Lèche Roue

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BikeXC13
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Lèche Roue

Message par BikeXC13 » 03 janv. 2010, 09:52

Bonjour,
Ou trouver un lèche roue adapté et de la meme couleur que ma vara 2010 de couleur noire :?:
A bon prix !! tant qu'a faire
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Message par K-Roll » 03 janv. 2010, 17:59

iBèh, je dirais! :wink:

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Message par Filipe37 » 03 janv. 2010, 19:47

Pareil avec une orthographe différente, c'est là bas que je l'ai trouvé.

:lol:
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Message par BikeXC13 » 03 janv. 2010, 19:52

J'ai vu sur le site accessoire moto Nondediou 185€ le leche roue noir brillant.

Merci quand meme
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Message par Filipe37 » 04 janv. 2010, 08:54

Trop onéreux !!! Aie Aie Aie porte monnaie :roll:
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Message par Fox » 04 janv. 2010, 10:39

Bike, je vois que tu es également de Marseille. Je cherche également un lèche roue arriere, tu parlais de l'avant toi ? C'est combien à peu près un lèche roue arriere ?

A mon avis il doit y en avoir à la casse à bon prix, reste a trouver une casse et a y aller xD

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Message par Filipe37 » 04 janv. 2010, 14:02

Le miens, je l'ai eu pour 65€ couleur noir Brut. J'ai simplement eu 3 trou a faire pour la fixation sur les équipements d'origine, une bombe de peinture de la couleur désirée (environ 9€) et Hop, Terminer.
Image
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Message par BikeXC13 » 04 janv. 2010, 16:44

Non Fox ,je parlais de l'arriere, l'avant je l'ai mais noir brut

Filipe
C'est super, et ca tiens bien la peinture dessus faite par toi ? car moi c'est noir brillant qu'il me faut
3 trous a faire ou ça ?
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Message par tonivaranoire » 04 janv. 2010, 18:54

pas trois met normalement 4
deux la
Image


et deux la donc une tarraudé
Image
[url=https://sites.google.com/site/toni45monsite/home][img]http://i67.servimg.com/u/f67/12/17/14/45/bannir10.gif[/img][/url]

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Message par Filipe37 » 05 janv. 2010, 00:06

tonivaranoire a écrit :pas trois met normalement 4
Toni a raison, il est recomander de le fixer avec 4 Vis, simplement ça m'ennuyer énormement de faire un trou dans le bras oscilant de ma Vara... :oops:
Pour tricher, je l'ai fixer par dessus le protège chaine d'origine :wink:
comme ça il est mieux maintenue, plus de rigidité.
Si tu veux plus d'info pas de pb.

Pour la peinture, elle tient super bien. Faut juste lui faire plusieurs couches en respéctant la duré entre chaque. pour moi même après le temps de [zut] que l'on as eu les route crados est tout, il est nikel.

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Message par BikeXC13 » 05 janv. 2010, 09:45

Oui j'ai vu tes photos toni, mais modifier ou percer le bras oxillant ne nuit pas a la solidité du bras ou a la garantie ?
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Message par Fox » 05 janv. 2010, 11:21

Bonne question, sa me dérange un peu de percé le bras oscillant.

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Message par Filipe37 » 05 janv. 2010, 13:23

C'est pour ça que je ne l'ai pas percé, j'ai peur que cela le fragilise, et Aie si tu foires le tarodage... :oops: . le mien il tiens super bien et ne frotte pas donc nikel. 8) Si tu veux des fotos tiens moi au jus
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Message par Fox » 05 janv. 2010, 14:39

Ouai je veux bien 2 ou 3 photos, moi il me semblait qu'enfaite le lèche roue arrière était fixé sur le protège chaine noir en plastique, je les vu comme sa sur une photo, c'est le protège en plastique sur la chaine avec un lèche roue collé. Mais 69€ c'est assez chère pour un morceau de plastique mais assez pratique ^^ .Je vais essayer de trouver un casse de moto et allez jeter un œil.

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Message par Filipe37 » 06 janv. 2010, 11:59

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Message par BikeXC13 » 06 janv. 2010, 12:11

Ok merci, je vois les photos 65€ c'est raisonable tu l'as pris sur un site internet ou dans un magasin ?
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Message par Filipe37 » 06 janv. 2010, 12:39

Sur le net sur un site d'enchère bien connu (il est en achat immédiat), il y en a assez souvent (1 à 2 par semaine) a vendre, le vendeur est Réglo. Livraison sous 7 Jours Max, je l'ai eu en 3... Donc impecable.

Si tu veux plus d'infos Contact moi en MP.

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Message par Fox » 06 janv. 2010, 14:55

Merci pour les photos, tu l'as fixé comment sur le bras oscillant sans le percer ??

