendre leur mégot sur les genoux (ça m'ait arrivé). Et quand tu tentes de leur dire gentiement que c'est pas cool pour les 2 roues qui suivent, tu as droit pour réponse, à un majeur levé (je veux rester poli) ! :angryfire:
Y'a plus de cendrier de série dans les voitures ?

mino

Message par mino » 15 mars 2010, 22:14

t'accélère et tu met un coup de latte

ladaou

Message par ladaou » 15 mars 2010, 22:54

mino a écrit :t'accélère et tu met un coup de latte
hum, et lui il fait pareil et lui mets un coup de pare-choc ??? ça me rappelle quelques choses:

http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... di&start=0
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Fox

Message par Fox » 16 mars 2010, 00:53

Rhoo [la vache] ! L'histoire de Shrek, j'en suis encore stupéfiait Oo, c'est chaud !!

En effet sa met arrivé le coup du mégot .. Il y a aussi quand le gars nettoie ses vitres alors que tu es derrières visière ouverte, c'est rigolo ça aussi. Et je te parle pas quand ils jettent des canette ou autre .. Bientôt on ce prendra des frigo dans la tronche, comme les pompiers aux cités ..

Bref sa m'énerve tout ça car c'est tout les jours .. J'ai fais une balade tranquilou dimanche après la manif du samedi, et je la joue gentleman, le gars à une intersection (à chateau gombert pour buli) sa fait 50 m qu'il attent de passer alors, bon moi je promène, je le laisse passé .. Et la voiture derrière moi une nana la elle klaxone ! Oo Alros que pour 5 s de patiente, eh ben non faut klaxonné, alors moi j'étais arrêter, bha j'ai mis la béquille je suis descendu et je lui est dit de loin en faisant un geste " Il y a un problème ??? " j'ai pas osé m'aproché au risque qu'elle renverse titine en repartant ..

Donc après lui avoir fait un beau "F**K" marseillais je suis partit et elle l'a pas ramener. Bon elle avait une voiture pourris et c'était une femme.

Après je l'aurais peut être pas ramené pour autant ..

Tout ça pour dire que de fois il vaut mieux s'écraser pour ne pas risqué qu'une ordure vous preine al vie, donc tapé dans la portière quand t'a une 600, ok t'en vas, mais avec la Vara :/ moi j'attendrais un peu avant de mettre des coups.

Sur ce prudence encore une fois.

V

heliogabale

Message par heliogabale » 16 mars 2010, 07:13

C'est [personne peu appréciée] à dire mais ce genre de truc ça te pousse à passer le A.
Perso, avec le recul, depuis que je suis en GC j'ai beaucoup moins de problème avec les BAR. :wink:
BR à tous. :bigv:
Helio
CBF 600 SA 2008 rouge

zoemilou

Message par zoemilou » 16 mars 2010, 07:42

Y a pas que les Bar qui balancent, y a aussi les camions qui font la vidange par la fenêtre via les bouteilles de flotte et ça c'est vraiment dégueu :x :x

pierreblc

Message par pierreblc » 16 mars 2010, 09:36

On en revient toujours à la même chose: en 2 roues, t'es jamais prioritaire, tu dois être plus attentif que Rambo, plus rapide que Bolt, bref, pas surhomme mais presque :D
Trois roues pour moins tomber Image

Potrz

Message par Potrz » 16 mars 2010, 10:02

ca tombe bien, j en suis un :lol:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Thomas Jefferson

the guitar hero

Message par the guitar hero » 16 mars 2010, 16:58

NERIC a écrit : un majeur levé (je veux rester poli) ! :angryfire:
très facile, je roule à coté de la voiture et je défonce la portière à coups de lattes.
pour une raison toute autre, la dernière était une 308 toute neuve :twisted:
la prochaine fois, avant d'essayer de foutre en l'air un motard, celui-là réfléchira
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

heliogabale

Message par heliogabale » 16 mars 2010, 18:23

zoemilou a écrit :Y a pas que les Bar qui balancent, y a aussi les camions qui font la vidange par la fenêtre via les bouteilles de flotte et ça c'est vraiment dégueu :x :x
Attention de pas être dessous car en général, en plus d'être percutant, c'est pas de l'eau mais un liquide plus dans les tons jaune... Tout ça pour pas s'arrêter et perdre du temps. :evil:
BR à tous. :bigv:
Helio
CBF 600 SA 2008 rouge

