moteur gloup gloup
Modérateur : Groupe modérateurs
moteur gloup gloup
J'ai un soucis sur le cylindre avant d'un moteur
quand je le fait tourné ca fait des gloup gloup dedans pas de sortie d'huile ou de liquide de refroidissement par la sortie échappement
si quelqu'un a déja eu ca au secours
quand je le fait tourné ca fait des gloup gloup dedans pas de sortie d'huile ou de liquide de refroidissement par la sortie échappement
si quelqu'un a déja eu ca au secours
Salut Davy, je n'est aucune idée de l'origine du problème mais je te conseil vivement de ne plus la demarer ni de la toucher ! Pose les clefs et les touche plus, j'ai appelais les experts, ils arrivent, patiente.
Dernière modification par Fox le 23 janv. 2010, 18:59, modifié 1 fois.
C'est un moteur que je viens d'acheter (suite à un accident) et de monter sur ma vara, il a moins de borne que le mien et des modif attrayante ""
niveau d'huile ok et refroidissement aussi, pour essayer je n'ai pas branché le réservoir je fais juste tourné avec le démarreur
voila
précision le vendeur m'avait prevenu d'un bug sur cylindre avant alors je cherche la cause probable avant de démonter des trucs complexes
niveau d'huile ok et refroidissement aussi, pour essayer je n'ai pas branché le réservoir je fais juste tourné avec le démarreur
voila
précision le vendeur m'avait prevenu d'un bug sur cylindre avant alors je cherche la cause probable avant de démonter des trucs complexes
- Pat' la Bidouille 67
Heu monsieur, je n'est pas reviser mais je dirais => A la casse moiPat' la Bidouille 67 a écrit :tu as tout compris , alors ta déduction est la qu'elle ?Buliwyf a écrit :alors mon casque audio est pas top, mais j'entends comme un bruit métallique façon petits morceaux ou limaille de fer, non ?![]()
![]()
![]()

Plus sérieusement on entend bien des pièces ce frottés. (Soupapes ??)
Ceci est normal mais en l'absence de lubrifiant entre les pièces sa fait du bruit de ferraille et surtout ça accélère considérablement leur usure donc il faut vite réparer et ne plus faire tourner le moteur.
Voila professeur, quel est ma note ?

- Pat' la Bidouille 67
Bon ben tu vas te mettre à la casse tout seul le moteur pour ma part est récupérable !Fox a écrit :Heu monsieur, je n'est pas reviser mais je dirais => A la casse moiPat' la Bidouille 67 a écrit :tu as tout compris , alors ta déduction est la qu'elle ?Buliwyf a écrit :alors mon casque audio est pas top, mais j'entends comme un bruit métallique façon petits morceaux ou limaille de fer, non ?![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement on entend bien des pièces ce frottés. (Soupapes ??)
Ceci est normal mais en l'absence de lubrifiant entre les pièces sa fait du bruit de ferraille et surtout ça accélère considérablement leur usure donc il faut vite réparer et ne plus faire tourner le moteur.
Voila professeur, quel est ma note ?

- Pat' la Bidouille 67
bon on est toujours dans la determination de l'origine du bruit
aprés l'écoute avec un tournevis "éfficace ce systeme" conparaison avec la pompe à eau bruit identique sur cylindre arriére à l'avant y'a un clac clac
il va falloir surement démonté le cylindre avant pour en savoir plus je vais attendre les info de Pat
Voila à suivre
aprés l'écoute avec un tournevis "éfficace ce systeme" conparaison avec la pompe à eau bruit identique sur cylindre arriére à l'avant y'a un clac clac
il va falloir surement démonté le cylindre avant pour en savoir plus je vais attendre les info de Pat
Voila à suivre
- Pat' la Bidouille 67
La suite des travausx je te l'ai donné ...davy44 a écrit :bon on est toujours dans la determination de l'origine du bruit
Voila à suivre