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Message par Filipe37 » 06 janv. 2010, 22:12

Il est fixer simplement sur la fixation de la durite de frein arriere.
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Message par Fox » 07 janv. 2010, 14:47

Ok, j'esserais d'aller voir dans une casse quand ma santé et le temps seront meilleurs.

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Message par passo66 » 07 janv. 2010, 21:08

salut
le mien : je l'ai payer 140 € chez honda (brut)
j'ai du le peindre moi même car il est arriver blanc (en fibre) :cry:
le truc c que je l'ait peint la première fois en noir mat :
résultat impeccable mais après séchage la peinture se décollait à l'ongle ! :?:
du coup je l'ai poncer et j'ai mi de l'après avant de peindre et la le résultat est impeccable et la peinture ne décolle plus :wink:
12€ d'après + 10€ de peinture
c celui destinée à la vara :
il monte moins haut et je le trouve beaucoup plus joli que celui que je vois sur ce post ( question de gout ).
je ne l'ai pas encore photographier car, suite à un accrochage, ma mob est au garage. mais ce sera fait d que je l'a récupère.
il faut dire que j'en ai profiter pour négocier le montage gratuit et un psb de 13 gratos :coolman:
si j'avais su qu'on pouvait en toucher à 65€
je ne l'aurais pas pris ! :cry:

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alfatonio
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Message par alfatonio » 16 janv. 2010, 09:46

Bonjour,moi mon leche roue je viens de l'acheter sur le site Krax moto,c'est un Topline et pour 90€ je l'ai reçu hier peint couleur de ma moto,il est genial
alfatonio

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Message par alfatonio » 16 janv. 2010, 09:54

slt,pour les fixactions il est tenu par 4 vis et une patte(fournis avec le leche roue) en fer qui se fixe sur la patte du tuyeau de l'etrier du frein,c'est propre et solide
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Message par BikeXC13 » 26 janv. 2010, 22:06

alfatonio a écrit :Bonjour,moi mon leche roue je viens de l'acheter sur le site Krax moto,c'est un Topline et pour 90€ je l'ai reçu hier peint couleur de ma moto,il est genial
Salut Alfatonio, mais il me semble que le leche roue de chez Krax moto couvre moins la roue par rapport aux modeles ci dessus Non ?

Aurais tu une photo a me montrer ?
Merci
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Message par BikeXC13 » 26 janv. 2010, 22:11

Mais je vois aussi qu'il y a plusieurs modele chez Krax moto
lequel tu as ?
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Message par alfatonio » 27 janv. 2010, 12:24

salut,moi j'ai le modele Top Line a 90€ et en + je le préfere au Motax ou au Jlv car il est plus discret mais ça c'est question de gouts,voila 2 photos

http://img687.imageshack.us/img687/6876/p1020487c.jpg
http://img191.imageshack.us/img191/4310/p1020486r.jpg
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Message par BikeXC13 » 30 janv. 2010, 19:22

Dite moi, le garde bour avant j'aimerai l'avoir noir brillant , comment faire faut il une matiere polyhester ou je peux peindre sur celui d'origine en plastique
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Message par passo66 » 30 janv. 2010, 20:45

salut
il faut passer un coup de papier verre (le plus fin possible ), et tu n'oublie surtout pas de vaporiser une couche d'après.
ensuite tu peu peindre a la bombe de n'importe quelle couleur avec l'assurance que ça tiendra dans le temps :coolman:

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Message par Fox » 31 janv. 2010, 00:49

Comme c'est cher !! C'est plus chère qu'un sabot moteur .. Hors de question que j'en preine un au dessus de 30 €, j'ai trouvé un sabot 20 € en casse je vais le chercher mardi matin, je vais faire pareil pour un lèche roue.

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Message par Vara Breizh » 31 janv. 2010, 12:29

Avis personnel (Donc tout le monde s'en balance, mais quand même):
J'ai jamais mis de lèche roue sur la Vara, et j'en mettrai pas sur ma "grosse bouzine". Je trouve que c'est moche, et que ca sert quand même pas à grand chose....

Je dis ça gentiment, hein! Pas taper!!!! :belzme:
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Message par Navtech 15 » 31 janv. 2010, 17:13

Vara Breizh a écrit :Avis personnel (Donc tout le monde s'en balance, mais quand même):
J'ai jamais mis de lèche roue sur la Vara, et j'en mettrai pas sur ma "grosse bouzine". Je trouve que c'est moche, et que ca sert quand même pas à grand chose....

