Alors... :biggrin:
(Kfir faut que je pense à te la rendre... ;-) )
1. C'est pas super facile à mettre au bon endroit : il faut savoir quelle vitesse de croisière tu vises et trouver en 6 à quelle rotation de la poignée correspond la vitesse où tu veux cruiser... Ca m'aura permis de me rendre compte qu'à 160 en 6 c'est tout juste si je donne du gaz...

ben oui parce qu'il y a une seule position où ton poignet est bien et selon la bécane ça va plus ou moins vite à cette position !!

(ah cool j'ai plus mal au poignet là ! [zut], 230 déjà ?? :biggrin: ) Bref ça se fait pas en une fois...
2. Et surtout ça le fait pas en ville mais alors ça le fait pas du tout !!! Ta course de gaz est limitée et ça peut être dangereux ! A huitième de gaz avec une 600 sport et un moteur creux tu n'as presque pas d'accéler (moins qu'une 125 2t plein gaz je pense)...
En résumé : c'est un bon produit si tu fais beaucoup de longs trajets autoroutiers ET si tu as la bécane qui s'y accorde bien (moi le poignet au repos ça va bcp trop vite pour "cruiser" véritablement). Pour tout autre usage, il vaut mieux oublier jusqu'à son existence !
Enfin, bon c'est mon avis perso après un aller retour Paris Lille...

Cyril_minute, papillon !
-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur
http://www.varaventure.fr.st