..exam' annulé

pourtant la temperature est plutot douce et la pluie absente

donc raté pour le cadeau de Noel.
Si pas d'autres galere de meteo (qui a dit "vive la neige"?

Modérateur : Groupe modérateurs
+650 : c'est bien là qu'il est le plus facile à avoir ('fin, j'dis ça, mais des A, j'en ai eu 4Vara Breizh a écrit :Ouais, mais choper un A sur les vérifs, c'est quand même pas la mer à boire, et ça décontracte bien pour la suite du plateau...
P*tain, ça craint quand même la bretagne !Vara Breizh a écrit :Quand j'ai passé le plateau, la piste était un peu gelée, tout en haut (Vers le cône du demi tour).
L'inspecteur a inversé les passages. Il a commencé par les candidats à la circu, pour laisser le temps à la piste de dégeler.
On a fait un tour à pied là haut avec lui, et il nous a dit, "ok! Mais faites gaffe aux lignes sur le bord, c'est limite...".
Mais cet inspecteur, j'ai eu le sentiment qu'il avait du avoir une bonne nouvelle en se levant, ce matin là, ou bien qu'il aimait bien les candidats "hivernaux". On avait vraiment le sentiment qu'il voulait nous le filer, ce A!
J'ai d'ailleurs toujours un petit doute sur ma deuxième tentative au "rapide". Malgré un freinage d'urgence de "trappeur", je pense que j'étais un peu hors temps, à vue de nez...![]()
Je signale aussi qu'un des dcandidats à la circu s'est vautré à cause d'une plaque de verglas. Il ne l'a pas ajourné. Il a considéré que l'épreuve n'était pas valide pour lui, à cause du temps, pour qu'il ne perde pas une chance bêtement.
(Il l'a réussit la session suivante...)
Ouais, les inspecteurs, y'en a des cools, et d'autres moins, j'imagine...
Et p'têt des feignasses au moment des fêtes de fin d'année...![]()
Courage "Load", ce sera ton cadeau de nouvel an!
j'aimerai bien la xj6 diversion ou la 650 Bandit S mais comme notre voiture est en train de nous lacher et qu'il va peut etre falloir en racheter une, et bien je devrai a ce moment la me contenter d'une occas genre Fazer, ER6, CBF ou Bandit...voila vous savez toutJack a écrit :et après Kimi tu veux rouler en quoi ?
6 mois ??? => je me suicide xDPotrz a écrit :super de se moquer de son pere... tu vas monter dans ta chambre, et t es privé de moto pendant 6 mois
yeah.. 3-7 fautes, c est bon cawolfheart a écrit :C'est parti pour moi : inscription officielle hier, ça fait déjà 1 mois que je potasse ce put... de code, je tourne entre 3 et 7 fautes.
Objectif : code en mars
mais t'es un grand malade toi !lej74 a écrit : Pour la circulation, n'oublie pas de rouler visière levée
T'inquiètes, les fiches c'est pas du par coeur. Il faut savoir de quoi ça parle.X-RAY a écrit :Pour en revenir au A j'en suis à 8 heures de plateau et question révisions à la fiche 15 mais j'ai l'impression de ne rien savoir...Grrr ce que je deteste cette sensation...
What's up Doc?
ca c est normal.. la période de doute est un passage ... pas obligé...mais presqueX-RAY a écrit :Pour en revenir au A j'en suis à 8 heures de plateau et question révisions à la fiche 15 mais j'ai l'impression de ne rien savoir...Grrr ce que je deteste cette sensation...
What's up Doc?
pour les fiches, il va t aider, pour le panneau et les verifs... oublie l aideX-RAY a écrit : Quand on se trouve face à l'inspecteur, il nous pose des questions si on a oublié des points de détails ou c'est ...poor lonesome cowboy ...face à sa propre solitude..??
le jour ou je suis passé, un gars c'est fait recaler au ficheDid Cactus a écrit :T'inquiètes, les fiches c'est pas du par coeur. Il faut savoir de quoi ça parle.X-RAY a écrit :Pour en revenir au A j'en suis à 8 heures de plateau et question révisions à la fiche 15 mais j'ai l'impression de ne rien savoir...Grrr ce que je deteste cette sensation...
What's up Doc?
Je ne connais personne qui a été recalé à cause des fiches. (mais ça veut pas dire que ça ne peux pas arriver).