presay

Message par presay » 16 mars 2010, 18:53

the guitar hero a écrit :
NERIC a écrit : un majeur levé (je veux rester poli) ! :angryfire:
très facile, je roule à coté de la voiture et je défonce la portière à coups de lattes.
pour une raison toute autre, la dernière était une 308 toute neuve :twisted:
la prochaine fois, avant d'essayer de foutre en l'air un motard, celui-là réfléchira
ouais,le "motard" qui a l'intelligence de faire ça (deja vu sur le periph') prevoit surtout de ne pas pouvoir etre rattrapé apres son acte glorieux..... :mdr:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

the guitar hero

Message par the guitar hero » 16 mars 2010, 19:02

avant de le faire, j'avais déjà toqué à la vitre et le petzouille n'a pas daigné me regarder (on était arrêté au feu rouge). s'il était descendu, il prenait un coup de tronche. quand j'ai qquechose à dire, je le dis :wink:

mino

Message par mino » 16 mars 2010, 20:15

moi ils veulent pas descendre de la voiture, peut etre du au gabarit du bébé sur la vara lol

benji37

Message par benji37 » 16 mars 2010, 22:35

C'est vrai qu'il est parfois difficile de discuter avec certains individus. Mais je persiste à penser que lorsqu'on a plus que la vérité de ses poings (ou pieds) il est bon de se demander si on a su se mettre au niveau de l'autre pour lui faire passer ses arguments.

Comment voulez-vous qu'un jour il n'y ai plus de guerre avec ses comportements. Aujourd'hui vous êtes fort (surtout en GC si j'ai bien tout lu) mais demain, dans un fauteuil vous le seriez toujours ...

La force ça passe, regarder dans les maisons de retraite, c'est la France d'hier ...
V à chacun de vous
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum

Fox

Message par Fox » 16 mars 2010, 23:54

Et oui c'est mal heureux tout ça ..
Mais bon si on s'écrase le mec ce dit " c'est bon c'est pas grave je le referais "
Et si on lui éclate la portière il ce dit " c'est ** de motard de *** fils d ** **,* ** **; *,* ** ,** *****." et il recommence mais il a une portière abimé.

Donc autant faire la deuxième. Perso je n'en suis jamais venu aux mains ni au pieds, seulement au verbal.
Comme la semaine dernière, j'arrive près d'un rond point à 2 vois, je vais tout droit, je suis dans ma voie (celle de droite) quand un automobiliste sur celle de gauche me coupe le devant et me fauche a près de 1 m, refuse la priorité au rond point et tue de peu un piéton.
Il est aller tout droit, là ou je voulais aller, et c'était embouteillé, je me suis mis a sa hauteur je me suis arrêter et j'ai gueuler " MAIS T'ES MALAADDE ??? LES GENS COMME TOI ILS DÉTRUISENT DES VIES " Et avec la visière chromé baissé et la gestuelle qui va avec, je pense qu'il a eu la trouille, il ne l'a pas ramené mais je pense qu'il la juste du être surpris .. (ou il a rien entendu xDDD)

Des fois, j'ai envie d'être policier. Je vous garantie qu'il y aurait une hausse des permis retiré à Marseille .. ou des bavures xD

JPG

Message par JPG » 17 mars 2010, 06:44

si t'a vraiment des couilles, au lieu de garder la visière chromée baissée ( et d'etre surpris que l'autre, en face, joue à t'ignorer, alors que toi, tu te caches), tu ouvres le casque, et tu fais calmement "tueur de motard"... calmement, et surtout, tu évites de toucher un rétro, un carrosserie, parce que le jour où un type relevera ton immat' et ira porter plainte, tu te sentira bien [personne peu appréciée]...

Fox

Message par Fox » 17 mars 2010, 20:57

Ouai mais enfin chacun le fait comme il le pense. Mais c'est gens il faut ce mettre a leur niveau et leur rappeler qu'ils sont dangereux ne sert a rien.

La visière c'est pour pas qu'il voit mon visage et pour faire intimidant, je m'en fous d'avoir des couilles ou pas c'est pas le but, le but c'est de faire peur au mec. Si je veux faire le gars qui a des couilles, je descend je le descend de la bagnole et je lui met un coup de poing, après avoir levé le casque et le blouson évidemment.
Hors ce n'est pas le but rechercher et si je devais me battre a chaque fois qu'il y a un cono en bagnole ..... Un souvenir sur la portiers est bien plus rapide..

