quel choix de pneus ?
Modérateur : Groupe modérateurs
- Navtech 15
- Pat' la Bidouille 67
Des pampers ou des tampax!Buliwyf a écrit :Je souhaite changer mes pneus, laissés par le mec qui m'a vendu la vara en novembre. Il s'agit de Sirac. Sympa, mais je sens bien que c'est pas folichon. Ils tiennent bien la route, mais dès que c'est un peu humide, ca l'est beaucoup moins. De plus ils sont un mélange de route et tout terrain, et je fais pas de tout terrain (en plus les crossistes dans mon soins ne répondent jamais aux bonjours, sales enflures ^^)
Quel jeu de pneus me conseilleriez-vous pour une utilisation quotidienne en ville, voie rapide, un peu d'autoroute svp ? Je fais au moins 70 bornes par jour, sur des routes pas toujours en bon état , et des balades très souvent. Il y a aussi pas mal de vent toute l'année, donc je recherche des pneus routiers stables, avec un bon confort et si possible pas trop bruyants. Ca fait beaucoup, mais ca doit se trouver, ça, non ?
Merci d'avance pour tous vos conseils.
Et au fait, vous utilisez quoi vous, comme pneus ?
Et au fait, vous utilisez quoi vous, comme pneus ?
Tu dis bonjours aux crossistes ????? Mais t'es pas bien, il faut pas c'est des délinquant routier ! Des petites [personne peu appréciée] ! Mdrr, moi je les salut jamais e répond juste si il me salut mais c'est très très rare.Buliwyf a écrit :en plus les crossistes dans mon soins ne répondent jamais aux bonjours, sales enflures ^^)
Dis moi que tu salut les scooters et jte parle plus !

Pour les pneus les miens sont génial des pneus routes mais je sais pas la marque. Ils tiennent super bien la route (sauf sur la neige) ^^
Si on ce recroise je te les montrerais.
- Pat' la Bidouille 67
Les motards de la Police ou de la Gendarmerie en réalité ce sont des gars qui aiment la motos comme nous ...Buliwyf a écrit :Ben écoute, moi je suis un garçon poli, même aux Harley je fais un signe, mais ils répondent quasiment jamais : (
Aux scooters non, mais je me suis déjà arrêté quand j'en ai vu dans la mierda. Par contre, je dis bonjour aux motards de la police, qui répondent, eux.
Pilot Activ, 200 euros le s2 pneus, c'est qu'un des gars de chez Daffy m'a conseillé ce soir également.
Par contre, pourquoi ce post devrait partir en sucette ?
Les Bikers c'est un monde à part , dont la force fait le mâitre !
Les scoots c'est un monde de gamin la plus part inconscient ...
Pour les pneus tu peux trouver d'autre modèles dans la Marque c'est un B!
+125Pat' la Bidouille 67 a écrit :Les motards de la Police ou de la Gendarmerie en réalité ce sont des gars qui aiment la motos comme nous ...Buliwyf a écrit :Ben écoute, moi je suis un garçon poli, même aux Harley je fais un signe, mais ils répondent quasiment jamais : (
Aux scooters non, mais je me suis déjà arrêté quand j'en ai vu dans la mierda. Par contre, je dis bonjour aux motards de la police, qui répondent, eux.
Pilot Activ, 200 euros le s2 pneus, c'est qu'un des gars de chez Daffy m'a conseillé ce soir également.
Je fais également signe aux policiers en motos qui sont 50 fois plus passionné de moto que nous a tel point qu'ils en font leur métier.
Les bikers il y en a 1 qui m'a fait signe depuis que je conduis, il m'a fait signe avec le pied il était mort de rire le gars.
Les scooters (50 cm cube) il y en a qui me font signe mais c'est généralement pas en V mais disons en I ..
Après les scooters plus de 50 cm cube ils me font jamais signe et moi non plus. A par quand ils se décalent je met le pied et il le mette quand je me décale.
Buli tu disais bonjour aux scooters ? Mdrr tu te prend des vents tout le temps enfaite xD pauvre bulii ....

