Pensez-vous qu'il soit souhaitable de faire une révision en milieu d'hiver en sachant que la bécane risque de pas rouler avant un mois encore ?

Modérateur : Groupe modérateurs
Moi je commencerais par changer les liquides hydrauliques ...zoemilou a écrit :Oui, je pense qu'il aurait plus de temps pour la bichonner, mais comme j'ai le changement de tous les fluides à faire, je ne sais pas si ça va plaire à ma bécane qui risque de poireauter encore un bout de temps dans mon garage avant de bouffer des km.
Fox a écrit :Idem 0 révision, c'est un char ma varadero, increvable, a par la revison standard nada ^^'passo66 a écrit :salut
moi, quand même, malgré tout, je suis un guérier et je roule tout les jours et même en hiver.
alors la révision...
Ben t'es pas cool avec ton père, c'est pas cool çafox a écrit : ho, j'ai oublié de préciser que c'était papa qui allait la faire![]()
Ben c cool de rouler en hiverpasso66 a écrit :salut
moi, quand même, malgré tout, je suis un guérier et je roule tout les jours et même en hiver.
alors la révision...
Laisse le donc radoter , il n'est jamais sorti de son ptit coin du 66 et tu crois qu'il connait la neige et le verglas ?zoemilou a écrit :Ben c cool de rouler en hiverpasso66 a écrit :salut
alors la révision...![]()
![]()
![]()
![]()
Je t'invite à rouler chez moi : de un pour t'expliquer deux trois trucs, de deux pour que tu me montres comment on fait puisqu'on est des blaireaux pour faire tenir une moto sur trente cm de neige.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis c'est vrai, t'as raison, la révision, ça coute plus cher qu'un PSB de 13 et un pot Ninja Akra Devil, Machin et ça sert à rien.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
passo66 a écrit :...moi, quand même, malgré tout, je suis un guérier et je roule tout les jours et même en hiver.
..
Ouaip !Vara Breizh a écrit :Sacré Passo66!
On passe des bons moments de rigolade, avec toi!
T'es un dur de dur, hein?
Tu crois qu'il connait ton pays ? voir uniquement en carte postal ...Bob74 a écrit :passo66 a écrit :...moi, quand même, malgré tout, je suis un guérier et je roule tout les jours et même en hiver.
..Ouaip !Vara Breizh a écrit :Sacré Passo66!
On passe des bons moments de rigolade, avec toi!
T'es un dur de dur, hein?![]()
Il ne faut pas confondre le midi (de la France) avec son climat doux, même en hiver, par rapport à celui d'autres régions.
Actuellement, chez nous, circuler à moto n'est que peu possible en ce mois de janvier.
Hier, il a encore neigé et, ce matin, certaines rues sont verglacées.
Alors, il vaut mieux remiser la moto et faire l'entretien...
C'est certain.Pat' la Bidouille 67 a écrit :Tu crois qu'il connait ton pays ? voir uniquement en carte postal ...
Il a qu'à venir dans mon pays , promis je vais lui apprendre à vivre et a fermer son clapet de comère de première ! Comme dit c'est un rigolo de première ...Bob74 a écrit :C'est certain.Pat' la Bidouille 67 a écrit :Tu crois qu'il connait ton pays ? voir uniquement en carte postal ...![]()
Et encore, en région Savoie, il fait moins froid que dans d'autres régions. L'Est de la France n'est pas trés gâté sur ce plan, me semble t'il. Le Massif Central (Aurillac entre autre) est assez dur en hiver également.
Tes bisous tu peux te le garder , je ne suis pas PD !passo66 a écrit :salut
ok j'ai tout lue ce que vous pensez de moi
j'en est pris plein la tronche
je ne pollues pas plus ce post
mais si je peu attendre de vous que vous aillez la fierté de ne pas venir sur mes posts
quand vous voyez passo66 (si vous m'aimez pas: ne venez pas, ne commentez pas , quant je parle c pas à vous )
merci dernier message, je disparais de vos post si vous ne venez pas dans les miens
bisous
[/quote]Did Cactus a écrit :Fox a écrit :Idem 0 révision, c'est un char ma varadero, increvable, a par la revison standard nada ^^'passo66 a écrit :salut
alors la révision...Ben t'es pas cool avec ton père, c'est pas cool çafox a écrit : ho, j'ai oublié de préciser que c'était papa qui allait la faire![]()
![]()
Ah .. tu es raisonnables, c'est bien tu le regrettera pas je t'envoie mon adresse par p pour le chèqueDid Cactus a écrit : Bon fox demain je t'envoie un chèque de 15 000 € je le promet que je le fais ici devant tout les témoins voila car tu as raison et j'ai tord, bravo a toi