Après chacun ses méthodes.

Fox

Message par Fox » 17 mars 2010, 21:44

PTDRRRRRR tu m'as tué xDDDD
Je t'imagine trop le faire un truc de fou.

T'es un malade xD mdrrr
Bha en faite tout les gens ce sont dis "Dit dont, n'est-ce pas le gars du samedi aprem a la manif qui faisait le beau avec sa petite 125 au milieu des Z1000 et qui bloqué les ronds points ??!! " :PP

Mdrr, en effet a par te ridiculisé et faire rire la conductrice sa n'as pas du avoir beaucoup d'effet. Voyons buli il faut ce mettre a sa hauteur pour le faire sa, minimum.

Enfin bon, j'ai bien ris, t'aurais du m'appeler je serais venus on aurait applaudit à 2 xDD.

Faut vraiment qu'on ce fasse des balades ensemble sa promet d'être inoubliable xD ;)

V

NERIC

Message par NERIC » 17 mars 2010, 22:20

benji37 a écrit :C'est vrai qu'il est parfois difficile de discuter avec certains individus. Mais je persiste à penser que lorsqu'on a plus que la vérité de ses poings (ou pieds) il est bon de se demander si on a su se mettre au niveau de l'autre pour lui faire passer ses arguments.
Je suis d'accord avec ça, mais c'est quand même frustrant de voir qu'il y autant d'abrutis, et qu'effectivement, parfois, on peut tomber sur un(e) gros(se) malade... et oui les femmes ne sont pas forcément meilleures au volant ; j'ai fait l'expérience ce soir sur l'A7, madame était paumée sur la file de droite, et comme son GPS devait lui annoncer un radar à 70 dans 50m, elle a commencé à rouler à cheval sur 2 files, au moment où je la doublais, et puis sans clignotant tant qu'à faire (c'est en option sur les Dacia break, mais a les moyens d'acheter le GPS, tsss), j'ai du me déporter sur la file de droite, heureusement, y avait personne, mais je me suis défoulé en gueulant !
Dans quel monde on vit, je vous le demande !!

zoemilou

Message par zoemilou » 18 mars 2010, 04:39

Il ne faudrait pas oublier qu'un certain nombre de personnes, ici, roule en Bar aussi. Et le comportement de certains motards n'est pas toujours irréprochable.

Dans certains cas, l'inverse pourrait être vrai : dans certains cols par chez moi, certains guguss prennent la route pour un circuit., prennent des risques énormes et en font prendre aux autres usagers de la route. Pourquoi dans ce cas, ne pas rejoindre la troupe au sommet du col et défoncer à coup de latte leur bécane ? Hein ?
:roll:

Malheureusement, il arrive souvent que ces "Rossi du samedi aprèm quand il fait beau" ne rentrent pas entier chez eux ou pire pas du tout.

JPG

Message par JPG » 18 mars 2010, 06:43

je persiste à dire que se cacher derrière sa visiere pour intimider n'est pas la solution. Ca prouve clairement aux caisseux que le motard est un lache qui se cache sous son casque pour perpétrer ses agressions contre les gentil totomobilistes... ET ca, c'est pas à l'avantage des motards, il ne faut donc pas s'étonner d'etre de plus en plus mal vus sur la route, si les motards font tous ça...

Perso, quand ca chauffe, non seulement j'ouvre la visière, mais en général, je relève la mentonnière, histoire de bien me montrer...

benji37

Message par benji37 » 18 mars 2010, 16:06

Je ne sais pas si on est de plus en plus mal vu, mais je me souviens d'avoir été planté comme un c.. par des piétons plus d'une fois, juste parce que je m'approchais d'eux pour demander mon chemin. Ils partaient en vitesse dans l'autre sens, les mamies en agrippant leur sac à main. Ca fait tout bizarre, et c'était il y a ... 30 ans déjà.
V à chacun de vous

loadplan

Message par loadplan » 18 mars 2010, 16:09

zoemilou a écrit :Il ne faudrait pas oublier qu'un certain nombre de personnes, ici, roule en Bar aussi. Et le comportement de certains motards n'est pas toujours irréprochable.

