kit 160 stage 3
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut l'affreux :biggrin:
Une question tu sais combien ça coute
Avec l'oseille du kit passe ton permis A plutot ,et achetes toi ensuite qlq chose qui pulse :bounce2: :bounce2: car mème en 160 le Vara n'est pas une machine de course ,il permet simplement de cruiser plus tranquille et d'atteindre ta vmax plus vite c'est tout..... si tu veux des perfs tourne toi vers un deux temps débridable tu y trouvera bonheur ,au dépend de la fiabilité....
Enfin bon moi ce que j'en dis
Bye et bonne route
Riko ex-125 new 650 ;-)
-----------------
le twin c'est d'la balle :bounce2: :bounce2:
Une question tu sais combien ça coute

Avec l'oseille du kit passe ton permis A plutot ,et achetes toi ensuite qlq chose qui pulse :bounce2: :bounce2: car mème en 160 le Vara n'est pas une machine de course ,il permet simplement de cruiser plus tranquille et d'atteindre ta vmax plus vite c'est tout..... si tu veux des perfs tourne toi vers un deux temps débridable tu y trouvera bonheur ,au dépend de la fiabilité....
Enfin bon moi ce que j'en dis

Bye et bonne route

-----------------
le twin c'est d'la balle :bounce2: :bounce2:
Le stage 3 c'est bien celui de Steph77
??:
-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st
Et non le stage 3 c'est le nouveau avec arbres à cames modifiés
Demande directement à Up de te donner les coord. d'un client, car
sur le forum je ne crois pas que qq'un l'ait déjà essayé. Maintenant
si tu as l'occasion de monter à Angers, Up doit bien avoir un Vara
en essai avec le kit stage 3 => tu pourras te faire ton opinion par
toi-même surtout si tu pilotes déjà le vara d'origine !
-----------------
Steph ex Vara, GroBeuMeu
Demande directement à Up de te donner les coord. d'un client, car
sur le forum je ne crois pas que qq'un l'ait déjà essayé. Maintenant
si tu as l'occasion de monter à Angers, Up doit bien avoir un Vara
en essai avec le kit stage 3 => tu pourras te faire ton opinion par
toi-même surtout si tu pilotes déjà le vara d'origine !

-----------------
Steph ex Vara, GroBeuMeu
- Varatuning-95
bon bhe je croi qu il faut eclaircir un peu le sujet de se kit .
alors la fiabilitée ne sera pas bcp touchée ,je di pas bcp car elle sera qd meme touchée en gros au lieu de faire 150000 klm avec une segmentation tu en fera 100000 et la tout est relatif car avans la pose du kit pour atteindre 120 ta becane etait a fond les taquets compte tours a blocs et la avec la pose du kit ce ne sera plus le cas donc il faut faire l essai...
ensuite non il n est pas cher allez voir un kit AAC pour un sv ou un hornet la sa calme je di que UP a fait un super boulot pas trop cher.
bon pour la puissance j ai un potequi a testé un enduro 125 4tps AAC modifié il a di que sa tournais pas mal le moteur avais + de couple et + d alonge que celle d origine.
Le bruit par contre risque d etre touché hey oui votre becane fera un bruit un peu plus metalique du a la fermeture plus rapide et au TDC plus important mais bon la c est un detail.
perso j aurais un vara avec les thunes je foncerais m acheter se kit .
de toute facon on s en fout des assurance car elles ne foutron jamais a poil un trail encore moin un 125 4tps ils prefereront verifier une 125rs ou R1 ou autres becanes sportives ainsi que les scoot mais la un trail lol au fait lors d accident graves qui savais que les assurances ne demontaient que 10 % des becanes et dans ses 10% il y avais 98 % de sportives c est un pote assureur qui me l a di donc arettez de faire dans le slip
-----------------
capitaineecaverneeeee
alors la fiabilitée ne sera pas bcp touchée ,je di pas bcp car elle sera qd meme touchée en gros au lieu de faire 150000 klm avec une segmentation tu en fera 100000 et la tout est relatif car avans la pose du kit pour atteindre 120 ta becane etait a fond les taquets compte tours a blocs et la avec la pose du kit ce ne sera plus le cas donc il faut faire l essai...
ensuite non il n est pas cher allez voir un kit AAC pour un sv ou un hornet la sa calme je di que UP a fait un super boulot pas trop cher.
bon pour la puissance j ai un potequi a testé un enduro 125 4tps AAC modifié il a di que sa tournais pas mal le moteur avais + de couple et + d alonge que celle d origine.
Le bruit par contre risque d etre touché hey oui votre becane fera un bruit un peu plus metalique du a la fermeture plus rapide et au TDC plus important mais bon la c est un detail.
perso j aurais un vara avec les thunes je foncerais m acheter se kit .
de toute facon on s en fout des assurance car elles ne foutron jamais a poil un trail encore moin un 125 4tps ils prefereront verifier une 125rs ou R1 ou autres becanes sportives ainsi que les scoot mais la un trail lol au fait lors d accident graves qui savais que les assurances ne demontaient que 10 % des becanes et dans ses 10% il y avais 98 % de sportives c est un pote assureur qui me l a di donc arettez de faire dans le slip

-----------------
capitaineecaverneeeee
- Varatuning-95
- Varatuning-95
Faudra que tu refasses un léger rodage, de même que Yogi quand il a débridé la RS...
-----------------
-----------------
- Varatuning-95
Bon, après infos, Yogi n'a pas fait de rerodage il a tout de suite attaqué comme un goret (ceci explique peut etre cela ! :p )... A priori tu vas te retrouver avec des pièces neuves et d'autres qui vont devoir tourner + vite qu'avant... J'imagine que UP préconise une manière de faire à ce niveau, demande leur...
-----------------
-----------------