ça s'dégrade

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
velovert de Sommières

Message par velovert de Sommières » 12 oct. 2003, 11:23

'fallait bien que ça m'arrive un jour.... Des "branleurs" provenant de mon quartier m'ont tellement vu avec la Vara qu'il ont fini par me la dégrader. Je l'ai retrouvé couchée, débéquillée un matin avec les durites d'air et d'essence soutirées, le câble connecteur débranché, et le carénage droit de l'avant à l'arrière : rayé.
J'ai une haine farouche envers ces raclures...
Dodo chez le motociste durant une à 2 semaines.
Bientôt alarme et le reste.
On s'casse le .... à bosser tous les jours et voilà l'résultat.

-----------------
velovert

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 12 oct. 2003, 11:30

Pas de commentaires sur ce que je pense de ce genre d'attitude et sur les méthodes minables de c...ards pareils. Vraiement désolé pour toi :frown: En espérant que tu étais assuré pour ce genre de... "désagrément".

v+

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

yoshi86

Message par yoshi86 » 12 oct. 2003, 11:36

ce genre de raclures j'ti collerai une branlé phénomenal...j'ai le même genre de débile dd la cité pour le moment rien a signalé sur la vara mais pour le SV650 j'install une alarme dessus.

dsolé pour toi,si tu les chopes fout leurs une dérouillé qu'il s'en souvienne.

-----------------
yoshi,cogitant sur l'arsouille de demain

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 12 oct. 2003, 13:05

Mais que fait la Police ? :lol:

Bon c'est de l'humour noir, :dingue: rappelle toi je m'étais fait sectionner mes câbles d'embrayage et d'accélérateur au bout de 4 jours en bas de mon taf... :fire:

Le bon côté des choses c'est que le jour où Sarko s'occupera de ces cas là il aura l'argent nécessaire vu tout ce qu'on lui laisse en amendes depuis qq mois... :-/ re-humour noir...

Allez bon courage mon Vélovert, on est avec toi, si tu les choppes t'as notre bénédiction pour un coup de cax chacun ! :kunks: Et là c'est pas de l'humour ! :rocket:

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

Evy142 From Belgium

Message par Evy142 From Belgium » 12 oct. 2003, 15:21

Ca n'arrive pas que dans les cités !!!!

Moi, la mienne ont me l'avait enduite de colle à la caserne, résultat : rétro foutu, selle et réservoir salopé..

Jalousie...

-----------------
Evy (futur Beumeuh 650 GS)

phiphi

Message par phiphi » 12 oct. 2003, 15:57

c'est vraiment dégueullasse !

comme quoi y'a des en.....s partout !
juste pour le plaisir de casser et fair ch..r le monde !

Velovert , tu peut pas trouvé un boxe a loué ou un parking plus sur ?

v+

-----------------
du pain du vin et un rouquin

Bloody

Message par Bloody » 12 oct. 2003, 16:13

Heureusement, la mienne dort dans une cour fermée et au taf le parking est surveillé. Mais je me rappelle à mon lycée le soir ou je suis rentré prendre mon DTR : durite d'essence coupée et coup de cutter dans la selle :( y a vraiment des [personnes peu appréciées] car ça c'est vraiment de la méchanceté pure et gratuite. Courage et j'espère que ta belle sera à nouveau opérationnelle.

Et content de te revoir v+

-----------------
Born To Ride

wismergor

Message par wismergor » 13 oct. 2003, 06:26

C'etait un samedi soir,il ne pleuvait pas, j'etait dans le 5e a paris(la ou il y a tous les bars) y'avais plein de monde et pourtant j'ai retrouver ma selle taggé....... j'etait la seul moto sur les 20 de la rue a etre comme ca..........

Pascal_9cube (93)

Message par Pascal_9cube (93) » 15 oct. 2003, 19:58

C'est vraiment écoeurant :fire: , je crois que ce genre d'évênements est notre hantise à tous... On est cerné par les [personnes peu appréciées]. Si la mienne couchait dehors je dormirais pas... Déjà dans Paris je stress :dingue:

-----------------
Kan je saura grand j'aura un permis A...

Répondre