Reservoir Vara
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Reservoir Vara
Bonjour à tous, il y a t il une diference entre un reservoir de 2001/2007 et 2008/2010?
D'avance merci pour vos coms.
D'avance merci pour vos coms.
-
-
Sho, j'étais pas encore réveille j'arrivais au boulot alors hein :p
Donc en gros même carcasse, mais un morceau dans le réservoir (une pompe.... ça sert a rien pourtant!) fait baisser légèrement la capacité des injections voilou
Donc en gros même carcasse, mais un morceau dans le réservoir (une pompe.... ça sert a rien pourtant!) fait baisser légèrement la capacité des injections voilou
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
-
- Pat' la Bidouille 67
Shoryu ; tu as tiré un lapin cette fois !
th3squal à raison !
Le volume mon vieux ! c'était là la question !
Pour le problème des réservoirs, il faut regarder par soit même si le jeu est jouable ou non . > En exemple ; s'il prend un reservoir d'une injection il y aura une pompe lambda à la place "d'un robinet d'essence" .
Hors cette pompe je ne sais pas si la fixation est pareille que sur une carbu ...
Hors je n'arrête pas de houspiller en vous demandant le modèle de motos ou varadéro que vous avez !
Car ma belle boule de cristal est en panne d'essence !
Ben voilà tu as passes en Alsace et tu sort les biftons à la caisse ; commence à me faire fumer le mode système travolta !
Mode pourssiable ouvert ! donc on parlait des ïles chaudes , avec de belles et charmantes motos , le sujet est ouvet !
[/b]

Le volume mon vieux ! c'était là la question !

Pour le problème des réservoirs, il faut regarder par soit même si le jeu est jouable ou non . > En exemple ; s'il prend un reservoir d'une injection il y aura une pompe lambda à la place "d'un robinet d'essence" .
Hors cette pompe je ne sais pas si la fixation est pareille que sur une carbu ...
Hors je n'arrête pas de houspiller en vous demandant le modèle de motos ou varadéro que vous avez !
Car ma belle boule de cristal est en panne d'essence !

Ben voilà tu as passes en Alsace et tu sort les biftons à la caisse ; commence à me faire fumer le mode système travolta !
Mode pourssiable ouvert ! donc on parlait des ïles chaudes , avec de belles et charmantes motos , le sujet est ouvet !

[/b]
Même si les deux réservoir se ressemble d'aspect, ils ne sont pas du tout conçu pareils, l'un à une ouverture du diamètre de la pompe de gavage (un peu moins de 10cm, de mémoire) l'autre à une toute petite ouverture pour le robinet (+/- 1cm).
celui avec la pompe contient un petit peu moins d'essence.
celui avec la pompe contient un petit peu moins d'essence.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/