on en avait parlé hein des graviers

Pour les pieces perso j'ai toujours pris ou leboncoin ou ebay

Démonter le carénage c'est le plus simple

Rétabli toi bien et force pas trop sur la jambe.
Modérateur : Groupe modérateurs
Honda au pennes de bon tarif ?? il applique les tarifs normaux cad tres cher, par contre ils sont sympa oui vu le prix de leur mo et produitsVTD a écrit :La casse moto de Vitrolles est pas trop chère. Sinon, si tu cherches un concessionnaire sympa, je te conseille celui de Vitrolles/Les Pennes Mirabeau (Honda), vraiment cool, pas prise de tête, de bons conseils, disponible, des tarifs corrects et de bons mécanos
J'ai pô dit "bons tarifs" dans le sens pas cher, mais plutôt pas plus cher que les autresyoko13 a écrit :Honda au pennes de bon tarif ?? il applique les tarifs normaux cad tres cher, par contre ils sont sympa oui vu le prix de leur mo et produitsVTD a écrit :La casse moto de Vitrolles est pas trop chère. Sinon, si tu cherches un concessionnaire sympa, je te conseille celui de Vitrolles/Les Pennes Mirabeau (Honda), vraiment cool, pas prise de tête, de bons conseils, disponible, des tarifs corrects et de bons mécanos.
Mdr naaan xD je ne le permettrais pas voyons ..Buliwyf a écrit :je vais y aller ce weekend, je te tiens au jus.
et euh, c'est pas parce que je me suis meulé qu'il faut reluquer ma bécane en annonçant les pièces que tu recherches, petit salopiaud ! ^^
je vais passer à Honda au cours Lieutaud aussi, au moins pour les embouts et la poignée. Et tu me parles de taille, euh on voit ca ou stp ?