En gros je salue exclusivement les motards (125 cm cube et+) et je remercie et je répond a tout types d'usagers de la route.
- Pat' la Bidouille 67
Belle aventure ; j'avais fais une virée dans les Vosges du nord , à midi avec une bande de copains ont avait une halte pour la restauration pour mididans une ferme auberge .Fox a écrit :+125Pat' la Bidouille 67 a écrit :Les motards de la Police ou de la Gendarmerie en réalité ce sont des gars qui aiment la motos comme nous ...Buliwyf a écrit :Ben écoute, moi je suis un garçon poli, même aux Harley je fais un signe, mais ils répondent quasiment jamais : (
Je fais également signe aux policiers en motos qui sont 50 fois plus passionné de moto que nous a tel point qu'ils en font leur métier.
Les bikers il y en a 1 qui m'a fait signe depuis que je conduis, il m'a fait signe avec le pied il était mort de rire le gars.
Les scooters (50 cm cube) il y en a qui me font signe mais c'est généralement pas en V mais disons en I ..
Après les scooters plus de 50 cm cube ils me font jamais signe et moi non plus. A par quand ils se décalent je met le pied et il le mette quand je me décale.
Buli tu disais bonjour aux scooters ? Mdrr tu te prend des vents tout le temps enfaite xD pauvre bulii ....
En gros je salue exclusivement les motards (125 cm cube et+) et je remercie et je répond a tout types d'usagers de la route.
Après le repas on était près pour reprendre la route lorsque j'ai aperçu une belle brunette qui n'arrêtais pas de me faire des signes de la fenêtre de l'hôtel...
J'ai regretté de devoir partir , car j'aurai pu finir l'après midi autrement ...
C'est un autre signe ...

- Pat' la Bidouille 67
- Pat' la Bidouille 67
quel homme ce pat!!Pat' la Bidouille 67 a écrit :Belle aventure ; j'avais fais une virée dans les Vosges du nord , à midi avec une bande de copains ont avait une halte pour la restauration pour mididans une ferme auberge .Fox a écrit :+125Pat' la Bidouille 67 a écrit : Les motards de la Police ou de la Gendarmerie en réalité ce sont des gars qui aiment la motos comme nous ...
Après le repas on était près pour reprendre la route lorsque j'ai aperçu une belle brunette qui n'arrêtais pas de me faire des signes de la fenêtre de l'hôtel...
J'ai regretté de devoir partir , car j'aurai pu finir l'après midi autrement ...
C'est un autre signe ...

[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]
- Vara Breizh
[/quote]Belle aventure ; j'avais fais une virée dans les Vosges du nord , à midi avec une bande de copains ont avait une halte pour la restauration pour mididans une ferme auberge .
J'ai regretté de devoir partir , car j'aurai pu finir l'après midi autrement .[quote]

Je te l'ai retrouvée, Pat! Content?
J'ai regretté de devoir partir , car j'aurai pu finir l'après midi autrement .[quote]

Je te l'ai retrouvée, Pat! Content?

Donnes du rhum à ton homme!
- Did Cactus
sur Paname, on en trouve, le probleme, c'est que, souvent, ca passe le matin, et que le soir, comme hier, c'est sous la neige...Pat' la Bidouille 67 a écrit :on ne voit aucun deux roue sur la toute dans mon secteur actuellement !JPG a écrit :En ce moment, le pneu qu'il faut, c'est le clouté, comme ça, si un scoot a l'outrecuidance de te saluer, tu pourras lui crever les yeux...
Mais dans Paris même, y'en avait un peu.
Mais je reste persuadé que le seul 2 roues qui passerait sans pb, c'est la bécane de dirt track, équipée en pneus à clous de charpentier
Mais c'est une blonde...Pat' la Bidouille 67 a écrit :Franchement tu n'as pas de chance !Fox a écrit :Mdr ça c'est le signe en : 8-----o mdr
Perso je m'arrête qu'a la station service pour le moment et quand la blonde me fais signe par la fenêtre c'est pour me dire qu'il faut payer avant de mettre l'essence ..![]()

...qui plus est dans sa vitrine.

