Une pensée

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
zoemilou

Une pensée

Message par zoemilou » 06 mars 2010, 11:19

Pour les Vendéens et Charantais. J'ai regardé Thalassa hier soir. Je savais que cette tempête, ça avait été quelque chose, mais pas à ce point là.
Je connais beaucoup de coins par là , Oléron, le phare de la Coubre, Brouage, l'anse de l'Aiguillon, l'ile d'Aix, Boyardville,etc...
Quand je pense à tous les endroits par où je suis passé. :cry:

zoemilou

Message par zoemilou » 06 mars 2010, 17:08

Plus de trente lectures de ce message et pas une seule remarque. C'est un superbe esprit de votre part.
Je me vois donc obligé de me séparer de vous puisque vous n'êtes que le nombril du monde ce que, moi je ne me considère pas.

Potrz

Message par Potrz » 06 mars 2010, 17:24

j habite en vendée .. on a meme eu droit a la visite du president 2j apres la tempete.. alors niveau malheur.. c est bon.. je connais
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Thomas Jefferson

zoemilou

Message par zoemilou » 06 mars 2010, 17:45

Potrz a écrit :j habite en vendée .. on a meme eu droit a la visite du president 2j apres la tempete.. alors niveau malheur.. c est bon.. je connais
C'est bien ce que je dis.

Tout le monde est là à débiter plus ou moins de conneries à longueur d'année, donc je pensais (à tort donc) qu'un peu de compassion était nécessaire pour tout ces gens.

presay

Message par presay » 06 mars 2010, 18:31

j avais emis une pensée aussi dans le topic "tempete du 28 fevrier" :roll: mais effectivement tous le monde s'en branle.... :lol: ca depend des sites...
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

loadplan

Message par loadplan » 06 mars 2010, 18:59

Mes parents habitant le 17 , je ne peu qu'y penser vu qu'ils ont deja subit la tempete de 1999 (bien plus violente) , de la a en débattre ici oui aussi pourquoi pas.

Mais
Certain sinistré(s) sont aussi ceux qui on "pleurniché" et insisté au prés de certain maires pour quand meme faire construire dans des zones... a risques, qu'ils ne se plainent pas apres que la nature est plus forte que leur conneries d'avoir l'envie et le luxe d'une vue sur la mer.Quand y a pu de place sur le littorale, ben ya pu de place...
Pour les digues,,,, bah ont aura beau les faires de + en + haute de + en + resistante ..... :roll: quand Dame nature est fachée... elle defonce ce qu'elle veut....
Prout

Bob74

Message par Bob74 » 06 mars 2010, 19:19

zoemilou a écrit :Plus de trente lectures de ce message et pas une seule remarque. C'est un superbe esprit de votre part.
Je me vois donc obligé de me séparer de vous puisque vous n'êtes que le nombril du monde ce que, moi je ne me considère pas.
Travaillant ce samedi, je suis venu sur le forum vite fait entre 12 h 45 et 13 heures 10 (environ) et n'ai pas lu TOUS les postes de la journée, d'autant plus que celui est classé dans "Bla Bla / Défouloir". Je pense qu'en ce samedi, de nombreux Varaderistes ne sont pas venus, ou alors rapidement sur le forum.

Et, même si je l'avais lu, je ne sais si j'aurais apporté un commentaire car ce qui compte le plus, c'est d'avoir une pensée envers les victimes et leurs familles et non d'écrire je ne sais quoi.

D'avoir mis un fil sur le sujet est une trés bonne initiative de ta part. Et je ne dis pas celà pour te faire plaisir.
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.

Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

Did Cactus

Message par Did Cactus » 06 mars 2010, 21:56

Bob74 a écrit :
zoemilou a écrit :Plus de trente lectures de ce message et pas une seule remarque. C'est un superbe esprit de votre part.
Travaillant ce samedi, je suis venu sur le forum vite fait entre 12 h 45 et 13 heures 10 (environ) et n'ai pas lu TOUS les postes de la journée, d'autant plus que celui est classé dans "Bla Bla / Défouloir". Je pense qu'en ce samedi, de nombreux Varaderistes ne sont pas venus, ou alors rapidement sur le forum.

