visière foncée au final non homologuer !!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

passo66

Message par passo66 » 11 févr. 2010, 21:36

Pat' la Bidouille 67 a écrit :
Filipe37 a écrit :
Pat' la Bidouille 67 a écrit : Je vais te dire un truc , lors de l'opération a vif au niveaux de l'infection aucune piquouse n'a pu calmer ma douleur au niveau de la jambe !
J'ai subis la mise en place d'un drain me transpersant le mollet de chaque côté . Lorsque j'ai subit cette épreuve j'ai écrasé les mains de l'infirmière entre mes mains , elle avait les doigts cassé à la fin !
Alors tu peux toujours rigoler ! :roll: Avec toi je peux faire une crêpe ! :twisted:
Quel Homme... :shock:
:roll:
:wink:
Tu peux penser ce que tu veux , j'étais encore adolescent lors de l'époque !
salut
l'hiver pour l'amputer comme pour le cancereu, c comme une étape de montagne : ça passe ou ça casse ! pour le maillot à pois, va falloir s'accrocher ! :coolman:

Filipe37

Message par Filipe37 » 11 févr. 2010, 21:38

Filipe37 a écrit : Alors tu peux toujours rigoler ! :roll: Avec toi je peux faire une crêpe ! :twisted:
Tu peux penser ce que tu veux , j'étais encore adolescent lors de l'époque ![/quote]

Pat', Rilax c'était rapport à ça (En ROUGE), Ne te Brak pas toute suite, et ne juge pas les gens trop rapidement... :wink:
Non aux Mickey's de Foire !

Forget The Rules !!!

wolfheart

Message par wolfheart » 11 févr. 2010, 22:03

Filipe37 a écrit :
Pat' la Bidouille 67 a écrit : Je vais te dire un truc , lors de l'opération a vif au niveaux de l'infection aucune piquouse n'a pu calmer ma douleur au niveau de la jambe !
J'ai subis la mise en place d'un drain me transpersant le mollet de chaque côté . Lorsque j'ai subit cette épreuve j'ai écrasé les mains de l'infirmière entre mes mains , elle avait les doigts cassé à la fin !
Alors tu peux toujours rigoler ! :roll: Avec toi je peux faire une crêpe ! :twisted:
Tu peux penser ce que tu veux , j'étais encore adolescent lors de l'époque !
rhoo... aucune petite infirmière n'a essayé de te déniaiser avant ?! :wink:

Répondre