Les rumeurs

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
terickk

Les rumeurs

Message par terickk » 09 janv. 2010, 22:35

Histoire de parler un peu sur le fofo , je vous parle d'une émission sympa sue j'ai vu ce soir sur Jimmy. Présentée par bataille et fontaine , elle presentait les 20 rumeurs les plus présentes dans la tête des français je vous en livre quelque une ....
- Elvis presley n'est pas mort le 16 aout 1977 mais la CIA l'a aidé a disparaitre pour refaire une nouvelle vie plus tranquille , un site internet americain a offert une forte somme d'argent a qui apporte la preuve qu'elvis est toujours en vie.

- Michael JACKSON ne serait pas mort , il existe une vidéo sur youtube qui le montre montant dans un avion apres sa mort ( je n'ai pas trouvé la vidéo )

- Paul mac cartney est mort et a été remplacé par un sosie , c'est d'ailleurs le seul qui traverse la route pied nu sur la pochette de l'album sergent peper ( les pieds nu semble etre un symbole mortuaire ... )

- Dans les années 60 Sheila a longtemps été prise pour un homme et d'ailleurs aucune photo d'elle enceinte n'est jamais paru et certain disaient a l'époque que c'était des coussins qui se trouvaient sous ses pull

- EN 2001 la rumeur a courue que ELODIE GOSSUIN etait un transexuel et les organisateurs de miss monde a porto rico lui ont causé des soucis

- Une rumeur a couru que ségolene ROYAL etait une fille cachée de Francois Mitterand et que c'etait pour cette raison que son ascension fut si fulgurante

- Isabelle Adjani etait soit disant morte du sida , et elle a du venir au journal télévisé sur TF1 pour le démentir

- L'homme n'a jamais marché sur la lune mais c'est un mascarade montée de toute piece par les américains sur une photo ,Le drapeau américain n'a pas de raison de flotter puisque il n'y a pas d'atmosphère ni vent sur la lune Sur la celebre photo ou on voit le sol lunaire et la planète bleu en arrière plan , le ciel noir ne comporte aucune étoile , ce qui n'est pas normal L'empreinte de neil amstrong est vraiment trop bien faite surtout que le sol est réputé caillouteux

- Bien sur , il y a la rumeur du 11 septembre qui dit que cette catastrophe est un complot monté de toute piece par le gouvernement BOUCH , il n'y a qua écouter notre BIGARD Je vous laisse le soin d'en rajouter ou de réagir sur ces rumeurs
Balades en 125 en Lorraine ?
http://125-lorraine.xooit.com/index.php

[img]http://lh5.ggpht.com/_fFi6sniUesA/S-CDxOD80TI/AAAAAAAAE4g/x5jxHH5SrD8/terickk%20et%20ced%203.jpg[/img]

Did Cactus

Message par Did Cactus » 09 janv. 2010, 23:35

terickk a écrit : - Paul mac cartney est mort et a été remplacé par un sosie , c'est d'ailleurs le seul qui traverse la route pied nu sur la pochette de l'album sergent peper ( les pieds nu semble etre un symbole mortuaire ... )
Celle-ci est pipeau : faudrait être balaize pour voir les pieds des beatles sur sT pepper...
C'est sur Abbey Road qu'il traversent cette rue à pied où Paul est effectivement pieds nus.
terickk a écrit : - Dans les années 60 Sheila a longtemps été prise pour un homme et d'ailleurs aucune photo d'elle enceinte n'est jamais paru et certain disaient a l'époque que c'était des coussins qui se trouvaient sous ses pull

- EN 2001 la rumeur a courue que ELODIE GOSSUIN etait un transexuel et les organisateurs de miss monde a porto rico lui ont causé des soucis

- Une rumeur a couru que ségolene ROYAL etait une fille cachée de Francois Mitterand et que c'etait pour cette raison que son ascension fut si fulgurante

- Isabelle Adjani etait soit disant morte du sida , et elle a du venir au journal télévisé sur TF1 pour le démentir

- L'homme n'a jamais marché sur la lune mais c'est un mascarade montée de toute piece par les américains sur une photo ,Le drapeau américain n'a pas de raison de flotter puisque il n'y a pas d'atmosphère ni vent sur la lune Sur la celebre photo ou on voit le sol lunaire et la planète bleu en arrière plan , le ciel noir ne comporte aucune étoile , ce qui n'est pas normal L'empreinte de neil amstrong est vraiment trop bien faite surtout que le sol est réputé caillouteux
Pour tous ça, c'est un poil plus compliqué :

