Varadero 2007 et 1000 km ?
Modérateur : Groupe modérateurs
Varadero 2007 et 1000 km ?
Bonjour.
Etant à la recherche, comme vous avez pu le lire dans certains de mes posts, d'une Varadero 125, j'ai vu une annonce en concernant une.
Mais, je me pose des questions.
"Honda Varadero - année 2007 - état neuf, 1000 Km - gris-bleu - sabot et top case 45l - 4.000 €."
Année 2007 et seulement un millier de km ?
Je ne sais pas si c'est bien, pour un moteur de n'avoir que ce trés faible kilométrage après 2 ans d'utilisation.
Etant à la recherche, comme vous avez pu le lire dans certains de mes posts, d'une Varadero 125, j'ai vu une annonce en concernant une.
"Honda Varadero - année 2007 - état neuf, 1000 Km - gris-bleu - sabot et top case 45l - 4.000 €."
Je ne sais pas si c'est bien, pour un moteur de n'avoir que ce trés faible kilométrage après 2 ans d'utilisation.
- Did Cactus
Vérifie l'état de la vara pour voir si elle n'a pas plus de 1000km : état des pneus, de la chaine, des plaquettes de frein et regardes dans les recoins si elle n'est pas trop sale.Bob74 a écrit :Bonjour.
Tu sais, y en a qui achète une bécane et puis une fois qu'il l'ont, ils ne roulent pas, c'est pas très étonnant. Demande la raison au vendeur, c'est peut-être justifié.
Si tu décides de la prendre, il faudra faire la vidange huile+changement filtre à huile, purge du circuit de frein, liquide de refroidissement. Tout ça est à changer tous les 2 ans, si le kilométrage prévu n'est pas atteint.
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Merci pour vos réponses.
Bien sûr, j'irais la voir, dès que j'ai le temps et lorsque le vendeur sera dispo le même jour que moi.
D'autre part, j'ai vu un autre modèle Luxe (avec le sabot) de 2009 et 3000Km au prix de 4300 €.
Comme c'est maintenant l'hiver et que nous allons rentrer en période de neige (annoncée pour demain), je ne me presse pas trop, attendant la "bonne" occaz.
Bien sûr, j'irais la voir, dès que j'ai le temps et lorsque le vendeur sera dispo le même jour que moi.
D'autre part, j'ai vu un autre modèle Luxe (avec le sabot) de 2009 et 3000Km au prix de 4300 €.
Comme c'est maintenant l'hiver et que nous allons rentrer en période de neige (annoncée pour demain), je ne me presse pas trop, attendant la "bonne" occaz.
salut
la meilleure période pour l'achat des motos c en hiver !
au printemps ( c trop cher )
moi une mob de 2007 faible kilométrage, je saute sur l'occase car je remarque que dans les vara : beaucoup en achète pour se la jouer, mais sa ne dure pas, donc faible kilométrage.
un point essentiel à contrôler: c le kit chaine car c ce qui prend en premier vue que les mecs sont pour la plupart des novices !
excuse "Bob74" : je me rend conte que tu l'a déjà ta mob
la meilleure période pour l'achat des motos c en hiver !
au printemps ( c trop cher )
moi une mob de 2007 faible kilométrage, je saute sur l'occase car je remarque que dans les vara : beaucoup en achète pour se la jouer, mais sa ne dure pas, donc faible kilométrage.
un point essentiel à contrôler: c le kit chaine car c ce qui prend en premier vue que les mecs sont pour la plupart des novices !

excuse "Bob74" : je me rend conte que tu l'a déjà ta mob

Prends plutot celle là ( ou une autre ) ....1000 bornes depuis 2007 ..c'est pas bon ...pas assez roulé ...cette mob, je prendrai pas le risque .Bob74 a écrit :Merci pour vos réponses.
...
Merci. Mais je suis maintenant servi.Pat31 a écrit :Prends plutot celle là ( ou une autre ) ....1000 bornes depuis 2007 ..c'est pas bon ...pas assez roulé ...cette mob, je prendrai pas le risque .Bob74 a écrit :Merci pour vos réponses.
Depuis quelques temps, je suis en possession d'une Varadero Or, mle luxe, année 2008 immat de février 2009 - avec 750 km.
En sortant d'atelier, la révision a été faite et, maintenant, je n'ai plus qu'à attendre celle des 4000 km (ou la fin de l'année).
J'ai bien suivi tes derniers post sur le forum, et eu des nouvelles
de notre vendeur commun (Aurélien, pour pas le citer)!!!... Donc au courant de ta nouvelles acquisition.
J'espère que tout fonctionne comme tu pouvais l'espérer.
Il n'y a plus qu'à programmer des balades sympas!!!

de notre vendeur commun (Aurélien, pour pas le citer)!!!... Donc au courant de ta nouvelles acquisition.

J'espère que tout fonctionne comme tu pouvais l'espérer.
Il n'y a plus qu'à programmer des balades sympas!!!

Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!
- Did Cactus
Bon, et t'attend quoi pour finaliser ton avatar maintenantBob74 a écrit :Merci. Mais je suis maintenant servi.Pat31 a écrit :Prends plutot celle là ( ou une autre ) ....1000 bornes depuis 2007 ..c'est pas bon ...pas assez roulé ...cette mob, je prendrai pas le risque .Bob74 a écrit :Merci pour vos réponses.
Depuis quelques temps, je suis en possession d'une Varadero Or, mle luxe, année 2008 immat de février 2009 - avec 750 km.
En sortant d'atelier, la révision a été faite et, maintenant, je n'ai plus qu'à attendre celle des 4000 km (ou la fin de l'année).

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Did Cactus a écrit : Bon, et t'attend quoi pour finaliser ton avatar maintenant
Je n'arrive pas à "ressortir" une photo qui passe bien, car en diminuant la qualité (sous PhotoShop), l'image devient floue.

15 ko, c'est vraiment faible.

En fait, j'attends qu'il fasse un peu meilleur pour la prendre en photo et à en réussir une correcte qui passe.
passo66 a écrit :salut
c vrai qu'en Bretagne, ils payent des photographes à l'année pour choper un paysage ensoleillé !
c se qu'on dit par ici![]()

Heu ! Annecy en Bretagne ? ? ? ! ! !
Mais non, c'est en montagne, pas trés haut, mais c'est bien dans les montagnes.
Annecy est en Haute Savoie, dans les Alpes (le Jura est aussi tout près, mais de l'autre côté du Rhône).
Même si les deux dernières syllabes (tagne)sont identiques, ce n'est toutefois pas pareil.
La Bretagne, point culminant

En Haute Savoie, le point culminant est un peu plus haut

* Bon ! Pour les Bretons (afin de ne pas vous fâcher, ni vous vexer), le point culminant de la Bretagne est le Roc'h Ruz, qui culmine à 385,01 m situé au Sud Ouest de Morlaix.
Et, la Bretagne est trés jolie tout au long de l'année et change vraiment selon les saisons. Trés belles ballades et photos à faire.
- Vara Breizh
tu veux dire que je suis pas une lumièreVara Breizh a écrit :Sûr que c'est pas ta finesse d'esprit qui va nous éclairer beaucoup!c vrai qu'en Bretagne, ils payent des photographes à l'année pour choper un paysage ensoleillé ! Laughing

tu peu le dire : aujourd'hui, je me suit cru en été et je suis parti en jean's, mon blouson et mon casque été :
http://www.icasque.com/Casque-moto/Jet/ ... Net-Black/
résultat : j'ai le cerveau qui n'arrive pas à décongeler et les cuisses; n'en parlons pas.

je me revendique pas comme une lumière, mais comme une nouille

faut rigoler

- Vara Breizh
pas de mal
mais tu avoueras que je suis un vrai gosse !
ma femme n'arrête pas de me mètre en garde, mais il a fallut que j'aille essayer ce casque en plein hiver : style comme un enfant dans un magasin de jouer
résultat; j'ai du choper un rhume de cerveau
chance qu'il n'ait pas plu car ce casque ne protège même pas de la pluie
mais tu avoueras que je suis un vrai gosse !
ma femme n'arrête pas de me mètre en garde, mais il a fallut que j'aille essayer ce casque en plein hiver : style comme un enfant dans un magasin de jouer

résultat; j'ai du choper un rhume de cerveau

chance qu'il n'ait pas plu car ce casque ne protège même pas de la pluie

Perso je viens de racheter hier une Varadéro de février 2007 qui n'avait que 812 Kms au compteur, elle est vraiment comme neuve, le magasin a fait la révision des milles et le tous pour 3100 euros.
Elle tourne a merveille.
http://www.leboncoin.fr/vi/94339423.htm?ca=12_s
Fred
Elle tourne a merveille.
Fred

Fred 75019
bah déjà c'est moins cher de 900 roros.trust_93 a écrit :Perso je viens de racheter hier une Varadéro de février 2007 qui n'avait que 812 Kms au compteur, elle est vraiment comme neuve, le magasin a fait la révision des milles et le tous pour 3100 euros.
Elle tourne a merveille.
Fred
regarde au delà de ce que tu vois...
Ben ici, en Haute Savoie, c'est idem. Pluie, pluie, pluie... et pas de la fineVara Breizh a écrit :Woooo! Calmos!
C'était juste du second degré, sur du second degré!!!
D'autant plus qu'aujourd'hui, sur ma Bretagne, il pleut comme "vache qui pisse"!
Mais c'est une question d'habitude....

Demain, samedi et dimanche, il devrait faire pareil.
trust_93 a écrit :Perso je viens de racheter hier une Varadéro de février 2007 qui n'avait que 812 Kms au compteur, elle est vraiment comme neuve, le magasin a fait la révision des milles et le tous pour 3100 euros.
Elle tourne a merveille.
Fred
Félicitations.