Dans certains cas, l'inverse pourrait être vrai : dans certains cols par chez moi, certains guguss prennent la route pour un circuit., prennent des risques énormes et en font prendre aux autres usagers de la route. Pourquoi dans ce cas, ne pas rejoindre la troupe au sommet du col et défoncer à coup de latte leur bécane ? Hein ?
:roll:

Malheureusement, il arrive souvent que ces "Rossi du samedi aprèm quand il fait beau" ne rentrent pas entier chez eux ou pire pas du tout.
TAFD (toutafaitdaccord)

vous devenez derriere vos visieres ou vos volants de veritable "monstres" (moi y compris biensur :twisted: ) , meme votre mere ne vous reconnaitrais pas. :roll:
Serieusement ,vous ne vous reveillez pas tout les jours du bon pied ou de bonne humeur voir meme en plus en retard :D , donc, ces jours la , sur la route vous etes et avez peu etre surement un comportement de cretin (si si je l'ai deja eut , donc vous aussi ,cherchez pas d'excuses).
il suffirait parfois , de remmetre un peu son comportement et sa conduite en question , aucun (2 , 3; et 4 roues) n'est irreprochable.
Mais telement plus facile pour son ego de jeter la pierre sur l'autre.

Amen :D

:D c'est pas moi , c'est lui

PS: Je fume en voit' et je vous emm' , j'ai un joli cendar dans ma voiture , mais faut pas y stocker de megots froid dedans car apres ca pue dans la voiture. alors je vise les entre-cuisses motardes, surtout les motards non fumeur. je deteste les non fumeurs, car il viennent toujours squatter les lieux de fumeurs.
Dernière modification par loadplan le 18 mars 2010, 16:35, modifié 1 fois.
Prout

loadplan

Message par loadplan » 18 mars 2010, 16:18

Il est peu etre l'heure d'ouvrir 1 "post/sujet" :

"J'ai eut un comportement de cretin aujoud'hui sur la route , j'ai ...."

et faites-y votre mea culpa :wink:
Prout

presay

Message par presay » 18 mars 2010, 17:33

pour l'anectode, jai un pote qui s'est fait casser(il y a quelques années)son retro par un "motard" sans trop savoir pourquoi...
en parlant du prix d'un retro ,il me retorqua qu'il avait assez de renseignements pour le retrouver un jour ou l'autre.
effectivement ,il l'a retrouvé quelques semaine plus tard, dans un bouchon ,a la sortie de chez carrouf..
surement un des rare motard a quitter sa selle sans toucher les cales pieds et sans bequiller :lol:
si mes souvenirs sont exactes,ça lui a couté ses retros et sa vitre de compteur..parait que le mec a relevé sa moto et est parti sans rien demander,vu que mon pote, lui avait expliqué la raison de son geste :lol:

conclusions:
-evitez de latter une porte ou un retro quand vous habitez une ville moyenne
-verifiez le gabarit du conducteur
-pas besoin de constat :lol:

CQFD
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

Did Cactus

Message par Did Cactus » 18 mars 2010, 23:24

Pour rouler pas mal (env. 30000 km/an) dans une région à (très) fort trafic, je trouve quand même que globalement il y a plus de conduite à risque (j'ajouterai volontaire) chez les 2 RM que chez les BAR.

Il y a certainement plus de comportement que je qualifierai d'énervant chez les caisseux que de réellement dangereux (et surtout délibéré).

Essayez en toute circonstance de garder votre calme en 2 RM, vous êtes extrèmement vulnérable face à un mec taré en BAR. Ne surestimez pas la facilité pour une moto d'échapper à une BAR, c'est pas forcément évident...surtout si c'est un trajet que vous empruntez tous les jours ou régulièrement.

Enfin, ayez à l'esprit que c'est psychologique, lorsqu'un être humain est enfermé dans sa BAR, il a un comportement complètement différent de son comportement normal, du fait d'un sentiment d'invulnérabilité dû à l'habitacle de sa BAR.

Sur ce, bonne route à toutes et à tous :wink:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Fox

Message par Fox » 19 mars 2010, 01:02

Bon loadplan, si tu es avec eux, t'as rien a faire ici :P allez oust :)
On parle pas du défaut des motards mais des automobilistes xDD

Il est vraie ..... que ..... très rarement ..... bon ...., parfois ..... j'ai un comportement ....... qui pourrait .... être sujet .... à des critiques ... MAIS c'est nécessaire c'est comme ça c'est le destin c'est tout xD :P :cache:

Plus sérieusement, il est vraie que certain motard roulent vite et que c'est dangereux, mais quand j'ai eu une altercation avec un automobiliste, comme je les dit plus haut, c'est quand je roulais le plus normalement et conformément possible.

