Robinet Réservoir

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
BikeXC13
Messages : 179
Inscription : 30 déc. 2009, 20:50
Localisation : Marseille
Contact :

Robinet Réservoir

Message par BikeXC13 » 09 févr. 2010, 19:47

Salut,

Vous parlez souvent dans le forum de robinet d'essence sur la Vara, mais moi je ne le trouve pas sur la mienne, Modele 2009/2010.

Y'en a t'il un ?
si oui va falloir que je consulte un ophtalmo :lol:
Travailler pour vivre, pas le contraire.

Avatar de l’utilisateur
Bob74
Messages : 2447
Inscription : 26 sept. 2009, 15:26
Localisation : Haute Savoie

Message par Bob74 » 09 févr. 2010, 20:01

S'agissant d'une injection, je ne pense pas (AMHA) qu'il y ait un robinet d'arrêt.

En principe (AMHA), contrairement à une carbu. l'essence ne coulera pas systématiquement., car elle doit arriver aux injecteurs grace à une pompe spécifique qui ne fonctionne que lorsque le démarreur est sollicité.
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.


Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

Avatar de l’utilisateur
zoemilou
Messages : 2956
Inscription : 05 avr. 2007, 08:02
Localisation : villé 67

Message par zoemilou » 09 févr. 2010, 20:09

Seuls les modèles carbu ont un robinet. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Potrz
Messages : 2279
Inscription : 28 avr. 2008, 14:46
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Potrz » 09 févr. 2010, 21:33

Seuls les carbus sont des mecs :lol:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Message par Did Cactus » 09 févr. 2010, 22:23

Potrz a écrit :Seuls les carbus sont des mecs :lol:
+650 !!!
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 09 févr. 2010, 23:37

+125

Et oui, l'injection c'est pour les petits joueurs.

Avatar de l’utilisateur
yoko13
Messages : 2090
Inscription : 27 mai 2008, 08:43
Localisation : marseille

Message par yoko13 » 10 févr. 2010, 08:28

Potrz a écrit :Seuls les carbus sont des mecs :lol:
:lol: :hard: :lol:
regarde au delà de ce que tu vois...

Avatar de l’utilisateur
Filipe37
Messages : 480
Inscription : 11 déc. 2009, 07:28
Localisation : Indre & Loire

Message par Filipe37 » 10 févr. 2010, 08:31

:lol: :lol:
Non aux Mickey's de Foire !

Forget The Rules !!!

Avatar de l’utilisateur
wolfheart
Messages : 1599
Inscription : 26 août 2008, 20:43
Localisation : Annemasse

Message par wolfheart » 11 févr. 2010, 22:12

Fox a écrit :+125

Et oui, l'injection c'est pour les petits joueurs.
+1
fqt leur macher le travail les mecs ! Pas foutu de faire un mélange eux-mêmes !!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Vara Breizh
Messages : 2724
Inscription : 20 mai 2008, 17:52
Localisation : En haut, à gauche, face aux dépressions!

Message par Vara Breizh » 11 févr. 2010, 22:55

Un carbu, ça pue!
L'injection, ça sent bon!
:lol: :lol: :lol:
Donnes du rhum à ton homme!

Avatar de l’utilisateur
Filipe37
Messages : 480
Inscription : 11 déc. 2009, 07:28
Localisation : Indre & Loire

Message par Filipe37 » 12 févr. 2010, 08:54

Vara Breizh a écrit :Un carbu, ça pue!
L'injection, ça sent bon!
:lol: :lol: :lol:
C'est ça qui est bon... l'odeur... Mhhh :lol:
Non aux Mickey's de Foire !

Forget The Rules !!!

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 12 févr. 2010, 09:31

Bob74 a écrit :S'agissant d'une injection, je ne pense pas (AMHA) qu'il y ait un robinet d'arrêt.

En principe (AMHA), contrairement à une carbu. l'essence ne coulera pas systématiquement., car elle doit arriver aux injecteurs grace à une pompe spécifique qui ne fonctionne que lorsque le démarreur est sollicité.
effectivement, pas de robinet mais une pompe de gavage immergée dans le réservoir d'essence, c'est pour celà que la contenance du réservoir des modèles après 2007 est légèrement inférieure aux modèles antérieurs
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
BikeXC13
Messages : 179
Inscription : 30 déc. 2009, 20:50
Localisation : Marseille
Contact :

Message par BikeXC13 » 12 févr. 2010, 13:58

Ok, merci pour vos réponses, surtout a Ladaou qui a apporté une précision supplementaire au niveau du réservoir.

Les Robinets sont là pour les Carbu, tout simplement parce qu'ils ont des problémes de prostate :oops:

Parcontre , la pompe immergée aspire la substance pour l'envoyer dans la chambre ou se déroulera l'explosion "un orgasme qui fera péter l'échappement".
L'injection a une pompeuse, elle est donc faite pour les mecs :lol:
Travailler pour vivre, pas le contraire.

Avatar de l’utilisateur
yoko13
Messages : 2090
Inscription : 27 mai 2008, 08:43
Localisation : marseille

Message par yoko13 » 12 févr. 2010, 14:13

Image

Vu la tronche de la pompeuse ( injection ) je suis un fan de carbu :lol:
regarde au delà de ce que tu vois...

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 12 févr. 2010, 19:08

Pttdrrrrrr la tronche de la pompeuse.

Les injections sont juste désespérés et jaloux de nous c'est tout .. :)

Avatar de l’utilisateur
wolfheart
Messages : 1599
Inscription : 26 août 2008, 20:43
Localisation : Annemasse

Message par wolfheart » 12 févr. 2010, 22:56

yoko13 a écrit :Image

Vu la tronche de la pompeuse ( injection ) je suis un fan de carbu :lol:
vu la tronche de la pompeuse, je préfère rester en mode manuelle !!! :lol:

Répondre