Ou trouver un lèche roue adapté et de la meme couleur que ma vara 2010 de couleur noire

A bon prix !! tant qu'a faire
Modérateur : Groupe modérateurs
Toni a raison, il est recomander de le fixer avec 4 Vis, simplement ça m'ennuyer énormement de faire un trou dans le bras oscilant de ma Vara...tonivaranoire a écrit :pas trois met normalement 4
Salut Alfatonio, mais il me semble que le leche roue de chez Krax moto couvre moins la roue par rapport aux modeles ci dessus Non ?alfatonio a écrit :Bonjour,moi mon leche roue je viens de l'acheter sur le site Krax moto,c'est un Topline et pour 90€ je l'ai reçu hier peint couleur de ma moto,il est genial
Ca sert quand meme à proteger un temps soit peu l 'amortisseur.Vara Breizh a écrit :Avis personnel (Donc tout le monde s'en balance, mais quand même):
J'ai jamais mis de lèche roue sur la Vara, et j'en mettrai pas sur ma "grosse bouzine". Je trouve que c'est moche, et que ca sert quand même pas à grand chose....
Je dis ça gentiment, hein! Pas taper!!!!
En effet mon amortisseur et tout les dessous de ma vara ramasse toutes les merdes, humidité eau et huile de la route donc je pense qu'un lèche roue peut servir. Après pour le look moi j'aime bienNavtech 15 a écrit :Ca sert quand meme à proteger un temps soit peu l 'amortisseur.Vara Breizh a écrit :Avis personnel (Donc tout le monde s'en balance, mais quand même):
J'ai jamais mis de lèche roue sur la Vara, et j'en mettrai pas sur ma "grosse bouzine". Je trouve que c'est moche, et que ca sert quand même pas à grand chose....
Je dis ça gentiment, hein! Pas taper!!!!
Et puis, selon où l'on gare la moto, une latérale n'est pas toujours bien stable.BikeXC13 a écrit :Merci, je vais attendre un peu pour l'acheter je pense que je vais investir en premier dans la béquille centrale, car selon ou on la gare la latterale prends plus de place.
Mais bon,ça serai arrivé aussi avec la lattérale je penseBob74 a écrit :Et puis, selon où l'on gare la moto, une latérale n'est pas toujours bien stable.BikeXC13 a écrit :Merci, je vais attendre un peu pour l'acheter je pense que je vais investir en premier dans la béquille centrale, car selon ou on la gare la latterale prends plus de place.
Bon, une centrale non plus parfois.
J'ai vu basculer une BMW posée sur béquille centrale suite à l'enfoncement du goudron.
Comme il faisait un peu chaud (mais sans plus) un côté de la béquille s'est enfoncé dans le goudron (de mauvaise qualité) et, patatras, la belle les 4 fers en l'air.
Euh ! les deux roues en l'air.
Oui. Mais peut être pas, car il n'y a qu'un côté du goudron qui s'est enfoncé. Tout dépend comment était tournée la moto. Mais dans le cas que je cite la latérale était sur le bon côté du goudron.BikeXC13 a écrit :Mais bon,ça serai arrivé aussi avec la lattérale je penseBob74 a écrit :Et puis, selon où l'on gare la moto, une latérale n'est pas toujours bien stable.BikeXC13 a écrit :Merci, je vais attendre un peu pour l'acheter je pense que je vais investir en premier dans la béquille centrale, car selon ou on la gare la latterale prends plus de place.
Bon, une centrale non plus parfois.
J'ai vu basculer une BMW posée sur béquille centrale suite à l'enfoncement du goudron.
Comme il faisait un peu chaud (mais sans plus) un côté de la béquille s'est enfoncé dans le goudron (de mauvaise qualité) et, patatras, la belle les 4 fers en l'air.
Euh ! les deux roues en l'air.