Et, ces dames là, font toujours payer avant de consommer. Mais je ne savais pas qu'il y en avait à Marseille, croyant que ça n'existait qu'en Hollande (pays où je ne suis encore jamais allé

- Pat' la Bidouille 67
Tu sais pourquoi qu'il la mette dans une vitrine ? c'est pour les quelques rares neurones qu'elle a ne s'échappent! pas !Bob74 a écrit :Mais c'est une blonde...Pat' la Bidouille 67 a écrit :Franchement tu n'as pas de chance !Fox a écrit :Mdr ça c'est le signe en : 8-----o mdr
Perso je m'arrête qu'a la station service pour le moment et quand la blonde me fais signe par la fenêtre c'est pour me dire qu'il faut payer avant de mettre l'essence ..![]()
![]()
...qui plus est dans sa vitrine.![]()
Et, ces dames là, font toujours payer avant de consommer. Mais je ne savais pas qu'il y en avait à Marseille, croyant que ça n'existait qu'en Hollande (pays où je ne suis encore jamais allé).
ha, ca me rapelle l histoire du mec qui va voir une prostituée en belgique et qui en passant dans une rue, frappe a la vitrine...
- C est combien??
-600 euros !
-pitin,est cher
-ben , c est du double vitrage !!!!
(fin du hs)
- C est combien??
-600 euros !
-pitin,est cher

-ben , c est du double vitrage !!!!
(fin du hs)
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]
Tu sais, j'en ai connu pas mal (professionnellement parlant), de tous les âges (de 15 à 76 ansPat' la Bidouille 67 a écrit : Tu sais pourquoi qu'il la mette dans une vitrine ? c'est pour les quelques rares neurones qu'elle a ne s'échappent! pas !

Et beaucoup d'entre elles, avaient plus de neurones (et des bons) que la plupart des messieurs qui les fréquentent (dont certains n'ont rien au dessus de la ceinture) et que les "braves" dames (qui parfois n'ont même rien en dessous de la ceinture) de ces messieurs.
Par contre, il est vrai aussi que le niveau de certaines (rares) étaient vraiment au ras des paquerettes.
Et tu peux pas aller lire ce qui est inscrit sur le flanc de tes pneusFox a écrit :Tu dis bonjours aux crossistes ????? Mais t'es pas bien, il faut pas c'est des délinquant routier ! Des petites [personne peu appréciée] ! Mdrr, moi je les salut jamais e répond juste si il me salut mais c'est très très rare.Buliwyf a écrit :en plus les crossistes dans mon soins ne répondent jamais aux bonjours, sales enflures ^^)
Dis moi que tu salut les scooters et jte parle plus !![]()
![]()
![]()
Pour les pneus les miens sont génial des pneus routes mais je sais pas la marque. Ils tiennent super bien la route (sauf sur la neige) ^^

Pour les "crossistes" et bien s'il est question de moto cross y'a pas à les saluer puisque une moto cross çà n'est pas homologué route

A+
Et tu peux pas aller lire ce qui est inscrit sur le flanc de tes pneusFox a écrit :Tu dis bonjours aux crossistes ????? Mais t'es pas bien, il faut pas c'est des délinquant routier ! Des petites [personne peu appréciée] ! Mdrr, moi je les salut jamais e répond juste si il me salut mais c'est très très rare.Buliwyf a écrit :en plus les crossistes dans mon soins ne répondent jamais aux bonjours, sales enflures ^^)
Dis moi que tu salut les scooters et jte parle plus !![]()
![]()
![]()

Pour les "crossistes" et bien s'il est question de moto cross y'a pas à les saluer puisque une moto cross çà n'est pas homologué route

En ce qui concerne les Michelin Sirac, c'est en fait le meilleur pneus mixte de la marque...............mais çà n'en fait pas un pneu route bien entendu.
A+