varadero 125 - première moto
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut,
Ayant découvert la Varadero 125 cc Mondial du 2 Roues 2003, j' en suis tombé sous le charme.
Est-il possible de condire sans expérience cette moto de grand volume ?
Ma Taille 1,68 m n'est-elle pas un handicap ?
En 1969, j'avais fait l'acquisition d'une Honda CS 50 avec frein et 4 vitesses au pied mais avec un gabarit d'une mobilette.
Félicitations pour ce site
Merci pour la réponse.
Daniel - 50 ans - Charleroi, Belgique.
-----------------
dd
Ayant découvert la Varadero 125 cc Mondial du 2 Roues 2003, j' en suis tombé sous le charme.
Est-il possible de condire sans expérience cette moto de grand volume ?
Ma Taille 1,68 m n'est-elle pas un handicap ?
En 1969, j'avais fait l'acquisition d'une Honda CS 50 avec frein et 4 vitesses au pied mais avec un gabarit d'une mobilette.
Félicitations pour ce site
Merci pour la réponse.
Daniel - 50 ans - Charleroi, Belgique.
-----------------
dd
Chouette un varadériste du pays de Daniel Van Buyten de plus ! 
Clique sur l'onglet Vara(vf), une discussion existe à ce suet précisément depuis qq heures (post de Didine76)...

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

Clique sur l'onglet Vara(vf), une discussion existe à ce suet précisément depuis qq heures (post de Didine76)...

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st
salut et bienvenu Daniel
l'expérience vient avec le temps ...
Mais il est trés utile de prendre quelque heures de conduite en moto-école ou çi tu a un pote motard demande lui te d'aider pour tes dédut
tu découvrira sur le forum des personnes plus petites que toi qui conduise sans problème la varadero
sinon il y'a Fred qui exporte des vara en belgique :biggrin:

-----------------
du pain du vin et un rouquin
l'expérience vient avec le temps ...
Mais il est trés utile de prendre quelque heures de conduite en moto-école ou çi tu a un pote motard demande lui te d'aider pour tes dédut
tu découvrira sur le forum des personnes plus petites que toi qui conduise sans problème la varadero
sinon il y'a Fred qui exporte des vara en belgique :biggrin:

-----------------
du pain du vin et un rouquin
Salut Daniel, pas de soucis pour ta taille, je mesure 1.72 et je n'ai aucun souci pour conduire ma vara. Eventuellement tu peux t'acheter des bottes avec un peu de talon si tu as des craintes.
De plus si tu veux faire une affaire je vends ma vara pour passer le A, je suis de SOISSONS, pas très loin de la Belgique regarde dans l'onglet achat/vente si tu es interressé.
Maestro02 qui ne perd pas une occasion de faire de la pub pour sa vara
-----------------
Phil
De plus si tu veux faire une affaire je vends ma vara pour passer le A, je suis de SOISSONS, pas très loin de la Belgique regarde dans l'onglet achat/vente si tu es interressé.
Maestro02 qui ne perd pas une occasion de faire de la pub pour sa vara

-----------------
Phil
- KfiR 75
Marco conduit son Vara "Yellow Cab" avec une selle large (çà fait une différence sensible en te "bouffant" de la longueur de jambes) et il mesure 1,64 m étiré après lavage. Donc pas de souci. Tu verras, dès que çà roule, la masse se fait tout de suite oublier.
Evites peut être la selle "confort" élargie pour les raisons ci dessus. Du moins au début...
Bonne route
-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Evites peut être la selle "confort" élargie pour les raisons ci dessus. Du moins au début...
Bonne route

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love
bonjour
je fais 1m68 (1m67 suivant les toises), ma selle est d'origine, je ne mets pas des chaussures à la Loana, et je peux te dire que je n'ai aucun soucis pour la hauteur. c'est une moto géniale, parfaite, elle est petite (125cc) mais a tout d'une grande (comme moi:lol:)
bienvenue :bizou:
-----------------
vero-69-42-36-71-75-78-94
je fais 1m68 (1m67 suivant les toises), ma selle est d'origine, je ne mets pas des chaussures à la Loana, et je peux te dire que je n'ai aucun soucis pour la hauteur. c'est une moto géniale, parfaite, elle est petite (125cc) mais a tout d'une grande (comme moi:lol:)
bienvenue :bizou:
-----------------
vero-69-42-36-71-75-78-94