Après, je suis d'accord avec Did (pour une foi :) ) On est vulnérable et les conducteurs ont un autre comportement en dehors de leur voiture, donc il ne faut pas s'en prendre au conducteur, mais à sa voiture :) :P

Sinon moi je n'est pas vraiment observer de problème par rapport à l'image que l'on a. Souvent, les gens ce décalent à droite pour me laisser passer (c'est après leur avoir éclaté la portière une foi :p mdrr jdec) et j'ai demandé mon chemin plusieurs fois sans problème.

Benji tu t'étais douché avant d'aller parler aux gens ? :P

Mdrr, allez prudence et bonne route.

v+

loadplan

Message par loadplan » 19 mars 2010, 08:43

Fox a écrit : Sinon moi je n'est pas vraiment observer de problème par rapport à l'image que l'on a. Souvent, les gens ce décalent à droite pour me laisser passer (c'est après leur avoir éclaté la portière une foi :p mdrr jdec) et j'ai demandé mon chemin plusieurs fois sans problème.
Mdrr, allez prudence et bonne route.
v+
Avec l'augmentation constente des 2 roues sur la route , les automobilistes sont bcp plus vigilent qu'avant (surtout dans les bouchons d'idf).sauf les taxis :D , qui ont tendence a etre relou de chez relou , alors eux... on peut Hurler qu'ils se croient tout permis....
Prout

benji37

Message par benji37 » 19 mars 2010, 23:22

Fox a écrit :Benji tu t'étais douché avant d'aller parler aux gens ? :P
Qu'est-ce tu crois ? Dans c'temps là, fallait r'monter l'eau du puits à la main, alors une douche, je m'rappelle même pô si le mot existait

:3dbiggrin:
V à chacun de vous

razmotte

Message par razmotte » 20 mars 2010, 11:47

NERIC a écrit :Marre des mégots encore incandescents jetés par les fenêtres de voitures, alors qu'un motard est derrière !

Les automobilistes se rendent pas compte qu'on peut se prendre leur mégot sur les genoux (ça m'ait arrivé). Et quand tu tentes de leur dire gentiement que c'est pas cool pour les 2 roues qui suivent, tu as droit pour réponse, à un majeur levé (je veux rester poli) ! :angryfire:
Y'a plus de cendrier de série dans les voitures ?
ce n'est pas ce qu'on appele le tabagisme passif? :D
Image

zoemilou

Message par zoemilou » 20 mars 2010, 20:47

Et vous pensez quoi du mec que j'ai vu ce matin ?
Wheeling en R1 avec franchissement de la ligne continue doublant en agglomération un pauvre pépé qui a du avoir la peur de sa vie.
Je trouve que c'est un argument à tous se faire caillasser. :(

Je dévie du sujet, mais bon, ça me semble assez grandiloquent quant à l'image du motard.

the guitar hero

Message par the guitar hero » 20 mars 2010, 20:53

je le remercie pour l'image qu'il donne de moi :x

zoemilou

Message par zoemilou » 20 mars 2010, 21:14

Les gens, c'est tout ce qu'ils retiennent des motards : des connards et là je partage largement leur avis.

Quand la saison arrive, parce que il y a une saison pour un certain nombre de 2RM pour sortir (en général c'est le samedi aprèm quand il fait beau), ils se tirent tous la bourre sur des routes qu'ils connaissent sans doute mais dont ils oublient les autres usagers : du gamin de six ans qui fait du vélo au tracteur qui charge du bois.

Je hais ces gugusses qui arsouillent en montagne sans savoir ce qu'il y a derrière chaque virage.

C'est juste ma gueulante du jour.

Par contre, aujourd'hui je sais pas ce qu'ils ont eu les "Ducatistes" mais ils étaient beaucoup chez moi, plus que les BM (ça change)

Fox

Message par Fox » 20 mars 2010, 21:30

Weeling en R1 (bave) il a du s'éclater (de joie) le mec :D
En me mettant à la place des automobiliste il est vraie que ce genre d'action est critiquable mais en tant que motard c'est une chose a faire je pense.

