la fleche bleue de lolo
Modérateur : Groupe modérateurs
la fleche bleue de lolo
Bonjour à tous
Nouveau venu dans le monde varaderiste , j'aurais ma bleue certainement à la fin de la semaine , c'est long . Des que je l'ai, je vous mettrai quelques photos de la bête .
Sinon , modèle 2004 , 24000 km , pneu encore d'origine (!) le concessionnaire me la prépare , et m'offre un nouveau train de pneu (sur les conseils avisés que j"'ai pu lire ici ) j'ai pris des michelins .
auparavant je roulais sur un CM 125 .
Nouveau venu dans le monde varaderiste , j'aurais ma bleue certainement à la fin de la semaine , c'est long . Des que je l'ai, je vous mettrai quelques photos de la bête .
Sinon , modèle 2004 , 24000 km , pneu encore d'origine (!) le concessionnaire me la prépare , et m'offre un nouveau train de pneu (sur les conseils avisés que j"'ai pu lire ici ) j'ai pris des michelins .
auparavant je roulais sur un CM 125 .
Bienvenue à toi.
Pas mal les bleues.
J'espère avoir ma Vara d'ici quelques temps. Début février ?
Mais la couleur ?
Pas mal les bleues.
J'espère avoir ma Vara d'ici quelques temps. Début février ?
Mais la couleur ?
Dernière modification par Bob74 le 21 janv. 2010, 13:16, modifié 1 fois.
- Did Cactus
Bah ! Vu le temps et les basses températures, il vaut peut être mieux attendre avant de sortir la Varadéro.littlelolo a écrit :rhaaaaa, c'est long d'attendre la belle ...tout ca a cause des pneux ...arghhh j'aime pas attendre !!!
Sauf à résider dans le Sud.
Nous ici (Haute Savoie), il a encore neigé un peu hier après-midi et, ce matin pas mal de routes et rues étaient complètement verglacées.

+1850domi-29 a écrit :bienvenu a toi !!
Dommage que tu ais pris une bleu, ce sont les moins rapide !!
+2850, les noirs sont moins rapide que les bleus, demande a Cactus, il fait le beau mais il avance paslittlelolo a écrit :Je roule toute l'année , il n'y a que 3 jours ou je n'ai pas roulé cette année , et cela a cause de la neige , mais ca y est elle est prete , elle m'attend !
les bleues les moins rapide , ca doit etre pour ca que j'en ai grillé une noire !

=> les plus rapide c'est les grises

(123km/h mon record avec un peu de vents dans le dos) ^^'
Bienvenue littlelolo
Tu vas voir, la CM (ma 1ère mob il y a ... 29 ans) ca va te changer.
Pourtant elle était extra, elle était à moi mais bon
135 en descente avec gros vent dans le dos et nez dans la bulle au rupteur. Ca n'arrive qu'une fois mais WAOW que c'était bonnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu vas voir, la CM (ma 1ère mob il y a ... 29 ans) ca va te changer.
Pourtant elle était extra, elle était à moi mais bon
135 en descente avec gros vent dans le dos et nez dans la bulle au rupteur. Ca n'arrive qu'une fois mais WAOW que c'était bonnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V à chacun de vous
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum
Moi c'étais pas sur un circuitlittlelolo a écrit :alors la , grillé !!! ligne droite du circuit de Gueux le nez dans la bulle, 12000 trs/mn l'aiguille a frôlé d'un pouieme de chouia le 130 ... pt'ete mettre un pignon de 15 moi ....

Si tu rajoute un pignon tu va perdre un peu d'accélération et sa va fausser ton compteur enfin il y a un topic sur le sujet dans le fofo technique il me semble
benji37 a écrit : 135 en descente avec gros vent dans le dos et nez dans la bulle au rupteur. Ca n'arrive qu'une fois mais WAOW que c'était bonnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mdr j'avais également le compteur coller a la visière les coudes dans l'essence et les genoux dans les cylindres xD Que du bonheur

- Did Cactus
J'avance pas, j'enrhume !Fox a écrit : +2850, les noirs sont moins rapide que les bleus, demande a Cactus, il fait le beau mais il avance pas![]()
123, whaou, à cette vitesse, j'aurai peur de tomber, c'est trop lent, pas assez stableFox a écrit : => les plus rapide c'est les grises

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Heu ! les grises (il me semble) sont beaucoup plus rapides. L'une d'entre elles est arrivé récemment à 132 km/h dans un faux plat montant.Fox a écrit :=> les plus rapide c'est les grises

"sur une voie rapide faut plat montant (au même endroit avec vent faible les deux fois )
d'origine : 118 km/h sur conteur (mon conteur)
leovince +psb 13 : 132 km/h (le meme conteur !! )"
Et en plus, il y avait un conteur (personnel) sur la Varadero, pour ensuite mieux conter l'histoire.

Non tu pollue !!! bhouuuDid Cactus a écrit :J'avance pas, j'enrhume !Fox a écrit : +2850, les noirs sont moins rapide que les bleus, demande a Cactus, il fait le beau mais il avance pas![]()
123, whaou, à cette vitesse, j'aurai peur de tomber, c'est trop lent, pas assez stableFox a écrit : => les plus rapide c'est les grises
Tu m'étonnes que a 123 tu tombes tu conduis tellement comme un pied et t'es trop gros ..

==> Pour l'histoire de la vitesse, soyons clair arrêtons les histoires, je veux des preuves ! Et les seuls que j'accepte sont les photos de radars avec la date et la moto bien visible et la vitesse !

- Did Cactus
Ben, je peux pas :Fox a écrit : ==> Pour l'histoire de la vitesse, soyons clair arrêtons les histoires, je veux des preuves ! Et les seuls que j'accepte sont les photos de radars avec la date et la moto bien visible et la vitesse !
- j'ai pas de permis,
- donc pas de carte grise à mon nom,
- donc je pourrai jamais recevoir une photo-radar,
- qui de toute façon grille instantanément sur place quand je passe

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

- Varadrouille78
- la_free_mousse