Toute neuve Edition 2010 Deluxe
Modérateur : Groupe modérateurs
Toute neuve Edition 2010 Deluxe
Vala vala ma toute belle
http://img9.imageshack.us/img9/8996/vara1v.jpg
http://img198.imageshack.us/img198/9657/vara2.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/8996/vara1v.jpg
http://img198.imageshack.us/img198/9657/vara2.jpg
De jour, de nuit, du soleil ou de la pluie, je roule roule rooouuulllle
- Did Cactus
- tonivaranoire
- Chasseur Immobilier
- Chasseur Immobilier
C'est vrai que çà fait un peu flic, surtout que pour aller jusqu'au bout, j'ai changé mon casque pour un casque blanc......mais en ville quel bonheur !! je vous garanti que les bagnoles quant elles me voient arriver de loin, s'écarte immédiatementbishop a écrit :je la trouve pas mal mais ça fait quand même un peu force de l'ordre manque plus que le gyrophare et le stiker police municipale et puis pour la rendre plus puissante suffit de mettre un liserait rouge sur les jantes![]()

avant avec mon custom c'était pas comme çà mdr
De jour, de nuit, du soleil ou de la pluie, je roule roule rooouuulllle
- Chasseur Immobilier
- la_free_mousse
Playmobilvara19100 a écrit :Filet rouge sur du blanc, ça risque pas de faire un peu ambulance pour le coup ? Enfin, question de goût personnel.Dread a écrit :je pensais peindre mes jantes en blanc et rajouter un tout petit filet rouge de chaque coté de la roue

Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).
Trés belle en blanc. Quelle classe, mais personnellement :
1/ je ne veux plus de blanc (après une VL blanche toujours sale et difficile à nettoyer
), bien que j'admire aussi les véhicules de couleur blanche.
2/ je préfère noire, car il parait qu'elle roulent plus vite.
3/ en fait je trouve les couleurs de la Vara presque toutes jolies et je prendrais bien ce qu'il y aura de dispo.
1/ je ne veux plus de blanc (après une VL blanche toujours sale et difficile à nettoyer

2/ je préfère noire, car il parait qu'elle roulent plus vite.

3/ en fait je trouve les couleurs de la Vara presque toutes jolies et je prendrais bien ce qu'il y aura de dispo.
- Chasseur Immobilier
- Vara Breizh
Tout à fait exact: contrairement à ce qu'on croit généralement, une voiture blanche est nettement moins salissante qu'une voiture noire, sur laquelle, la moindre trace de terre, se voit aussitôt...Perso, je trouve le noir bien plus salissant et difficile à nettoyer que le blanc

Donnes du rhum à ton homme!
- Chasseur Immobilier
Je confirme, c'est très beau......quand c'est propreVara Breizh a écrit :Tout à fait exact: contrairement à ce qu'on croit généralement, une voiture blanche est nettement moins salissante qu'une voiture noire, sur laquelle, la moindre trace de terre, se voit aussitôt...Perso, je trouve le noir bien plus salissant et difficile à nettoyer que le blanc

Dernière modification par Chasseur Immobilier le 16 nov. 2009, 18:49, modifié 1 fois.
C'est bien pour celà que je n'ai eu que des voitures bleues (claires) - gris métal (foncé) - vert métal (moyen) - blanche (toujours sale et difficile à nettoyer) et enfin gris clair métal, le plus facile à entretenir.Vara Breizh a écrit :Tout à fait exact: contrairement à ce qu'on croit généralement, une voiture blanche est nettement moins salissante qu'une voiture noire, sur laquelle, la moindre trace de terre, se voit aussitôt...Perso, je trouve le noir bien plus salissant et difficile à nettoyer que le blanc
De tous mes véhicules, c'est le blanc qui était le plus ennuyeux à nettoyer.
Il faut dire que la peinture n'était pas vernie, aussi les tâches s'incrustaient dans la peinture. Pour vraiment la nettoyer, il fallait la polisher. Après celà, la peinture était magnifique. Mais quel boulot...

Cet été, j'ai loué, durant 3 semaines, un véhicule de couleur noire (métal) et je n'ai pas trouvé qu'il était autant salissant qu'on le dit.
- Varadalain
- Chasseur Immobilier
Salut,
Moi je reçois la mienne le 7 janvier 2010 , mais elle est de couleur noire car il parait que c'est les plus rapide! Lol....
Mais j'ai hésité longuement avec la blanche qui parait plus volumineuse.
Il parait que le plus important a changer ,c'est les pneus car ce d'origine son trop dur pour l'hiver et mettent du temps a monter en temperature. Je me suis cassé la gueule sur mon scooter un peu a cause de ça.
Moi je reçois la mienne le 7 janvier 2010 , mais elle est de couleur noire car il parait que c'est les plus rapide! Lol....
Mais j'ai hésité longuement avec la blanche qui parait plus volumineuse.
Il parait que le plus important a changer ,c'est les pneus car ce d'origine son trop dur pour l'hiver et mettent du temps a monter en temperature. Je me suis cassé la gueule sur mon scooter un peu a cause de ça.
Travailler pour vivre, pas le contraire.