Après sa dépend ou le faire et quand le faire.

Sur un circuit ok !
Après sur la route, rien que les graviers par terre pour faire un peu le [personne peu appréciée] c'est risqué. Mais le dimanche est le jour le plus propice a faire le [personne peu appréciée] les routes sont désertes.

Après sa justifie pas mais je dis juste que si il y a un jour a faire le [personne peu appréciée] c'est ce jour la :D

Prudence sur les routes !

V

zoemilou

Message par zoemilou » 20 mars 2010, 21:59

Fox a écrit :Weeling en R1 (bave) il a du s'éclater (de joie) le mec :D
En me mettant à la place des automobiliste il est vraie que ce genre d'action est critiquable mais en tant que motard c'est une chose a faire je pense.

Sur un circuit ok !
Après sur la route, rien que les graviers par terre pour faire un peu le [personne peu appréciée] c'est risqué. Mais le dimanche est le jour le plus propice a faire le [personne peu appréciée] les routes sont désertes.

Après sa justifie pas mais je dis juste que si il y a un jour a faire le [personne peu appréciée] c'est ce jour la :D

V
Donc toi, avec ton A en poche, t'es le futur occupant d'une caisse en bois. Bien le bonjour à ton père et mes sincères condoléances à ta mère. La route n'est pas réservée aux motards à aucun jour de la semaine :x

Fox

Message par Fox » 21 mars 2010, 00:43

Ah mais j'ai juste dit ça pour le mec, je n'est jamais dit que je faisais le [personne peu appréciée] sur la route :buvons:

Je sais bien qu'il ne faut pas le faire j'ai dit que rien ne justifier sa, il existe des circuits pour le faire.

PS : Merci pour mes parents ^^

zoemilou

Message par zoemilou » 21 mars 2010, 05:03

Fox a écrit :Ah mais j'ai juste dit ça pour le mec, je n'est jamais dit que je faisais le [personne peu appréciée] sur la route :buvons:
Je sais bien qu'il ne faut pas le faire j'ai dit que rien ne justifier sa, il existe des circuits pour le faire.

PS : Merci pour mes parents ^^
Je préfère ça :wink:

Là où bosse ma femme, elle en voit des motards et souvent c'est pas joli joli.

Donc prudence, prudence :wink:

yoko13

Message par yoko13 » 21 mars 2010, 08:05

regarde au delà de ce que tu vois...

wolfheart

Message par wolfheart » 21 mars 2010, 16:38

Bob74

Message par Bob74 » 21 mars 2010, 18:17

Fox a écrit : ...Après je l'aurais peut être pas ramené pour autant ..

Tout ça pour dire que de fois il vaut mieux s'écraser pour ne pas risqué qu'une ordure vous preine al vie, donc tapé dans la portière quand t'a une 600, ok t'en vas, mais avec la Vara :/ moi j'attendrais un peu avant de mettre des coups.

Sur ce prudence encore une fois.
V
Tout à fait.
Il suffit que le gugusse dégotte des témoins indiquant qu'il y avait un motard belliqueux et tu te retrouves devant un Tribunal.
Mais, un mégôt, ce n'est pas grand chose.

Par contre, j'ai vu bien pire :
1/ la passagère d'une automobile qui jetait un sac d'ordures, contenant les restes du repas et des bouteilles de verre vides, par la fenêtre et ce, en pleine ville. Ni vu, ni connu...

Pas de bol, l'automobiliste interpellé quelques dizaines de mètres plus loin niait les faits.
Au lieu de rentrer chez lui, il a passé une bonne partie de la journée à la Gendarmerie.
La prochaine fois, il fera attention à ne pas se débarrasser de ses restes n'importe où.

2/ un automobiliste a acheté des planches (agglo + contreplaque + tasseaux) dans un supermarché du bricolage.
Avec son épouse, il pose tout celà sur la galerie de sa Mercédes et l'arrime, tant bien que mal (plutôt mal).
Ensuite, il prend l'autoroute et circule à environ 120 / 130 km/h.
Naturellement, avec la vitesse, les tasseaux se détachent et tombent sur la chaussée, puis, c'est au tour des grandes planches de s'envoler.
Constatant les faits, je me suis lancé à la poursuite de l'individu qui s'est arrêté après un bonne trentaine de km. Naturellement :
- il n'a pas vu qu'il avait perdu ses planches,
- il n'a pas vu le véhicule avec gyrophare derrière lui (donc, dépassement effectué sans regarder dans son rétroviseur)
- il n'a pas entendu l'avertisseur.

