Urgent: Motard dans le 78

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Shrek

Message par Shrek » 02 janv. 2010, 17:46

T'es dur Pat, c'est pas zero, puisqu'il a réussi a faire quelques centaines de KM, mais c'est vrai que c'est pas recommandé.
En même temps, la premiere fois qu'on arrime une moto qu'on ne connait pas, on fait souvent de l'a peu pres, en roulant molo, et en surveillant le rétro et le sanglage régulièrement.

Pis bon, c'était juste un apparté, on va pas faire ici un tuto sur le bon sanglage d'une moto
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 02 janv. 2010, 18:12

Shrek a écrit :T'es dur Pat, c'est pas zero, puisqu'il a réussi a faire quelques centaines de KM, mais c'est vrai que c'est pas recommandé.
En même temps, la premiere fois qu'on arrime une moto qu'on ne connait pas, on fait souvent de l'a peu pres, en roulant molo, et en surveillant le rétro et le sanglage régulièrement.

Pis bon, c'était juste un apparté, on va pas faire ici un tuto sur le bon sanglage d'une moto
Dans l'ensemble je vais te dire un truc , je suis une personne qui est comme tu dis très dure de caractère !
Car je ne vois pas la raison de guider des internauts motards dans l'erreur ...
Mcll13 c'est un copain à moi ... mais je ne peux m'empêcher de rectifier les erreurs sur le parcour !
IL a parcouru un très long trajet pour rentrer chez lui ... il a eu de la chance sur le trajet .
Si j'ai indiqué les erreurs de transport c'est pour aider tout le monde , y compris Michel !
Je sais que de temps à autres mes paroles peuvent être très dure voir même cru ! Mais en réalité elles peuvent sauver des personnes d'une erreur fatal...
v+

Did Cactus

Message par Did Cactus » 02 janv. 2010, 20:33

Alors, dans l'ensemble, je ne vois que deux erreurs :

1) être parti sans payer son coup : après quelques verres de vin chaud, je suis sur que le Shrek aurait fixé ton félin sur la bécane en prenant la remorque d'un bras et le Tiger de l'autre. Aucune chance que ça bouge :lol:

2) ne pas avoir fait le trajet avec le tigre : alors, on attend les excuses habituelles comme il fait trop froid, ma famille m'attend, je bosse le lundi, donc je peux pas faire une balade de 900 km sur 5/6 jours

Hey, je déconne Michel......................dis on peux l'essayer ton tigre ????

:lol:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

K-Roll

Message par K-Roll » 03 janv. 2010, 09:09

Ouais, Did, fais-le remonter! :lol:

mcll13

Message par mcll13 » 03 janv. 2010, 09:21

Did Cactus a écrit :dis on peux l'essayer ton tigre ????
Quand tu veux .... Tu descends plein Sud et y a pas de problémes :wink:
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

Shrek

Message par Shrek » 07 janv. 2010, 10:41

Na na na, c'est toi qui remonte !
Tu devrais en profiter et revenir des aujourd'hui, vu la neige qu'y a tu veras, y a beaucoup moins de circulation que l'autre fois ou t'es venu. Pis en plus vu comment ca glissouille, ca te rapellera les scorp' de la vara. Comme qui dirait une facon de passer de l'une a l'autre en douceur...
:mrgreen:
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Répondre