tarif remplacement kit chaine..........exessif ??

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

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domi-29
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tarif remplacement kit chaine..........exessif ??

Message par domi-29 » 02 mars 2010, 20:19

bonjour a tous.

Aujourd'hui je suis passé chez le (censuré) pour avoir un tarif pour le remplacement de mon kit chaine..................

BEN FAUT PAS ETRE CARDIAQUE !!!!

176 euros posé.....avec une petite remise ça decsend a 160 euros tout rond.


Exessif ou pas ??

A vos claviers !

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Shoryu
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Message par Shoryu » 02 mars 2010, 20:32

Je crois que c'est dans les prix

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presay
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Message par presay » 02 mars 2010, 20:40

domi-29 a écrit :bonjour a tous.

Aujourd'hui je suis passé chez le (censuré) pour avoir un tarif pour le remplacement de mon kit chaine..................

BEN FAUT PAS ETRE CARDIAQUE !!!!

176 euros posé.....avec une petite remise ça decsend a 160 euros tout rond.


Exessif ou pas ??

A vos claviers !
parait que toutes les concessions honda ont un defibrillateur cardiaque sous leur comptoir pour sauvegarder leurs clients a l'annonce des prix :lol:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

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lej74
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Message par lej74 » 02 mars 2010, 21:03

Ben non, c'est le prix (175 roros) que j'ai payé, il y a 1 mois!
Kit chaîne 127.5 - MO 46.5 + vérification des liquides, démarrage.. :( :( :(
Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!

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pierreblc
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Message par pierreblc » 03 mars 2010, 17:57

Rien à dire, c'est le prix.
Trois roues pour moins tomber Image

domi-29
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Message par domi-29 » 03 mars 2010, 20:06

ok !!
Après avoir pris quelques infos a droite et a gauche , et ayant confirmation de votre part , en effet , les tarifs varient a plus ou moins dix euros.
Le rendez vous est pris chez un petit mécano du coin qui m'a déja bien dépané y'a pas si longtemps.

Merci pour vos infos.

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pertinou
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Message par pertinou » 03 mars 2010, 20:47

pour ma part, 105 € pour chaque bécane...

sot, 210€ pour les deux vara... mais, je fais moi meme, et, j'ai un rive-dérive chaine... (que je peux louer au besoin...)
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...

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Message par pierreblc » 04 mars 2010, 09:48

pertinou a écrit :pour ma part, 105 € pour chaque bécane...

sot, 210€ pour les deux vara... mais, je fais moi meme, et, j'ai un rive-dérive chaine... (que je peux louer au besoin...)
Ben oui, si tu ne comptes pas ta peine :lol:
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the guitar hero
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Message par the guitar hero » 04 mars 2010, 10:47

pierreblc a écrit :
Ben oui, si tu ne comptes pas ta peine :lol:
et si il ne compte pas la mienne non plus :laugh:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

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Bob74
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Message par Bob74 » 04 mars 2010, 13:24

domi-29 a écrit :bonjour a tous.

Aujourd'hui je suis passé chez le (censuré) pour avoir un tarif pour le remplacement de mon kit chaine..................

BEN FAUT PAS ETRE CARDIAQUE !!!!

176 euros posé.....avec une petite remise ça decsend a 160 euros tout rond.


Exessif ou pas ??

A vos claviers !
Il semble que ce ne soit pas excessif.
A moins de la poser soi même. Mais il faut le matériel et être certain de faire bien.
Ensuite, il y a une garantie car, si la chaine casse l'atelier devra la remplacer.
Dans le cas de pose perso, le vendeur pourra toujours prétexter qu'elle est mal montée.

J'ai souvent changé les chaines de vélo, pour lesquelles j'avais des "dérive-chaine", mais jamais de moto.
Je le ferais certainement faire par l'atelier. Enfin, pour l'instant je n'ai pas ce souci.
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.


Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

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pertinou
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Message par pertinou » 04 mars 2010, 13:34

the guitar hero a écrit :
pierreblc a écrit :
Ben oui, si tu ne comptes pas ta peine :lol:
et si il ne compte pas la mienne non plus :laugh:
oui, pas faux, mais, sincèrement, 2 kits chaines en peu de temps, ça vaux le coup Arnaud...

Après, avec 3 ou 4 outils, et pas peur de se salir les mains, le tout est de tendre la chaine correctement, et de bien centrer la roue...
Sinon, rien de compliqué a changer un kit chaine... L'usage d'un rive-dérive chaine est assez simple, et, sauf a avoir 2 mains gauches dont une palmée, il n'y a pas de raison de foirer le rivetage...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...

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Message par Shoryu » 04 mars 2010, 13:46

Pour le matériel, j'avais utilisé une disqueuse pour couper l'ancienne, une clé et quelques douilles pour le PSB et la couronne, et une pince multiprise pour le maillon. Ça a tenu plus de 10.000 bornes et ça continue...

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Message par ladaou » 04 mars 2010, 14:09

Shoryu a écrit :Pour le matériel, j'avais utilisé une disqueuse pour couper l'ancienne, une clé et quelques douilles pour le PSB et la couronne, et une pince multiprise pour le maillon. Ça a tenu plus de 10.000 bornes et ça continue...
+1 mon kit doit avoir 12000km et il est encore en début de course :shock: par contre, c'est là que je vois qu'il est intéressant de prendre un kit "renforcé", certe pas loin de 30€ de + mais la longévité est pas comparable, ou plutôt si, y pas photo.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

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lej74
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Message par lej74 » 04 mars 2010, 15:12

18600 kms avec le kit chaine d'origine Honda...
Mais il était temps de le faire...
Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!

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Message par the guitar hero » 04 mars 2010, 18:05

pertinou a écrit :
the guitar hero a écrit :
pierreblc a écrit :
Ben oui, si tu ne comptes pas ta peine :lol:
et si il ne compte pas la mienne non plus :laugh:
oui, pas faux, mais, sincèrement, 2 kits chaines en peu de temps, ça vaux le coup Arnaud...

Après, avec 3 ou 4 outils, et pas peur de se salir les mains, le tout est de tendre la chaine correctement, et de bien centrer la roue...
Sinon, rien de compliqué a changer un kit chaine... L'usage d'un rive-dérive chaine est assez simple, et, sauf a avoir 2 mains gauches dont une palmée, il n'y a pas de raison de foirer le rivetage...
ben vi, ca a été vite fait. comme tu dis, faut 2 mains gauches pour ne pas y arriver. comme dirait Jamy : c'est pas sorcier
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

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Message par domi-29 » 04 mars 2010, 18:10

bah !! j'en suis a 33.000 km donc en gros c'est le deuxième kit chaine qui est en place actuellement.

Pour le prochain , si j'ai toujours la machine , je passerais peut etre sur un renforcé.

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