Mis devant les faits, l'intéressé était désolé (pour lui) d'avoir abîmé les planches récupérée par la patrouille des services de l'autoroute, et non par le danger qu'il avait crée.

Il faut dire qu'une planche, ça vole sacrément bien, mais personne ne sait où elle va se diriger.

3/ toujours sur autoroute, une automobile attelée d'une petite remorque, roule à trés grande vitesse. Tout le contenu, non arrimé dans la remorque, s'envole au gré des km. Un automobiliste au volant d'une BMW qui se fait dépasser reçoit un gros "détritus" sur son capot au cours du dépassement. Sur ce, il accélère, double le véhicule "essemeur" et se rend rapidement au prochain péage pour faire arrêter le dangereux inconscient qui est accueilli à bras ouverts par la Gendarmerie. Par contre, sa remorque est entièrement vide. Là encore, la patrouille de l'autoroute a récupéré les objets sur la chaussée.

Dans ces 3 cas, les automobilistes ont eu diverses infractions relevées contre eux + le délit de mise en danger d'autrui, malgré que par chance il n'y ait pas eu de victimes corporelles.

Mais combien de "pas vu pas pris" ne sont jamais sanctionnés et ne se rendent pas compte des dangers.
Dernière modification par Bob74 le 21 mars 2010, 18:33, modifié 1 fois.
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.

Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

Bob74

Message par Bob74 » 21 mars 2010, 18:28

loadplan a écrit : Avec l'augmentation constente des 2 roues sur la route , les automobilistes sont bcp plus vigilent qu'avant (surtout dans les bouchons d'idf).sauf les taxis :D , qui ont tendence a etre relou de chez relou , alors eux... on peut Hurler qu'ils se croient tout permis....
Ben c'est normal. Ils sont conducteurs professionnels. :lol:

Ils conduisent les clients, pas leur véhicule. :lol:

D'ailleurs, c'est à se demander s'ils connaissent vraiment le Code de la route et, s'ils sont vraiment tenus de le respecter. :lol:
Dernièrement, alors que j'étais en BAR, il y en a un qui m'a "grillé" la priorité :twisted: en sortant d'un parking par un sens interdit. :rocket:
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.

Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

Did Cactus

Message par Did Cactus » 21 mars 2010, 19:06

Excellent !!!
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Fox

Message par Fox » 21 mars 2010, 19:24

ptdr la video. Mais ils auraient pu mettre Mister Bean à la place xD
Buliwyf a écrit :
zoemilou a écrit :Et vous pensez quoi du mec que j'ai vu ce matin ?
Wheeling en R1 avec franchissement de la ligne continue doublant en agglomération un pauvre pépé qui a du avoir la peur de sa vie.
Je trouve que c'est un argument à tous se faire caillasser. :(

Je dévie du sujet, mais bon, ça me semble assez grandiloquent quant à l'image du motard.
mouaip, tout à fait.

[Mode avovat du diable ON.]
Mais en regardant un poil plus loin : ça montre surtout le manque d'équipements et de structures adaptées à la pratique des sports 2R. Pourquoi ? Parce que si on en faisait, il y aurait moins de PV... !

[Mode faux-cul, mais finalement... ON]
On peut donc en conclure que faire des wheelies à fond de balle, c'est être citoyen en entretenant les caisses de l'Etat en tirant partie du manque de moyens ! Le motard à la [personne peu appréciée] est donc d'abord solidaire envers tous !

:lol:
+125 :D :twisted: :P

NERIC

Message par NERIC » 24 mars 2010, 09:30

Did Cactus a écrit :
Excellent !!!
Ouais trop fort !

NERIC

Message par NERIC » 24 mars 2010, 09:35

Fox a écrit :Weeling en R1 (bave) il a du s'éclater (de joie) le mec :D

Sur un circuit ok !

V
ha ben heureusement que les Varadéristes sont là pour sauver l'honneur ! C'est vrai que j'en vois des gusses qui font les marioles avec leurs gros cubes (et je parle pas des djeun's en scooters, c'est parfois pire), c'est justement ceux qui répondent pas quand on les salue, mais d'ailleurs pourquoi les saluer ? Heu.. ha oui, mes parents m'ont appris à être poli, et puis normalement c'est l'esprit motard...

