bon voilà jsuis partie en vacances 3mois ma vara n'a pas roulé du tout, en revenant j'ai voulu démarrer, et rien. Jme suis donc dit holala batterie morte, le truc qui m'etait jamais arrivé en 7ans avec la batterie d'origine (oui c'est pas la premiere fois et d'habitude elle demarrait au quart de tour),
seulement y'avait un groupe de jeunes devant moi et jme suis senti [personne peu appréciée] de pas démarrer donc j'ai voulu faire genre jvais bricoler le truc jusqu'à qu'ils s'en aillent^^ J'ai alors bidouiller les fils en les secouants sous le carter gauche sans trop savoir ce que je touchais, et là j'ai rééssayé et ho miracle ma bécane a démarré nickel

donc j'ai fait mon ptit tour tranquilou et le lendemain matin en voulant reprendre la moto

seulement aujourdh'ui j'ai reçu mon chargeur de batterie que j'ai commandé ! Tout ravi, je démonte ma batterie, le branche, pour la charger, mais celui ci m'indique que ma batterie est déjà pleinement chargée !!!! Chose étrange!! bon j'ai quand même laissé le truc branché 2h, puis je l'ai remonté sans espoir et là : rien. Même souci.
Le souci en fait c'est que j'entend un bien un CLAC quand j'active le démarreur, qui provient du boitier de fusibles, mais ça n'emballe pas le moteur. J'ai donc ouvert le boitier de fusibles et regardé si tout etait bon, je les ai tous testés un par un, tous marchent sans probleme.
voici mon boitier, il m'a l'air normal :

je me demande donc d'ou peut provenir le souci ? Et si il m'est possible de le regler seul...Car là ou je suis y'a pas un [personnes peu appréciées] à moins de 50 km..
Merci d'avance pour vos suggestions.
Ps : j'ai bien evidemment nettoyé les contact + et - des fils et de la batterie, ils sont nickels.