Et, même si je l'avais lu, je ne sais si j'aurais apporté un commentaire car ce qui compte le plus, c'est d'avoir une pensée envers les victimes et leurs familles et non d'écrire je ne sais quoi.

D'avoir mis un fil sur le sujet est une trés bonne initiative de ta part. Et je ne dis pas celà pour te faire plaisir.
+650
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Potrz

Message par Potrz » 06 mars 2010, 22:07

la compassion c est gentil, mais vous avez fait quoi d autre ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Thomas Jefferson

benji37

Message par benji37 » 06 mars 2010, 22:38

Je découvre ton post.

Je suis surpris de la radicalité de ta réaction (c'est un virus ou quoi aprés Vara Breich). Pourquoi tant de haine ? Ca fais un moment que ca couve ou bien ?

Bien sûre que nous compatissons tous, et après ? Ca leur fait une belle jambe.

Sans vouloir aucunement excuser qui que ce soit, Haïti, le Pérou, l'Indonésie et tant d'autres catastrophes ont eu lieu et auront lieu... Et chacun dans sa vie perso a son lot : cette semaine un couple d'amis a enterré leur fille de 27 ans tombée de sa fenêtre en ouvrant ses volets.
La vie est cruelle car elle se termine toujours pareille ; seule les circonstances changent. Est-ce pour ça qu'on est insensible ? Est-ce pour ça qu'on doit se morfondre à chaque instant ?

Je travaille dans le secteur santé et des drames, j'ai appris avec le temps à m'en protéger sinon je ne serais plus.

Restons zen, pas de réactions aussi radicales, ça n'en vaut pas la peine, vraiment pas.
V à chacun de vous
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum

presay

Message par presay » 06 mars 2010, 22:53

Potrz a écrit :la compassion c est gentil, mais vous avez fait quoi d autre ?
ben, dans ma region ,il y a eu differentes tempetes dont une grosse l année derniere... j ai filé un coup de main aux pompiers a virer les arbres sur les routes parce que j allais bosser et que personne ne bougait.. j ai sorti un mec de sa voiture par le parbrise parce qu' un arbre a ecrasé sa 206 au feu rouge devant moi (en live) pas une egratignure malgré ses hurlements... :lol: enfin ,j'ai aidé comme j 'ai pu... :?
et toi t'as fait quoi pour aider dans ta region??
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

Potrz

Message par Potrz » 06 mars 2010, 23:01

presay a écrit : et toi t'as fait quoi pour aider dans ta region??
don de frigidaire, plaque cuisson, vêtements , c est , d apres la mairie, ce qu il manquait le plus.

presay

Message par presay » 06 mars 2010, 23:12

ben voila..chacun aide a sa façon.. cette catastrophe serait arrivée chez moi, je me serais proposer pour les aider d'une façon ou d'une autre...le malheur arrive n'importe quand et a n'importe qui... :?

Fox

Message par Fox » 07 mars 2010, 02:12

Je suis d'accord avec Benji.

Mais ayant été en vacance en Vendée il y a quelques année, j'essaye d'imaginer le chaos qu'il doit y avoir la bas, et je compatis.

Mais il y a tellement de catastrophe sans cesse ..

Des fois la vie, quel gachis ..

wolfheart

Message par wolfheart » 08 mars 2010, 17:04

Did Cactus a écrit :
Bob74 a écrit :

+650
+1
et +1 avec Benji

domi-29

Message par domi-29 » 08 mars 2010, 19:15

de toute façon , la fin du monde c'est pour 2012 ..........non ????

