Voilà, cela fait déjà un mois que nous sommes ensemble et nous sommes devenus quasi inséparables. Nous n’avons encore pas fait de longues balades car le temps ne nous le permet pas et je n’ai guère de temps libre en ce moment mais ça viendra, il faut que nous soyons patients. J’apprends à le connaître et lui se laisse faire, il se donne volontiers sans calculer, la puissance est la, la dynamique aussi. +1000 kms nous réunis et nous unis, qlq petites modifs ont été faites pour me rendre la route plus sympa (Indicateur de vitesse engagée, Inforad, Tapis de réservoir, grilles de protection de radiateur eau/huile, prolongateur de garde boue avant, l’arrière va être fait aussi, modif du protége chaîne, crash-bars ). Maintenant que j’ai trouvé ma place dessus, je suis bien à lése, qlq turbulences me gâchent un peu mon plaisir mais elles sont qu’a des vitesses hautes et interdites sur notre territoire donc ça me donnera une indication de ma vitesse sans devoir regarder mon compteur, ce n’est pas plus mal, l’option bulle haute ne sera sûrement pas validée. Il ne me mange pas d’huile comme ça peut être le cas sur certain models et il est assez sobre en consommation si l’on n’essort pas la poignée de gaz comme un malade. Je trouvais la direction un peu lourde et moins précise que les tigres que j’avais pu essayer en concession, hier j’ai fait changer mon pneu avant (14000 kms) Michelin Pilot Road par un Michelin Pilot Road 2 (bi-gommes), j’ai retrouvé une moto hyper facile, directive, mise sur l’angle sans forcer que du bonheur.
Voilà en qlq mots mes premières impressions sur cette fabuleuse moto qui n’est pas répandu comme sa sœur la Speed. D’ailleurs, le premier Tigre que j’ai vu depuis que j’ai le mien a été hier chez l’équipementier ou j’étais, nous avons parlé de cette bécane et le gars aussi étais hyper heureux de son tigre.

@+ michel