Salut à tous
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut à tous
Salut à tous,
Petite présentation en règle (un peu en retard) pour mon arrivée sur le forum.
Alors je m'appelle Julien et suis de Saône et Loire, à Chalon sur Saône. Après des années à envisager l'achat d'une moto, à 26 ans, ça y est, mon rêve s'accomplit ! Et ma première bécane est une Varadéro de 2004 noire et gris anthracite avec 2000kms au compteur. Pour le moment je n'ai pas eu le loisir d'en profiter, (merci la neige et le verglas !) et j'attends avec impatience les beaux jours !
Étant une grosse bille en mécanique, j'aurais grand besoin de vos conseils avisés !
A +
Petite présentation en règle (un peu en retard) pour mon arrivée sur le forum.
Alors je m'appelle Julien et suis de Saône et Loire, à Chalon sur Saône. Après des années à envisager l'achat d'une moto, à 26 ans, ça y est, mon rêve s'accomplit ! Et ma première bécane est une Varadéro de 2004 noire et gris anthracite avec 2000kms au compteur. Pour le moment je n'ai pas eu le loisir d'en profiter, (merci la neige et le verglas !) et j'attends avec impatience les beaux jours !
Étant une grosse bille en mécanique, j'aurais grand besoin de vos conseils avisés !
A +
- Pat' la Bidouille 67
- Varadalain
Salut Juju bienvenue a toi sur le forum.... bonne ballade
Dernière modification par Varadalain le 16 févr. 2010, 15:19, modifié 1 fois.
une varadero à 45 ans est-ce bien raisonnable...
http://feed1.tinypic.com/rss.php?ua=doYnetgcSscGSH4I6zpU6A%3D%3D
http://feed1.tinypic.com/rss.php?ua=doYnetgcSscGSH4I6zpU6A%3D%3D
- Varadalain
- Varadalain
- Varadalain
bienvenue Julien
Ah tu n'as jamais fait Vara one ice
Non je te rassure ce n'est pas génial sauf pour la montée d'adrénaline.
Sinon bon choix tu ne le regretteras pas la vara c'est top et avec les beaux jours c'est super top.
Moi j'ai découvert la Vara à Paris, et maintenant j'en profite à la campagne, c'est bien. Le seul truc c'est que dans ma région il n'y a pas grand monde, alors des fois je me sens un peu seule sur la route....
vroum, vroum
Ah tu n'as jamais fait Vara one ice
Non je te rassure ce n'est pas génial sauf pour la montée d'adrénaline.
Sinon bon choix tu ne le regretteras pas la vara c'est top et avec les beaux jours c'est super top.
Moi j'ai découvert la Vara à Paris, et maintenant j'en profite à la campagne, c'est bien. Le seul truc c'est que dans ma région il n'y a pas grand monde, alors des fois je me sens un peu seule sur la route....
vroum, vroum
- Did Cactus