Dakar Virtuel

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Did Cactus

Dakar Virtuel

Message par Did Cactus » 30 déc. 2009, 10:28

Vous voulez faire le Dakar ?

Ben, sans bouger de chez vous, c'est possible :

http://virtualrallygame.com/index.php
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

bishop

Message par bishop » 30 déc. 2009, 15:29

je sais pas mais pour le fun je me suis inscrit on vera bien le 2 janvier

heliogabale

Message par heliogabale » 17 janv. 2010, 21:59

Course terminée samedi, catégorie moto - pilote Varius - 94ème au général.

Pas mal comme jeu mais quelques bugs.
Collisions par toujours évidentes, et le pire pas de mise à jour temps réel après rafraichissement.

Dans l'avant dernière étape j'ai déplacé un point pour passer par un zone plus rapide mais comme je l'avais déjà dépassé sans m'en rendre compte le programme m'a fait faire demi-tour pour repasser par le point précédent et revenir sur celui que j'avais déplacé. Du coup de 250ème je suis passé à 1500ème. J'avais la haine!
Dans la dernière j'ai préparé ma course à 08h10 mais par curiosité j'ai été faire un tour à 10h05 pour voir si tout allait bien. Heureusement car l'arrivée n'était plus au même endroit!

M'enfin, c'est qu'un jeu et gratuit, donc on va pas trop se plaindre. Le prochain sera mieux!
BR à tous. :bigv:
Helio
CBF 600 SA 2008 rouge

vara19100

Message par vara19100 » 18 janv. 2010, 01:53

Pfff... Le Dakar... Tu prends un hélico, tu te crashes et 20 ans après on parle encore de toi!
Quoi ? C'est hors sujet ? Bon ben on va débattre du fait établi que le Dakar (Au sénégal, Afrique) se cours en Amérique du sud (y'a juste une grosse flaque entre les deux... :lol: )
Fumisterie ? Meuh non voyons...

Did Cactus

Message par Did Cactus » 18 janv. 2010, 20:39

J'ai laissé tomber à cause de bugs à répétition et pis, passke pas trop le temps non plus.

J'ai réussi à finir 25ème sur une étape. Si je m'étais levé plus tôt, j'aurais peut-être pu faire mieux :D
vara19100 a écrit :Pfff... Le Dakar... Tu prends un hélico, tu te crashes et 20 ans après on parle encore de toi!
Quoi ? C'est hors sujet ? Bon ben on va débattre du fait établi que le Dakar (Au sénégal, Afrique) se cours en Amérique du sud (y'a juste une grosse flaque entre les deux... :lol: )
Fumisterie ? Meuh non voyons...
Boarf, pourquoi pas, le tour de france ne fait pas le tour de la france et pars ou passe souvent en dehors de france :)
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

vara19100

Message par vara19100 » 18 janv. 2010, 22:50

C'est pas faux non plus :lol:

Répondre