Modérateur : Groupe modérateurs
Pour les jantes, un entretien régulier, c'est tout...yoko13 a écrit :oh une grise 3 couleurs,
Perso je comprends pas comment vous faites pour avoir des jantes brillantes et comme neuve !!! j'ai jamais reussi à les avoir comme ca![]()
Je vrrai bien une bulle un chouya plus haute ou alors nettoie làon dirait une grosse trace de merdouille d'une mouette dessus
![]()
Peut être à Faverges...lej74 a écrit : ...
La "petite merdouille de mouette" n'est que le reflet du flash, petite retouche d'image et pis voilou...
Pour info, ce genre de volatile, en Haute Savoie, y en pas des masses...![]()
![]()
Je l'ai pris sur:Bob74 a écrit :Trés belle et j'adore le couvre réservoir. Il est de quelle marque avec Varadéro inscrit dessus ?
C'est un achat envisagé pour la mienne, mais en noir.
vincent74 a écrit : ........
j'aime bien ta selle bec et bandeaux couleur,
la selle qui est représentée et une housse ou du cuir
Oui, mais elle est toujours aussi belle!!!...marty21 a écrit :Heuuuuuuu encore du détérage de topic depuis mars 2010
Non non pas du tout mais des photos avec les modifs c'est bien aussilej74 a écrit :Oui, mais elle est toujours aussi belle!!!...marty21 a écrit :Heuuuuuuu encore du détérage de topic depuis mars 2010![]()
![]()
![]()
A moins que tu sois jaloux, que ma belle soit de nouveau en vitrine!!!...![]()
![]()
![]()
Quelques petits changements ont été apporté: Clignos blancs, peinture grise refaite entièrement,
j'ai ôté les autocollants Varadero sur les flancs,
Léche roue TDR arriére, Et pis c'est tout... Pour le moment...![]()
![]()