essence dans huile
Modérateur : Groupe modérateurs
essence dans huile
salut a tous j'ai remarquer que mon huile moteur sentait l'essence petite question ne viendrait elle pas a cause d'une mauvaise segmentation???? merçi 

Tiens, ça me dit quelquechose cette question. J'ai déjà eu ce problème :
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... highlight=
Bon courage
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... highlight=
Bon courage
Bonjour,
Et oui 4000 kms ! Je l'ai acheté chez un concessionnaire SUZ**KI en dépôt-vente, mais assez loin de chez moi. Le conc. m'a assuré avoir fait une révision générale et me l'a garantie 3 mois.
Elle est arrivée chez lui pleine de poussière, l'ancien propriétaire l'avait "oubliée" dans son garage depuis 2005 (Date de fin d'assurance que j'ai retrouvée sur la moto).
Il faut juste que je trouve un concessionnaire autour de
Lille.
Ça coute cher à faire un test de compression ?
Et oui 4000 kms ! Je l'ai acheté chez un concessionnaire SUZ**KI en dépôt-vente, mais assez loin de chez moi. Le conc. m'a assuré avoir fait une révision générale et me l'a garantie 3 mois.
Elle est arrivée chez lui pleine de poussière, l'ancien propriétaire l'avait "oubliée" dans son garage depuis 2005 (Date de fin d'assurance que j'ai retrouvée sur la moto).
Il faut juste que je trouve un concessionnaire autour de
Lille.

Ça coute cher à faire un test de compression ?
Bonsoir,
En fait, elle n'a rien !
Il parait qu'il est normal qu'un peu d'essence aille dans l'huile de temps en temps !
Je l'ai porté vendredi soir, on m'a écouté, le conc. (d'une marque de moto allemande que je ne cite pas ;-) ) a vérifié le niveau d'huile, la couleur etc...
Il a fait le tour du parking, me l'a rendu et m'a dit que je m'inquiétais pour rien qu'une varadero était increvable ! (Temps passé : 1/2 heure)
Coût : 0€, on a rien fait, je ne vais pas vous faire payer quand même, entre motard c'est normal de s'entraider.
Je suis rassuré et très content de l'accueil qu'on m'a réservé.
En fait, elle n'a rien !
Il parait qu'il est normal qu'un peu d'essence aille dans l'huile de temps en temps !
Je l'ai porté vendredi soir, on m'a écouté, le conc. (d'une marque de moto allemande que je ne cite pas ;-) ) a vérifié le niveau d'huile, la couleur etc...
Il a fait le tour du parking, me l'a rendu et m'a dit que je m'inquiétais pour rien qu'une varadero était increvable ! (Temps passé : 1/2 heure)
Coût : 0€, on a rien fait, je ne vais pas vous faire payer quand même, entre motard c'est normal de s'entraider.

-
bonsoir. en général ça peut arriver quand une moto reste assez longtemps arretée sans jamais tourner et qu'on a oublié de fermer le robinet d'essence.cela est valable pour un modèle à carbu et pas que pour la vara. c'était arrivé à mon beauf sur un750 super ténéré. dans tous les cas , il est recommandé de faire une vidange et c'est tout bon. perso, je ferme toujours mon robinet d'essence même pour une nuit
il me semble qu'il y avait déjà eue un topic similaire à ce sujet. bon week end à tous.

finalement,je garde ma vara.elle est trop bien!!!
Super pro et sympa le concessionnaire...ben_oit a écrit :Bonsoir,
En fait, elle n'a rien !
Coût : 0€, on a rien fait, je ne vais pas vous faire payer quand même, entre motard c'est normal de s'entraider.![]()

BRAVO !!!