Je connais beaucoup de coins par là , Oléron, le phare de la Coubre, Brouage, l'anse de l'Aiguillon, l'ile d'Aix, Boyardville,etc...
Quand je pense à tous les endroits par où je suis passé.

Modérateur : Groupe modérateurs
C'est bien ce que je dis.Potrz a écrit :j habite en vendée .. on a meme eu droit a la visite du president 2j apres la tempete.. alors niveau malheur.. c est bon.. je connais
Travaillant ce samedi, je suis venu sur le forum vite fait entre 12 h 45 et 13 heures 10 (environ) et n'ai pas lu TOUS les postes de la journée, d'autant plus que celui est classé dans "Bla Bla / Défouloir". Je pense qu'en ce samedi, de nombreux Varaderistes ne sont pas venus, ou alors rapidement sur le forum.zoemilou a écrit :Plus de trente lectures de ce message et pas une seule remarque. C'est un superbe esprit de votre part.
Je me vois donc obligé de me séparer de vous puisque vous n'êtes que le nombril du monde ce que, moi je ne me considère pas.
+650Bob74 a écrit :Travaillant ce samedi, je suis venu sur le forum vite fait entre 12 h 45 et 13 heures 10 (environ) et n'ai pas lu TOUS les postes de la journée, d'autant plus que celui est classé dans "Bla Bla / Défouloir". Je pense qu'en ce samedi, de nombreux Varaderistes ne sont pas venus, ou alors rapidement sur le forum.zoemilou a écrit :Plus de trente lectures de ce message et pas une seule remarque. C'est un superbe esprit de votre part.
Je me vois donc obligé de me séparer de vous puisque vous n'êtes que le nombril du monde ce que, moi je ne me considère pas.
Et, même si je l'avais lu, je ne sais si j'aurais apporté un commentaire car ce qui compte le plus, c'est d'avoir une pensée envers les victimes et leurs familles et non d'écrire je ne sais quoi.
D'avoir mis un fil sur le sujet est une trés bonne initiative de ta part. Et je ne dis pas celà pour te faire plaisir.
ben, dans ma region ,il y a eu differentes tempetes dont une grosse l année derniere... j ai filé un coup de main aux pompiers a virer les arbres sur les routes parce que j allais bosser et que personne ne bougait.. j ai sorti un mec de sa voiture par le parbrise parce qu' un arbre a ecrasé sa 206 au feu rouge devant moi (en live) pas une egratignure malgré ses hurlements...Potrz a écrit :la compassion c est gentil, mais vous avez fait quoi d autre ?
don de frigidaire, plaque cuisson, vêtements , c est , d apres la mairie, ce qu il manquait le plus.presay a écrit : et toi t'as fait quoi pour aider dans ta region??
+1Did Cactus a écrit :+650Bob74 a écrit :Travaillant ce samedi, je suis venu sur le forum vite fait entre 12 h 45 et 13 heures 10 (environ) et n'ai pas lu TOUS les postes de la journée, d'autant plus que celui est classé dans "Bla Bla / Défouloir". Je pense qu'en ce samedi, de nombreux Varaderistes ne sont pas venus, ou alors rapidement sur le forum.zoemilou a écrit :Plus de trente lectures de ce message et pas une seule remarque. C'est un superbe esprit de votre part.
Et, même si je l'avais lu, je ne sais si j'aurais apporté un commentaire car ce qui compte le plus, c'est d'avoir une pensée envers les victimes et leurs familles et non d'écrire je ne sais quoi.
D'avoir mis un fil sur le sujet est une trés bonne initiative de ta part. Et je ne dis pas celà pour te faire plaisir.
Ah, ben faudrait être sur quand même, passke je m'apprête à faire un méga crédit sur 30 ans pour me payer (entre autres) :
Ouais, bizarre de vouloir la raccourcir à ce point ...loadplan a écrit :Il regardera les autres "tirer" a sa place , car avec ca , c'est plus un inconveniant qu'un avantagewolfheart a écrit :et t'en fera quoi ? une écharpe ?Fox a écrit : - Chirurgie: Pénis 45 cm![]()
![]()
![]()