ENFIN J'AI PU SORTIR CE MATIN
Modérateur : Groupe modérateurs
ENFIN J'AI PU SORTIR CE MATIN
Et ben, il était temps. Ce matin le temps était plutôt clément alors pour aller bosser, j'ai sorti ma titine. Le froid et la flotte ne m'avais pas trop arrété, mais la neige tous ces derniers temps (même par chez nous) m'avaient obligé d'être raisonnable.
Mais là, pas d'hésitation. Grand nettoyage et tension de chaine le w-e dernier, et là, beau soleil et température clémente : résultat, le moral revient au max et on rève à nouveau des prochaine sorties.
Ah ! quel pied, c'est fou comme on oublie vite quand même. C'est vraiment trop bien. Et le printemps arrive :
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!
Mais là, pas d'hésitation. Grand nettoyage et tension de chaine le w-e dernier, et là, beau soleil et température clémente : résultat, le moral revient au max et on rève à nouveau des prochaine sorties.
Ah ! quel pied, c'est fou comme on oublie vite quand même. C'est vraiment trop bien. Et le printemps arrive :
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!
V à chacun de vous
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum
- heliogabale
Oui. Il était temps !
J'ai fait, depuis le 13 février que j'ai la Vara, quelques rares et petites sorties soit, 2 fois 30 à 40 km le lundi et 4 trajets A/R travail de 15 km lors 2 samedis. Sinon, la semaine, je ne l'utilise pas tant qu'il ne fait pas jour le soir à 19 heures.
Malheureusement, hier en fin d'après midi, lors du retour à la maison, j'ai eu droit à la pluie et au vent (assez fort par endroit). Mais tout s'est bien passé.
Par contre, aujourd'hui c'est encore pluie et vent. Demain idem. Donc Vara au garage.

J'ai fait, depuis le 13 février que j'ai la Vara, quelques rares et petites sorties soit, 2 fois 30 à 40 km le lundi et 4 trajets A/R travail de 15 km lors 2 samedis. Sinon, la semaine, je ne l'utilise pas tant qu'il ne fait pas jour le soir à 19 heures.
Malheureusement, hier en fin d'après midi, lors du retour à la maison, j'ai eu droit à la pluie et au vent (assez fort par endroit). Mais tout s'est bien passé.
Par contre, aujourd'hui c'est encore pluie et vent. Demain idem. Donc Vara au garage.

Rien, juste que j'étais content!Fox a écrit :D'accord, merci.
Bha dans le sud, c'est balades non-stop xD
Enfin bon, content pour toi
... et euuuh c'est quoi la question ou l'objet de ce post ?![]()
Il est question pour la pentecôte d'un w-e sur oléron (tu vois, les îles ça nous poursuit) mais pas trop de détails encore. Les projets ne manquent pas : Le Croisic, La Baule, le soutien-gorge.......Potrz a écrit :Cool Benji..ici on se balade tout le temps (sauf hier soir..vent de 140..en moto..meme pas drole)
On va te revoir dans le coin?
A bientôt
V à chacun de vous
Ceux du Sud, y peuvent pas savoir.benji37 a écrit :Rien, juste que j'étais content!Fox a écrit :D'accord, merci.
Bha dans le sud, c'est balades non-stop xD
Enfin bon, content pour toi
... et euuuh c'est quoi la question ou l'objet de ce post ?![]()
A Marseille, y croient que y a que chez les Cheuteumis qu'il fait froid et que y a qu'en Bretagne qu'il pleut.

normal, le carnaval vénitiens, c'est que des costumes vénitiens 
quelques toph de celui de 2007 sur mon site :
http://www.savoienumerique.com/carnava_venitien.htm

quelques toph de celui de 2007 sur mon site :
http://www.savoienumerique.com/carnava_venitien.htm
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
Non, justement, je ne veux pas rouler de nuit pour revenir du travail, car la route que je dois emprunter est remplie d'abr*tis de conducteurs de bar ; ça roule bien souvent n'importe comment.wolfheart a écrit :hein ? tu roules volontairement de nuit ?Bob74 a écrit :Sinon, la semaine, je ne l'utilise pas tant qu'il ne fait pas jour le soir à 19 heures.
tiens j'étais à Annecy hier, essayer de voir le carnaval vénitien, on a bien vu quels personnes costumées vers le lac, mais pas de chars, défilé ou autre
J'attends donc qu'il fasse encore jour à 19 heures pour prendre la moto quotidiennement.
En ce qui concerne le carnaval vénitien, IL N'Y A PAS de chars. Comme à Venise, IL N'Y A QUE des personnages avec des masques et de trés beaux costumes d'époque.
Il y a bien un défilé, dans les rues piétonnes du centre ville dans le courant de l'après midi.
C'est à voir et à photographier, d'autant plus que les gens se laissent prendre.
Malheureusement je travaille et ne peux donc m'y rendre.
Dans mon post du 28-02 "aujourd'hui" c'est hier et "demain", c'est donc aujourd'hui, contrairement à ce qu'avait annoncé la météo, il a fait beau et doux et, la Vara est sortie du garage pour faire une belle petite balade.Bob74 a écrit :...Par contre, aujourd'hui c'est encore pluie et vent. Demain idem. Donc Vara au garage.![]()
![]()
J'ai fait une centaine de km autour d'Annecy (tour du Lac et ensuite un peu des Gorges du Fier).
C'était formidable, d'autant plus qu'il n'y avait pas trop de circulation.
Alors a Marseille au de la de 20 h 00 ne sortez pas la nuit si jamais vous êtes de passage !! Car ici après 20 heures le code de la route est inversé.
Feu vert = feu vert; feu rouge = feu vert; priorité a droite = je fonce tout droit; limitation de vitesse 99 000 tour minutes !
C'est un truc de fou.
Le mieux pour moi c'est le dimanche entre 15 h et 17 h il y a personne
Feu vert = feu vert; feu rouge = feu vert; priorité a droite = je fonce tout droit; limitation de vitesse 99 000 tour minutes !
C'est un truc de fou.
Le mieux pour moi c'est le dimanche entre 15 h et 17 h il y a personne

C'est bien vrai !!! Première balade depuis cet hiver qui n'en finissait pas...NERIC a écrit :Et ben, il était temps. Ce matin le temps était plutôt clément alors pour aller bosser, j'ai sorti ma titine.
C'est clair que l'hiver nous a gâtés cette année ! ça donne la pêche d'enfin ressortir la machine !

C'est pas dommage !!!

- Vara Breizh
Ben??? Vous crêcher au Pôle nord?
Ici, cet hiver, à part la période neigeuse de Janvier (Une tite semaine à vue de nez), la moto est sortie deux fois la semaine, à peu près.
Bon pas toujours sur de longues sorties, mais quand même.
Et pis ça évite des remisages ch....!
Le climat tempéré, ça a du bon quand même.
Ici, cet hiver, à part la période neigeuse de Janvier (Une tite semaine à vue de nez), la moto est sortie deux fois la semaine, à peu près.
Bon pas toujours sur de longues sorties, mais quand même.
Et pis ça évite des remisages ch....!
Le climat tempéré, ça a du bon quand même.

Donnes du rhum à ton homme!