Nouveau varadériste
Modérateur : Groupe modérateurs
Nouveau varadériste
Bonjour à toutes & à tous ;
Je me suis mis à la moto, cela fera 3 ans déjà en avril prochain. J'ai commencé avec un vanVan blanc & jaune, faute de moyens pour un Vara... Et en mars 2009 je me suis offert un varadéro gris/rouge de 2004 que j'ai toujours. J'adore cette moto, agréable à conduire, polyvalente. Après de longues semaines de gel, de neige, enfin, je lui redeviens fidèle.. marre de la voiture/tram/métro !
Comment échapper à ce goût pour la moto avec un paternel ancien motard (custom) un bof branché sportive (GSXR) et un autre qui roule en Harley... Et surtout, comment rester indifférent à la beauté du VARADERO ?
Je me suis mis à la moto, cela fera 3 ans déjà en avril prochain. J'ai commencé avec un vanVan blanc & jaune, faute de moyens pour un Vara... Et en mars 2009 je me suis offert un varadéro gris/rouge de 2004 que j'ai toujours. J'adore cette moto, agréable à conduire, polyvalente. Après de longues semaines de gel, de neige, enfin, je lui redeviens fidèle.. marre de la voiture/tram/métro !
Comment échapper à ce goût pour la moto avec un paternel ancien motard (custom) un bof branché sportive (GSXR) et un autre qui roule en Harley... Et surtout, comment rester indifférent à la beauté du VARADERO ?
- Varadalain
- Did Cactus
Y a rien à faireNERIC a écrit : Comment échapper à ce goût pour la moto avec un paternel ancien motard (custom) un bof branché sportive (GSXR) et un autre qui roule en Harley... Et surtout, comment rester indifférent à la beauté du VARADERO ?

Bienvenue par ici !!!
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

- Varadrouille78
Oui, et c'est d'ailleurs de loin le style que je préfère ! Il faudra envisager le permis A pour faire des virées en famille, que je puisse suivre. Quoi que suivre une Harley avec un 125 Vara, ça doit pas être trop dur, mais je suis pas sûr que le bof et ses potes apprécient la compagnie d'une japonnaise ! L'autre bof ayant une sportive, c'est pas trop mon truc, je préfère y aller cool...Varadrouille78 a écrit :il ne restait plus que le trail a essayer dans la famille, même si ça reste une 125 !
Bienvenue à toi