bonjour
Modérateur : Groupe modérateurs
bonjour
Varaderiste depuis quelques semaines, j'ai trouvé un petite bleue de 2001 et de 15000 km le jour de mon anniversaire... Alors j'ai décidé de me faire plaisir! La neige, le gel sont arrivés quelques jours plus tard et depuis, je guette le moindre rayon de soleil pour aller faire un tour. Plutôt utilisateur "balade" , il nous arrive de partir en duo sillonner les routes et les chemins du vexin à bord de cette petite machine...
- Did Cactus
- Varadrouille78
Belle analyse sur le profil du vendeur...
ce monsieur habitant paris intra muros est passé au scooter (pas d'embrayage...) pour la messe, je ne suis pas sur... Coté bistrot, peut être (jaune, rosé... à chacun ses couleurs... dans la limite de la souflueuse of course !)
Pour les eraflures, bizarement, c'est le top case qui a pris le plus cher (démonté comme valise ?) sinon, un poc caché par un autocollant ne m'a pas été signalé le jour de la vente... J'ai été déçu quand je l'ai enlevé...
Coté protèse testiculaire, j'ai pas vérifié le vendeur, j'avais pas l'intenion de lui acheter de toute façon, c'est pas un truc que les filles appréicient d'occasion : c'est à toi ça ? non, non...)
Pas de carnet d'enretien avec la bécane, mais une révision qui datait de 700km, kit et tension chaine corrects, huile "blanche", bécane propre essayée par un pote motard (850TDM) avant achat... (merci à lui !).
Quelques soucis électriques (feu arrière constant, mauvais éclairage la nuit), mais pas d'autres mauvaises surprises (pour l'instant!)
Merci à tous pour vos messages d'accueil et à bientôt, sur les chemins ou sur le site.
mika
ce monsieur habitant paris intra muros est passé au scooter (pas d'embrayage...) pour la messe, je ne suis pas sur... Coté bistrot, peut être (jaune, rosé... à chacun ses couleurs... dans la limite de la souflueuse of course !)
Pour les eraflures, bizarement, c'est le top case qui a pris le plus cher (démonté comme valise ?) sinon, un poc caché par un autocollant ne m'a pas été signalé le jour de la vente... J'ai été déçu quand je l'ai enlevé...
Coté protèse testiculaire, j'ai pas vérifié le vendeur, j'avais pas l'intenion de lui acheter de toute façon, c'est pas un truc que les filles appréicient d'occasion : c'est à toi ça ? non, non...)
Pas de carnet d'enretien avec la bécane, mais une révision qui datait de 700km, kit et tension chaine corrects, huile "blanche", bécane propre essayée par un pote motard (850TDM) avant achat... (merci à lui !).
Quelques soucis électriques (feu arrière constant, mauvais éclairage la nuit), mais pas d'autres mauvaises surprises (pour l'instant!)
Merci à tous pour vos messages d'accueil et à bientôt, sur les chemins ou sur le site.
mika

je le redis c'est un vrai sherlock holmes du 2 roues ce gars !!!!

Pour le poc caché et le top case j'ai mon idée
Le gars est allé bossé il a donc enlevé le top case pour évité les vols. A la fin de sa journée harrassante ses potes lui on dit viend on va s'en jeté un au bar du coin.
Le gars y est allé bien sur avec son top à la main. 3 heures après, tellement bourré il essaye de rejoindre sa moto, se prend le coin des murs et éraffle son top partout, arrivé à sa bécane il a oublié que c'était une moto il a essayé d'ouvrir la portière avec les clés, des nerfs de ne pas y arrivé il a mis un coup de genou sur sa bécane. Ce coup étant fatal à la moto ça lui à ouvert les yeux c'était SA MOTO ET PAS SA CAISSE !!!!
le lendemain il s'est excusé auprès de sa chère bécane et lui a posé un joli mickey pour cacher ce poc !!!

regarde au delà de ce que tu vois...
- fredbasseu