SOLDES SECDEM

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 01 oct. 2003, 12:25

Copie d'un mail recu hier pour ceux que cela interresse....

DESTOCKAGE MONDIAL DU DEUX ROUES

Nous organisons à l'occasion du MONDIAL DU DEUX ROUES un super déstockage tuning.

Ce matériel est disponible en quantité limitée et pour une période définie (jusqu’au 30/10/03). Il ne s’agit pas de matériel soldé pour défaut d’aspect ou autres, mais d’articles surstokés bénéficiant des qualités, de la garantie et du service SECDEM. Vous pouvez l’obtenir par l’intermédiaire de votre concessionnaire, ou directement si celui-ci ne vend pas notre marque.

Vous trouverez sur notre site, www.secdem.fr, la liste complète des articles déstockés et les remises (30,40,50%) consenties . Nous attirons spécialement votre attention sur nos équipements pour 1400 GSX et 1000 FAZER, mais toutes ces offres sont de véritables opportunités, profitez en et faites en profiter vos amis.

Pour tous autres renseignements: info@secdem.fr

Meilleures salutations.

G.W. EDWARDS

v+

Fred

-----------------
Pilote du BOMBARDIER a vendre

TBACT95

Message par TBACT95 » 01 oct. 2003, 15:31

Bon j'coirx c clair, ce vendredi, j'vais direct au stand Secdem et j'espere qu'il leur restera un sabot en brut à -50%... et ZUT, ma machine à voyager dans le temps veut pas fonctionner, elle va me faire rater une super occas.

-----------------
TBACT :thumb:

moogwai77

Message par moogwai77 » 01 oct. 2003, 16:36

ben dépèche toi TBACT... parce que depuis 5 minutes, sur les 10 sabots bruts qu'ils avaient, il ne leur en reste plus que 9.... et vi j'en ai acheté un:3dbiggrin: à -50% faudrait être fou pour s'en privé. autrement, il leur 2 sabot en bleu (à -50%) et 2 gb arrière bleu également mais à -30%. allez TBACT, au lieu d'attendre impatiemment vendredi et voir qu'ils n'ont plus rien, prends vite ton téléphone pour réservé le sabot de tes rèves : 01 60 54 93 25. pour les frais de port il faut compter 15 € en +.

-----------------
franck

TBACT95

Message par TBACT95 » 02 oct. 2003, 14:35

Et de 2 !!

-----------------
J'critique pas ... j'm'exprime !!!

moogwai77

Message par moogwai77 » 02 oct. 2003, 15:35

youpi youp

-----------------
franck

TBACT95

Message par TBACT95 » 02 oct. 2003, 16:01

Et ouais, mais ATTENTION le N° de Tél est le 01 60 54 92 25 et non le 01 60 54 93 25 de Moogwai, il veut tellement l'exclusivité qu'il donne des faux N° de tél. et bien raté, car j'ai été sur le site !!!:splitform:

De plus un grand merci à Fred75 pour cet info, pour Fred hip hip hooouuurrraaaa !!! :bounce: :buvons: :bounce:

-----------------
J'critique pas ... j'm'exprime !!!

Répondre