NERIC

Message par NERIC » 24 mars 2010, 09:43

Buliwyf a écrit :ah ben elle va être belle la marée chaussée de demain :wink:

Une nana m'a coupée la route dans un rond point cet après midi (pas très loin de notre 1er point de chute à la manif de samedi dernier). Je l'ai ensuite doublée, me suis arrêté au feu rouge un poil plus loin. Descendu de moto, je me suis mis à l'applaudir en pleine rue. Les gens étaient curieux, elle aussi, et j'ai gueulé "LA PROCHAINE FOIS, JE MEURS POUR DE VRAI SOUS VOS ROUES !!!"

Ça l'a pas marquée, j'essaierai un autre truc la prochaine fois, genre je m'allonge devant sa voiture, façon Greenpeace !
J' A-DORE ! A la limite, je trouve que c'est + couillu d'oser ça quitte à peut être se ridiculiser devant tout le monde, que de latter la portière ou le rétro du BAR. C'est soft, drôle, et ça marque les gens.

Fox

Message par Fox » 24 mars 2010, 14:45

NERIC a écrit :
Buliwyf a écrit :ah ben elle va être belle la marée chaussée de demain :wink:

Une nana m'a coupée la route dans un rond point cet après midi (pas très loin de notre 1er point de chute à la manif de samedi dernier). Je l'ai ensuite doublée, me suis arrêté au feu rouge un poil plus loin. Descendu de moto, je me suis mis à l'applaudir en pleine rue. Les gens étaient curieux, elle aussi, et j'ai gueulé "LA PROCHAINE FOIS, JE MEURS POUR DE VRAI SOUS VOS ROUES !!!"

Ça l'a pas marquée, j'essaierai un autre truc la prochaine fois, genre je m'allonge devant sa voiture, façon Greenpeace !
J' A-DORE ! A la limite, je trouve que c'est + couillu d'oser ça quitte à peut être se ridiculiser devant tout le monde, que de latter la portière ou le rétro du BAR. C'est soft, drôle, et ça marque les gens.
Exact +125

En plus avec la petite pointe d'humour :D xD

ladaou

Message par ladaou » 24 mars 2010, 22:45

celà dit, cette semaine, j'ai mis un grand coup de rangers dans la portière d'une bagnole qui me rasait d'un peu trop près et surtout trop vite, alors que j'étais à pied au milieu d'un passage piéton (il avait largement le temps de me voir et s'arrêter, il venait de ma droite). J'avais pas casque, bien sur, mais bizzarement, le gars n'a même pas oser s'arrêter, j'ai juste vu un majeur brandit bien haut :evil: :evil: :evil:

Dommage, c'était une caisse toute pourrie, j'aurais bien aimer que ce soit une belle bagnole toute neuve, là le gars aurait peut-être compris.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

loadplan

Message par loadplan » 25 mars 2010, 16:50

ladaou a écrit :celà dit, cette semaine, j'ai mis un grand coup de rangers dans la portière d'une bagnole qui me rasait d'un peu trop près et surtout trop vite, alors que j'étais à pied au milieu d'un passage piéton (il avait largement le temps de me voir et s'arrêter, il venait de ma droite). J'avais pas casque, bien sur, mais bizzarement, le gars n'a même pas oser s'arrêter, j'ai juste vu un majeur brandit bien haut :evil: :evil: :evil:

Dommage, c'était une caisse toute pourrie, j'aurais bien aimer que ce soit une belle bagnole toute neuve, là le gars aurait peut-être compris.
T'etais a Paris :?: :roll: en tout cas ca y ressemble bcp :lol: :lol:

Tout les soirs je bataille pour traverser quand je ramene ma fille en poucette depuis chez la nounou et traverser les clous sans etre a moitié ecrasé , j'ai du investir dans 1 lance flamme(bon c'est pas vrai, mais c'est pas l'envie qui manque)
Prout

Fox

Message par Fox » 25 mars 2010, 20:45

loadplan a écrit :'ai du investir dans 1 lance flamme(bon c'est pas vrai, mais c'est pas l'envie qui manque)
Ah moi j'ai opter pour des jantes piégées. Il y a 3 paires de pointe en acier blindé sur chaque côté des roues à droite comme à gauche, et dans l'inter fille sa laisse un souvenir à ceux d'à côté :P

Répondre