Pare carter

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
azimut

Pare carter

Message par azimut » 20 janv. 2010, 13:11

Bonjour

Une chute sans gravité , une portière s'ouvre je bloque la roue av
Assuré tous risques Ouffff mais un peu plus de 1500 eur de dégat
Ma belle est de septembre 2008 une travel édition Je cherche une protection compatible avec le sabot particulier
J'ai trouvé celui ci , ça me semble pas compatible :oops:

Image

yoko13

Message par yoko13 » 20 janv. 2010, 14:35

regarde au delà de ce que tu vois...

azimut

Message par azimut » 20 janv. 2010, 14:53

Ok merci !! Tu as raison moins cher et plus de protection !!

Voir si çà passe avec le sabot Travel edition ?? Mais ça doit être compatible avec un modéle 2008

ericalberty

Message par ericalberty » 12 févr. 2010, 19:47

cela ne protege que le carenage ( neuf à 130€ chez HONDA ) mais cela ne protège ni le carter d'huile, ni le guido ( qui plie en premier ) ni le reste...
en gros, au premier gros choc, tu plie le cadre et la becanne est bonne à changer. le carenage sur les vara fais office de pare carter, et est conçu pour. j'ai remarqué lors de ma grosse gamelle de septembre , que le guidon , le carénage et le porte bagage font une belle ligne qui , associée à la vis longue sous les repose pieds, empechent le cadre de prendre un coup et les carters de frotter sur le bitume.les pare carter sont utiles sur les BMW et autre triumph qui ont des excroissances mechaniques hors cadre. les vara sont étudiées pour raper les plastiques en premier , et comme par hazard, ils protègent bien le pilote et la machanique. de plus, ils ne sont pas chères. cela dit, le mieux est de ne pas chuter ( par ce temps, je suis un des rare en petoire sur la rocade bordelaise, je dois etre fou..) .
ps: mon carenage n'est plus très beau, mais au moins, personne ne demande à l'essayer ou ne tente de me la voler..mais ça fais pas très beau.

presay

Message par presay » 12 févr. 2010, 20:29

azimut a écrit :Bonjour

Une chute sans gravité , une portière s'ouvre je bloque la roue av
Assuré tous risques Ouffff mais un peu plus de 1500 eur de dégat
Ma belle est de septembre 2008 une travel édition Je cherche une protection compatible avec le sabot particulier
J'ai trouvé celui ci , ça me semble pas compatible :oops:

Image
ca fait un peu moto ecole.. manque plus que les deux roulettes a l arriere.... :roll:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

jeanpat76

Message par jeanpat76 » 15 févr. 2010, 14:09

Bonjour
Chez Hemmer moto, il existe aussi
un prolongateur de garde boue avant,
des rallonges de rétroviseur,

http://www.hemmer-motos.com/index.htm

Boujou à tous
Ne roulez pas plus vite que votre ange gardien ne puisse voler......

Répondre