Sheila est bien un trans qui se faisait passer pour Elodie Gossuin. Elle a cependant cru réussir à avoir un fils avec F. Mitterand (alors qu'il est de Isabelle Adjani) qui n'est autre que neil armstrong lequel avait emmené voir sa petite amie de l'époque (Ségolène Royal) dans un studio pour faire des photos pour déconner avec des décors lunaires réels, ce qui explique sa fulgurante ascension, Neil lui ayant dis : "monte là-dessus, tu verras l'Élysée".
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Shrek

Message par Shrek » 09 janv. 2010, 23:38

Dans le lot, la seule (a mon sens) qui soit pour le moins dérangeante, a défaut d'etre fondée, concerne celle d'Armstrong.
Outre les détails que tu donnes, il y a un truc qui m'embete, c'est comment se fait il qu'il y ait un gugus qui filme Armstrong, puisque celui ci était sensé etre le PREMIER ?
J'ai lu une théorie a ce sujet qui disait en gros que les ricains avaient fait leur trip en studio, au cas ou le vrai vol ait un pb, et avaient passé le film a cause de la qualité de la transmission lune-terre. En gros, on a eu droit a du play back quoi...
Mais rien n'exclue que cela soit completement bidonné si on regarde le contexte politique de l'époque.
En gros les ricains ont poussé les russes dans la course a l'espace car d'une ils pouvaient se le permettre financierement (surtout si ils bidonnaient) avec derriere eux une économie puissante et en pleine croissance (les 60's c'est quand même l'explosion de la consommation, zero chomage...). Alors que de leur cotés les popovs devaient claquer le peu de devises qu'ils possédaient (personne ne voulait de leurs roubles) dans ce programme, alors qu'ils auraient mieux fait de s'en servir pour moderniser leur pays.
Au final bien qu'ayant survecu jusqu'au début des années 90, le communisme soviétique reignait dans un pays qui était resté figé au mois d'octobre 1917.

Ce n'est que mon avis, of course
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Fox

Message par Fox » 09 janv. 2010, 23:55

Alros je vais parler que des deux dernières rumeurs : neil sur la lune et le 11 septembre.

Pour la 1ere: que neil n'est jamais mis le pied sur la lune, sa me semble assez osez et c'est vrais que sur la photo le drapeau flotte et il n'y a aucune étoile.

Mais la gravité est aussi très diminuer et on peut voir l'astronote derriere le drapeau, penché vers celui-ci donc peut être la navette qui été en route et creer une force (quoi qu'il n'y a pas d'air dans l'espace mais du vide) et pour les étoiles, peut être un contre jour ou un positionnement et un angle provoquant ceci mais c'est louche je le conçois à mon avis la photo que j'ai vu (http://www.ac-noumea.nc/thio/IMG/jpg/Amstrong-Lune.jpg) a été faite en studio.

Pour le 11 septembre, je peux vous confirmer qu'il y a beaucoup de truc louches. Ce qui est sur c'est que ce ne sont pas les avions qui ont provoqué la chute des tours car j'ai regarde un long reportage (surement celui-ci http://www.dailymotion.com/video/x5bxxn ... -part_news ) ou l'on explique plein de chose comme quoi c'est impossible : Par exemple, la structure des tours et notamment la poutre maitresse était faite pour résister a la chaleur de la combustion du kérosène ainsi qu'a l'impact de plusieurs airbus sur celle-ci.
On peut noté également, avant la chute d'une des tours, une grosse explosion sur celle-ci, preuve que de fort explosifs ont été posé.

Bref je vous invite a voir ce reportage sur le lien que j'ai mis si c'est lui, mais c'est long^^

presay

Message par presay » 10 janv. 2010, 08:29

ouais ,bon,pour les ricains sur la lune :fesses: ,la verité eclatera dans les années ou decennies a venir. par contre pour les tours du WTC, j ai cette video qui m a l'air assez credible....je l 'avais envoyé a mes amis ainsi qu'a mes enfants..... troublant... :?

http://www.dailymotion.com/video/x3wdit ... e_politics

pour mac cartney, jai vu son dernier concert a paris en dvd.....si c est son sosie..il est excellent :lol:
Dernière modification par presay le 10 janv. 2010, 10:05, modifié 1 fois.
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

Pat31

Message par Pat31 » 10 janv. 2010, 08:58

Déja le nom de la chaine ..Jimmy ..ça fait sérieux ....il parait que cette chaine n'existe pas .. :lol:
...

Bob74

Message par Bob74 » 10 janv. 2010, 09:59

terickk a écrit : ...
- L'homme n'a jamais marché sur la lune mais c'est un mascarade montée de toute piece par les américains sur une photo ,Le drapeau américain n'a pas de raison de flotter puisque il n'y a pas d'atmosphère ni vent sur la lune Sur la celebre photo ou on voit le sol lunaire et la planète bleu en arrière plan , le ciel noir ne comporte aucune étoile , ce qui n'est pas normal L'empreinte de neil amstrong est vraiment trop bien faite surtout que le sol est réputé caillouteux...