Je dis ça gentiment, hein! Pas taper!!!! :belzme:
Ca sert quand meme à proteger un temps soit peu l 'amortisseur.
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Message par Alabasse 14 » 31 janv. 2010, 17:58

boujou les amis
-j'ai un Motax bien enveloppant et bravo la protection, même que mon amorto est content !
:bigv: et à la r'voyure
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Message par Fox » 31 janv. 2010, 20:32

Navtech 15 a écrit :
Vara Breizh a écrit :Avis personnel (Donc tout le monde s'en balance, mais quand même):
J'ai jamais mis de lèche roue sur la Vara, et j'en mettrai pas sur ma "grosse bouzine". Je trouve que c'est moche, et que ca sert quand même pas à grand chose....

Je dis ça gentiment, hein! Pas taper!!!! :belzme:
Ca sert quand meme à proteger un temps soit peu l 'amortisseur.
En effet mon amortisseur et tout les dessous de ma vara ramasse toutes les merdes, humidité eau et huile de la route donc je pense qu'un lèche roue peut servir. Après pour le look moi j'aime bien :) 8) 8)

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Message par BikeXC13 » 01 févr. 2010, 22:17

Merci, je vais attendre un peu pour l'acheter je pense que je vais investir en premier dans la béquille centrale, car selon ou on la gare la latterale prends plus de place.
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Message par Bob74 » 02 févr. 2010, 21:16

BikeXC13 a écrit :Merci, je vais attendre un peu pour l'acheter je pense que je vais investir en premier dans la béquille centrale, car selon ou on la gare la latterale prends plus de place.
Et puis, selon où l'on gare la moto, une latérale n'est pas toujours bien stable.
Bon, une centrale non plus parfois :cry: .

J'ai vu basculer une BMW posée sur béquille centrale suite à l'enfoncement du goudron.
Comme il faisait un peu chaud (mais sans plus) un côté de la béquille s'est enfoncé dans le goudron (de mauvaise qualité) et, patatras, la belle les 4 fers en l'air.
Euh ! les deux roues en l'air. :lol:
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.


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Message par BikeXC13 » 02 févr. 2010, 21:19

Bob74 a écrit :
BikeXC13 a écrit :Merci, je vais attendre un peu pour l'acheter je pense que je vais investir en premier dans la béquille centrale, car selon ou on la gare la latterale prends plus de place.
Et puis, selon où l'on gare la moto, une latérale n'est pas toujours bien stable.
Bon, une centrale non plus parfois :cry: .

J'ai vu basculer une BMW posée sur béquille centrale suite à l'enfoncement du goudron.
Comme il faisait un peu chaud (mais sans plus) un côté de la béquille s'est enfoncé dans le goudron (de mauvaise qualité) et, patatras, la belle les 4 fers en l'air.
Euh ! les deux roues en l'air. :lol:
Mais bon,ça serai arrivé aussi avec la lattérale je pense
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Message par Bob74 » 03 févr. 2010, 07:46

BikeXC13 a écrit :
Bob74 a écrit :
BikeXC13 a écrit :Merci, je vais attendre un peu pour l'acheter je pense que je vais investir en premier dans la béquille centrale, car selon ou on la gare la latterale prends plus de place.
Et puis, selon où l'on gare la moto, une latérale n'est pas toujours bien stable.
Bon, une centrale non plus parfois :cry: .

J'ai vu basculer une BMW posée sur béquille centrale suite à l'enfoncement du goudron.
Comme il faisait un peu chaud (mais sans plus) un côté de la béquille s'est enfoncé dans le goudron (de mauvaise qualité) et, patatras, la belle les 4 fers en l'air.
Euh ! les deux roues en l'air. :lol:
Mais bon,ça serai arrivé aussi avec la lattérale je pense
Oui. Mais peut être pas, car il n'y a qu'un côté du goudron qui s'est enfoncé. Tout dépend comment était tournée la moto. Mais dans le cas que je cite la latérale était sur le bon côté du goudron.
La place (goudron) venait juste d'être faite quelques jours auparavant.
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.


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Message par Alabasse 14 » 06 févr. 2010, 18:59

boujou les amis
-et le coup du couvercle du bocal à cornichons sous la béquille, à avoir toujours dans sa poche
:bigv: et à la r'voyure
alain
>> ça marche aussi avec le couvercle du pot de confiture
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Message par BikeXC13 » 06 févr. 2010, 19:13

Alain :idea: :?: explique moi Alabasse, quoique facile.

Mais le coup du couvercle chapeau, je vais en glisser un desuite sous ma selle. :wink:
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Message par david59 » 22 févr. 2010, 10:49

Actuellement un en vente sur L B.. C...

:wink:
Profitons du moment présent ...!

passo66
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Message par passo66 » 23 févr. 2010, 21:34

salut
voici mon leche roue :
http://img215.imageshack.us/img215/4721/dscf4367.jpg
il reste sobre et très beau (question de gout, mais sur les grosses cylindrés il est de cette taille!) :coolman:

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