Modérateur : Groupe modérateurs
+1Buliwyf a écrit :Fox, faut tâter du bitume au moins une fois pour se calmer un peu. Après tu passes par une phase de "je pilote comme une daube dis donc", puis une bonne sortie entre motards te redonne ton mojo ! L'esprit cool en plus.
J'aime bien ta réponse , moi je m'enfous je ne donnerais pas de détail su rma personne , c'est trop [personne peu appréciée] ! quand à la qualité je parlerais autrement à ce sujet !Fox a écrit :Mdrr bon pat je sais pas comment il est mais vu ses dire sa doit pas être phenoménal non plus .. mais toi buli, toi qui fais 1m60 et moi 1 90 tu me traite de microbe ?![]()
![]()
![]()
Bha tu sais quoi ?
Mieux vaut la qualité que la quantité !!
Pour info et dans le contexte du sujet, "petit scarabée" ne fait aucunement allusion à la morphologie. C'est une expression populaire humoristique tirée de la série "Kung Fu" avec David Caradine. Expression utilisée lorsqu'une personne s'adresse à son disciple.Potrz a écrit :un assureur ne rit jamais, tu le decouvriras assez vite petit scarabé
Oui ne donne pas de détail sur ta personne, il vaut mieuxPat' la Bidouille 67 a écrit :J'aime bien ta réponse , moi je m'enfous je ne donnerais pas de détail su rma personne , c'est trop [personne peu appréciée] ! quand à la qualité je parlerais autrement à ce sujet !Fox a écrit :Mdrr bon pat je sais pas comment il est mais vu ses dire sa doit pas être phenoménal non plus .. mais toi buli, toi qui fais 1m60 et moi 1 90 tu me traite de microbe ?![]()
![]()
![]()
Bha tu sais quoi ?
Mieux vaut la qualité que la quantité !!
Sans blague ! Des contrôles, ça existe encore par chez vous ?Pat' la Bidouille 67 a écrit : ...S'il tombe dans un contrôle sérieux , il rentre à pied ...
J'aime bien les mauvais conseilleurs , faites donc !
Ah oui ? Moi j'ai remarqué qu'a par les gens qui téléphone ou quelques idiots, bha à moto il me laisse souvent passé en serrant a droite, et il laisse un écart pour que je me rabatte quand je double ou quoi. Enfin chez pas vous trouvez aussi ?Bob74 a écrit :Chaque "conducteur" fait ce qu'il veut, comme il veut à longueur de journée, en 2 - 3 4 ou plus de roues. Il n'y a plus de respect d'autrui. C'est de l'égoisme pur sur la routePat' la Bidouille 67 a écrit : ...S'il tombe dans un contrôle sérieux , il rentre à pied ...
J'aime bien les mauvais conseilleurs , faites donc !![]()
Ce qui n'empêche pas certains autres de se prendre un PV pour une bétise, parce qu'un policier se trouvait juste là.
Foxy pour moi tu es un gamin !et le boulet du jour ...Fox a écrit :Juste un petit dernier.
Oui ne donne pas de détail sur ta personne, il vaut mieuxPat' la Bidouille 67 a écrit :J'aime bien ta réponse , moi je m'enfous je ne donnerais pas de détail su rma personne , c'est trop [personne peu appréciée] ! quand à la qualité je parlerais autrement à ce sujet !Fox a écrit :Mdrr bon pat je sais pas comment il est mais vu ses dire sa doit pas être phenoménal non plus .. mais toi buli, toi qui fais 1m60 et moi 1 90 tu me traite de microbe ?![]()
![]()
![]()
Bha tu sais quoi ?
Mieux vaut la qualité que la quantité !!![]()
Et la vision de la qualité est subjectif pour chaque personne. Comme il n'y a pas de perfection ni d'idéal dans un environnement définit de l'imaginaire ou de l'inimaginable que ce soit dans cette réalité ou dans un autre, pat, tu as tord voila tout![]()
Bref voila j'ai terminé, j'ai pris mes gouttes, alors le petit scarabée,
heuuuu mon chère buliwyf, trouvons une moto.
Passe le A d'abord![]()
puis va dans les magasins de moto bavé un peu et encore toi tu peux t'en acheter une moi quand je vais dans le magasin moto je bave 4 fois plus car j'ai ni les sous ni l'age et ni le permis, ils passent la serpiere après .. Bref ne parlons pas de moi, pour débuté ouai il vaut mieux une 600 / 650 donc je vois je vois er6 n, bandi, gsr, cbf, etc ..
Le jour où ils ne te verront pas , tu seras dans le décort !Fox a écrit :Ah oui ? Moi j'ai remarqué qu'a par les gens qui téléphone ou quelques idiots, bha à moto il me laisse souvent passé en serrant a droite, et il laisse un écart pour que je me rabatte quand je double ou quoi. Enfin chez pas vous trouvez aussi ?Bob74 a écrit :Chaque "conducteur" fait ce qu'il veut, comme il veut à longueur de journée, en 2 - 3 4 ou plus de roues. Il n'y a plus de respect d'autrui. C'est de l'égoisme pur sur la routePat' la Bidouille 67 a écrit : ...S'il tombe dans un contrôle sérieux , il rentre à pied ...
Ce qui n'empêche pas certains autres de se prendre un PV pour une bétise, parce qu'un policier se trouvait juste là.
ben pleure pas Bobi, y en a des gentils aussi !Fox a écrit :Ah oui ? Moi j'ai remarqué qu'a par les gens qui téléphone ou quelques idiots, bha à moto il me laisse souvent passé en serrant a droite, et il laisse un écart pour que je me rabatte quand je double ou quoi. Enfin chez pas vous trouvez aussi ?Bob74 a écrit :Chaque "conducteur" fait ce qu'il veut, comme il veut à longueur de journée, en 2 - 3 4 ou plus de roues. Il n'y a plus de respect d'autrui. C'est de l'égoisme pur sur la routePat' la Bidouille 67 a écrit : ...S'il tombe dans un contrôle sérieux , il rentre à pied ...
Ce que je pige pas c'est que donc le vendeur est concessionnaire, Honda en plus, et tu nous demande a NOUS des infos sur le rebridage de cette bécaneBuliwyf a écrit :
Mais ce 1000 est super bien entretenu, c'est celle d'un cooncessionnaire, un maniaque, de 2003, avec 32000km, pas mal d'options dessus, pour 4200 euros. Je connais le gars, donc je sais que la moto est fiable. Et je me disais que petit à petit, je m'y habituerais, comme pour tout.
Mais en effet ce qui me fait franchement hésiter, c'est que c'est un gros monstre qui dépose des R1 sur circuit...![]()
D'où ma demande d'infos sur le bridage.