Sans vouloir démentir les rumeurs, ni abonder dans le sens de la conquête de la lune par l'homme, à l'époque, j'avais suivi à la TV le direct.
Le speaker avait alors expliqué que la lune étant dépourvue d'atmosphère et de vent, le drapeau était "rigidifié" pour rester visible et non pendre.
Il fallait y penser. Mais ceci, naturellement ne prouve rien.

Quant au sol caillouteux ( ? ) de la lune, vu que personne depuis des millénaires n'a fait le ménage, je pense qu'il y a de la poussière, d'où la trace de pas bien visible. :lol: :lol: :lol:
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.

Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

yoko13

Message par yoko13 » 10 janv. 2010, 10:03

ben a rumeur qui tourne chez moi est qu'il parait que dracula serait une gonzesse :shock:
regarde au delà de ce que tu vois...

romu24

Message par romu24 » 10 janv. 2010, 10:50

moi aussi j'en ai une :shock: :shock: :shock:
Chuck Norris est un TERMINATOR :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :dehors: :3dbiggrin:

Did Cactus

Message par Did Cactus » 10 janv. 2010, 15:19

yoko13 a écrit :ben a rumeur qui tourne chez moi est qu'il parait que dracula serait une gonzesse :shock:
Houla, c'est le sujet qui fache !

Si jamais, c'était vrai, ça remettrai en cause tout l'équilibre de l'univers........et ça, c'est mal.

Image

the guitar hero

Message par the guitar hero » 10 janv. 2010, 17:04

ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Potrz

Message par Potrz » 10 janv. 2010, 17:12

Did Cactus a écrit :
yoko13 a écrit :ben a rumeur qui tourne chez moi est qu'il parait que dracula serait une gonzesse :shock:
Houla, c'est le sujet qui fache !

Si jamais, c'était vrai, ça remettrai en cause tout l'équilibre de l'univers........et ça, c'est mal.
oula .. j eviterai d en parler a ta place.. sujet chaud bouillant
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Thomas Jefferson

Did Cactus

Message par Did Cactus » 10 janv. 2010, 18:05

Bon, pour en revenir aux premiers pas sur la lune qui drainent toujours autant de polémique, il y a un fait moins connu, mais tout aussi savoureux (heu, enfin, oui ça dépend pour qui...) :

Quand Neil Armstrong, l'astronaute de la mission Apollo 11, marcha sur la lune pour la première fois, il déclara " C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand bond pour l'humanité". Ce ne fut pas la seule chose qu'il déclara: Alors qu'il était en pleine conversation avec Houston, il ajouta "Bonne chance Monsieur Gorsky". Cette phrase resta une énigme très longtemps, surtout que les gars de la NASA avaient d'abord pensé que le Gorsky en question était un cosmonaute du programme russe... Mais après vérification, aucun Gorsky n'exerçait la fonction de cosmonaute ni en Russie, ni aux USA.

Pendant des années, les journalistes qui interviewaient Armstrong ne manquèrent pas de demander à chaque fois ce que le "Bonne chance M.Gorsky" signifiait.... mais sans obtenir la réponse. Trente ans plus tard, alors qu'un reporter lui posait à nouveau la question, Armstrong répondit:

- Monsieur Gorsky est mort maintenant. Je vais pouvoir répondre à votre question. Lorsque j'étais gosse, j'avais l'habitude de jouer au basket dans le jardin. Un jour, la balle atterrit dans le jardin du voisin.

Au moment où j'allais la ramasser, je suis passé devant la fenêtre de la chambre à coucher de M. et Mme Gorsky, nos voisins. Et là, j'ai pu entendre madame Gorsky qui disait à monsieur Gorsky:

- Une fellation? Tu veux que je te fasse une fellation? Je t'en ferai une le jour où le gosse du voisin marchera sur la lune!

Image

cabassol12

Message par cabassol12 » 12 janv. 2010, 13:13

Nom d'une pipe! Mme Gorsky a peut-etre changé la façe ....du Monde....de la Lune.... :!:

Shoryu

Message par Shoryu » 12 janv. 2010, 13:56

moncl1 O8

Message par moncl1 O8 » 12 janv. 2010, 16:34

dernière rumeur :!: Pat31 n'aurai jamais mis une roue de vara au maroc.....ni ailleurs non plus :france: ...il est super balèze en montage :prisedetete: photo :dehors: mais bon faisons semblant de le croire.....CHUTTTT :chut: :chut: :chut:
BONJOUR
MA PREMIERE MOTO UNE VARA !on est pas sérieux à 55ans ,
.

Répondre