Bonjour à toutes et à tous
Modérateur : Groupe modérateurs
Bonjour à toutes et à tous
Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année (Je pense qu'il n'est pas encore trop tard!!!...).
Je me prénomme Éric et j'habite à 25 kms d'Annecy en Haute-Savoie.
J'ai 46 ans, j'ai acheté ma moto il y a déjà 4 ans. Aujourd'hui encore, je prend toujours autant de plaisir à la conduire, mais les balades en solo sont parfois un peu tristounette, et j'ai décidé de m'inscrire sur ce site afin de pouvoir rencontrer des gens pour partager cette passion...
Je me prénomme Éric et j'habite à 25 kms d'Annecy en Haute-Savoie.
J'ai 46 ans, j'ai acheté ma moto il y a déjà 4 ans. Aujourd'hui encore, je prend toujours autant de plaisir à la conduire, mais les balades en solo sont parfois un peu tristounette, et j'ai décidé de m'inscrire sur ce site afin de pouvoir rencontrer des gens pour partager cette passion...
Dernière modification par lej74 le 21 janv. 2010, 22:38, modifié 2 fois.
Salut et bienvenue voisin ! Tu es d'où plus précisément ?Bob74 a écrit :Bonjour et bienvenue parmi nous.
Je réside aussi en Haute Savoie et à Annecy même. D'ici quelque temps, nous pourrons peut être nous rencontrer.
Perso je suis sur Annemasse, c'est pas bien loin (m'enfin quand les routes sont dégagées quoi !)

dis donc tu pourrais envoyer un mp disc ret au lieu de draguer devant tout le mondewolfheart a écrit :Salut et bienvenue voisin ! Tu es d'où plus précisément ?Bob74 a écrit :Bonjour et bienvenue parmi nous.
Je réside aussi en Haute Savoie et à Annecy même. D'ici quelque temps, nous pourrons peut être nous rencontrer.
Perso je suis sur Annemasse, c'est pas bien loin (m'enfin quand les routes sont dégagées quoi !)

regarde au delà de ce que tu vois...
Bonjour.wolfheart a écrit :Salut et bienvenue voisin ! Tu es d'où plus précisément ?Bob74 a écrit :Bonjour et bienvenue parmi nous.
Comme je l'indique, je suis précisément à Annecy.
Mais, lej74 n'a plus donné signe de vie depuis son premier post, et, je ne sais donc où il se situe.
Je m'en doutais bien un peu.wolfheart a écrit :euh Bob, je sais que toi t'es d'Annecy ça fait qq temps que t'es sur le forum quand même![]()
La question c'était pour Lej74
Mais comme tu disais que ce n'était pas bien loin d'Annemasse...
Annecy n'est pas en bordure de département et plus bas, il y a encore des communes jusqu'en limite de la Savoie. Donc, plus loin de chez toi

Malheureusement, Lej74 semble avoir perdu le fil du forum.

Mais "y" va le retrouver, "y" va le retrouver.
Bonsoir à tous!!!
Non, je n'ai pas déserté, mais le travail m'a pris énormément de temps cette semaine. Il est vrai aussi que je me suis connecté sur le forum plusieurs fois, mais plus pour parcourir les autres sujets, afin de me familiariser un peu. Je suis un grand

Pour répondre à certains posts, j'habite à Faverges (C'est pas au centre de la Haute, mais limitrophe à la Savoie.
@+
Non, je n'ai pas déserté, mais le travail m'a pris énormément de temps cette semaine. Il est vrai aussi que je me suis connecté sur le forum plusieurs fois, mais plus pour parcourir les autres sujets, afin de me familiariser un peu. Je suis un grand

Pour répondre à certains posts, j'habite à Faverges (C'est pas au centre de la Haute, mais limitrophe à la Savoie.
@+
Oui, tout à fait, l'entreprise Dupont existe toujours, avec une activité réduitebenji37 a écrit :Bienvenue à toi Lej74
Faverges c'est pas là où y'avait les usines Duport y'a quelques années ???
malgré tout. mais je ne sais pas si on y fabrique encore. Un plan de licenciment a eu lieu il y a 2 ans, et depuis???...
@+
Nous avons également "Le Taka-Yalé Pizzéria", le bureau de tabac, la Poste, l'Eglise....Et pis encore plein de choses...Bob74 a écrit :Duport ou plutôt ST-Dupont ?benji37 a écrit :Bienvenue à toi Lej74
Faverges c'est pas là où y'avait les usines Duport y'a quelques années ???
Et, d'autres entreprises prestigieuses dans leur domaine, mais bien souvent méconnues du grand public, comme les cuisinières Bourgeois, STAUBLI.
Mais le must, c'est notre Lac, l'été et nos montagnes enneigées, l'hiver!!!
En bref, pas besoin de partir en vacance, nous y sommes toute l'année, tout est sur place!!!...

Ah ! ça existe encore ?lej74 a écrit :Nous avons le bureau de tabac, la Poste, l'Eglise....Et pis encore plein de choses...
- bureau de tabac : moins de clients (puisqu'interdit de fumer)
- La Poste : plus de clients, mais de moins en moins de bureau (pourtant ça rapporte gros

- église : de moins en moins de clients, cette religion étant en voie d'extinction, contrairement à une autre...
Mon coup de gueule ? Mais non, c'est le week-end.
Encore une journée de travail et 2 jours de repos (dimanche et lundi). Problème, le lundi les magasins moto sont fermés et, pour faire les achats d'équipements, ce n'est pas facile, vu que je n'ai que cette journée. J'ai les mêmes horaires que les dits magasins

- Varadrouille78
- la_free_mousse