Ben quoi c'est plein centre ou bien ????

Modérateur : Groupe modérateurs
Paris voyons .. centre de la France et du Mondeecuador a écrit : Ben quoi c'est plein centre ou bien ????
Ca va pas la tête?Potrz a écrit :Paris voyons .. centre de la France et du Mondeecuador a écrit : Ben quoi c'est plein centre ou bien ????
Sinon suffit de prendre la carte des varaderistes du site..
ça veut dire quoi ça ???Fox a écrit :Mdr, en effet bonne idée mais je pense être trop jeune pour ce genre de concept, et l'école et surement l'entré dans la vie active (ou militaire)cet été..
Pour ma pars, ce sera okay pour l'année prochaine.
J'étais pas caché, moa, vara19100 m'a bien trouvé sans trop de malShoryu a écrit :C'est même pas ce qu'on a fait juste pour une raclette (et pas voir ladaou le fourbe qui s'est caché)Potrz a écrit :Bruère-Allichamps alors ? ou peut etre plus un centre "horaire" que geographique non ? car la, ca me fait 5h16 de route d apres ITI
Lol non c'est pas que vous êtes vieux, mais je serais majeur que dans quelques mois ..wolfheart a écrit :ça veut dire quoi ça ???Fox a écrit :Mdr, en effet bonne idée mais je pense être trop jeune pour ce genre de concept, et l'école et surement l'entré dans la vie active (ou militaire)cet été..
Pour ma pars, ce sera okay pour l'année prochaine.Que nous on est des vieux qui enfilons des perles toute la journée ? Ah ben elle est belle la jeunesse marseillaise , pas prête à faire 500 petits km pour dire bonjour !
![]()
Panique pas, ce sera forcément sur un we !
Sinon forcément l'idée est plaisante, après c'est sur que l'organisation peut être plus lourde
ben t'as le droit de rouler même à 17 ans, non ?Fox a écrit : Lol non c'est pas que vous êtes vieux, mais je serais majeur que dans quelques mois ..
Et buli, je souhaite entrer dans les marins pompiers de Marseille t'inquiette pas tu vas pas te débarrasser de moi comme ça, il y a des permission ^^
Par contre l'autre métier, en seconde position serait Gendarme Mobile et ça c'est 200 jour de voyage par ans :/
Enfin pour la balade, nous verrons.
Ouaip, un week-end prolongé dans un coin qui arrange tout le monde, je suis partant (et vite avant que Fox ne devienne gendarme mobile et qu'il nous tape dessus pour faire stopper notre concentrelej74 a écrit :![]()
J'crois qu'on s'écarte du sujet....
C'est vrai, je pense qu'un rassemblement sur un WE pour une grande ballade serait sympa! Le Cantal ou la Lozère seraient pas mal.
![]()
1 jours pour venir chercher une raclette, 1 jour pour la digérer... ah ouais, ça fait bien 2 jours pour trouver le Ladaou des boisShoryu a écrit :Il lui a fallu 2 jours quand même !!ladaou a écrit :J'étais pas caché, moa, vara19100 m'a bien trouvé sans trop de mal![]()
![]()
Ouais, ça dépend des repères pour le calcul :Potrz a écrit :tout dépend de ce que l on prend en considération .. si l on ajoute les DOM, les TOM, la corse ... le centre de la France risque de nous mener loin
Farpaitement! Viva Corrèze!!wolfheart a écrit :ouais pis comme centre de la France, y a géographiquement mieux !vara19100 a écrit :Bah si y'a que ça, ça peut se gérerecuador a écrit :Tous chez Vara19100 & Moto GO GO GO !!!!!!!!!!!!!
Ben quoi c'est plein centre ou bien ????![]()
On va pas aller se paumer chez les Charentais Maritimes quand même!!
+125Régine a écrit :C'est une bonne idée !
Mais quelle organisation, du point de vue administratif dès que le rassemblement atteint 20 motos !
Avec mon homme, nous partticipons tous les ans, à Pâques, au rassemblement des membres du forum des flat twin BMW (en moyenne une soixantaine de motos chaque année). Les organisateur doivent déposer, plusieurs mois à l'avance, un dossier à la préfecture des départements concernés par les balades, indiquant le nombre de motos concernées (groupes de 20 motos maximum) et le road book des balades. Ils ont même dû constituer une association pour gérer tout cela plus facilement. Il ne faut pas oublier le logement (en mobil home en général) pour 70 à 80 personnes, la bouffe, etc. Bref, cette année, les organisateurs ont commencé à travailler (reconnaissance des balades, recherche du camping...) dès le mois d'octobre dernier pour le rassemblement de Pâques !
Cela dit, ça serait sympa de pouvoir le faire sur ce forum !
Des fois je roule furieux , lopette et normal ... mais dans quel group vais-je bien pouvoir aller :pDid Cactus a écrit :Y a la solution du système D : on fixe un rencart et chacun se dém*rde pour l'hébergement. Les restos, faut voir après sur place, sinon, c'est pique-nique.
Pour le roulage, il faut faire des petits groupes (furieux, normaux, lopettes) et fixer des points de RDV.
Mais, c'est sur que pour que ce soit réussi, faut un minimum d'organisation.
Bah, on fera un groupe pour les normands bien sûr :ecuador a écrit :Des fois je roule furieux , lopette et normal ... mais dans quel group vais-je bien pouvoir aller :pDid Cactus a écrit :Y a la solution du système D : on fixe un rencart et chacun se dém*rde pour l'hébergement. Les restos, faut voir après sur place, sinon, c'est pique-nique.
Pour le roulage, il faut faire des petits groupes (furieux, normaux, lopettes) et fixer des points de RDV.
Mais, c'est sur que pour que ce soit réussi, faut un minimum d'organisation.
Pourquoi, tu comptais l'emmener avec le bébé ?yoko13 a écrit :chez nous les lopettes sont appelées CAGOLES
Enfin perso je pense déclarer forfait pour ce rdv, avec un nouveau né à la maison je pense pas que ma femme apprécie une sortie si longue