Potrz

Message par Potrz » 08 mars 2010, 19:20

c est bien parti pour en tout cas

Fox

Message par Fox » 08 mars 2010, 20:46

Did Cactus

Message par Did Cactus » 08 mars 2010, 21:40

Ah, ben faudrait être sur quand même, passke je m'apprête à faire un méga crédit sur 30 ans pour me payer (entre autres) :

une street triple,
une rocket III,
une VMax,
une desmosedici,
une MV Agusta 1000 F4,

et une GSXR 600 que j'offrirai à Fox ( après l'avoir fait bridée à 34 ch :twisted: )

Image

Fox

Message par Fox » 08 mars 2010, 23:58

Ptdrrrrrrr tu m'as tué xDDDDDDDDDD

Bha franchement, vas y je prend moi ! (sa coute 20 € a faire débridé)

Donc oui c'est bien la fin du monde et, attendez ! Je reçois une communication spéciale !! Ce serait pour le 21 mars 2010 !!!

Did envoie moi vite la Gsx R que je profite un peu avant de mourir !!!

Moi quand je pourrais faire un crédit je me prendrais

- Ducati : Monster
- Yamaha : R1
- Suzuki : Gsx R1000
- Us air Force : Fusé V3
- Chirurgie: Pénis 45 cm

et un Vélo solex Spécial edition (que j'offrirai a Did Cactus aprés l'avoir bridée a 0.2 Ch)

Bon la liste est longue, mais j'ai déjà fais des réserve d'essence d'huile, et de produit vitre pour titine.

Enfin voila voila, a plus tard xD

yoko13

Message par yoko13 » 09 mars 2010, 10:10

Je découvre ce post. Je pense bien sur que tout le monde a eu des pensées aux victimes et aux sinistrés en voyant les images de cette tempete.

Maintenant on a droit à la super polémique des permis de construire en zone innondable !!! Fric pour les communes ou pas ??
si on va par là avec la montée des eaux prévues dans les années a venir....... bref.....
regarde au delà de ce que tu vois...

wolfheart

Message par wolfheart » 09 mars 2010, 14:24

Fox a écrit : - Yamaha : R1

- Chirurgie: Pénis 45 cm
et t'en fera quoi ? une écharpe ? :lol:

loadplan

Message par loadplan » 09 mars 2010, 15:23

wolfheart a écrit :
Fox a écrit : - Chirurgie: Pénis 45 cm
Il regardera les autres "tirer" a sa place , car avec ca , c'est plus un inconveniant qu'un avantage :lol: :lol: :lol: :lol:
Prout

Did Cactus

Message par Did Cactus » 09 mars 2010, 21:57

loadplan a écrit :
wolfheart a écrit :
Fox a écrit : - Chirurgie: Pénis 45 cm
Il regardera les autres "tirer" a sa place , car avec ca , c'est plus un inconveniant qu'un avantage :lol: :lol: :lol: :lol:
Ouais, bizarre de vouloir la raccourcir à ce point ...

Image

wolfheart

Message par wolfheart » 09 mars 2010, 23:45

Did Cactus a écrit :
loadplan a écrit :
wolfheart a écrit : et t'en fera quoi ? une écharpe ? :lol:
Ouais, bizarre de vouloir la raccourcir à ce point ...
un adepte du miniaturisme ! :lol: :lol: :lol:

Fox

Message par Fox » 10 mars 2010, 00:14

Bha oui car elle est tellement grande ..

Mettez vous à ma place, je dois en laisser la moiter a dormir, je dois l'attacher .. Quel calvaire !

Comme je dis toujours : mieux vaut la qualité que la quantité ! :)

yoko13

Message par yoko13 » 10 mars 2010, 14:43

Pitin :!: c'est toi la rumeur qu'on entend aux alentours de marseille ....

FOX LA POMPE :!: :!: :lol: :lol: tellement molle cte tafiole :lol: :lol:
:mdr:

:dehors:
regarde au delà de ce que tu vois...

Fox

Message par Fox » 10 mars 2010, 20:49

Mdrrrr tu ne crois pas si bien dire !
Je suis démasqué .. Mon nom de code est :

Total ..

C'est pour sa que vos moto marche si bien après ^^'

Répondre