Ptit Tour autour de Marseille
Modérateur : Groupe modérateurs
Ptit Tour autour de Marseille
Bonjour ami varadéristes.
Y a t'il des varaderistes marseillais ??
Y a t'il des varaderistes marseillais désireux de faire une ptite ballade ?
Euh moi ... et vous ??
Y a t'il des varaderistes marseillais ??
Y a t'il des varaderistes marseillais désireux de faire une ptite ballade ?
Euh moi ... et vous ??
Il faut juste le temps d'enfiler les tongs, de mettre un short sur le maillot, un tee-shirt, la serviette autour du cou (passki fait frais le soir ...),
de mettre le kak et ...
c'est tout bon
Et ensuite direction le port de ... Cassis, Carry ... ou autre pour s'envoyer des 51 histoire de faire passer les 40 !!!!!!!!!!!!!

c'est tout bon

Et ensuite direction le port de ... Cassis, Carry ... ou autre pour s'envoyer des 51 histoire de faire passer les 40 !!!!!!!!!!!!!

T'as lu la date de ma réponse ????Pat31 a écrit :Ils t'ont pas jetté des cailloux , avec ton immat ??mcll13 a écrit :hier, petite balade de marseille à toulon par les plus belles routes du monde![]()
![]()
Une journée le luc sur ma vara et une balade de + de 400 bornes sous le soleil
Boulet

Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
Salut désolé j'étais absent ce week end, dimanche me parait pas mal du tout, après sinon je suis assez jeune donc je ne connait pas trop les lieux et tout encore, bon quoi qu'il en soit je demande a mes parents si ça peut être possible.
J'aimerais donc savoir comment ça se passe ? combien de temps ça dure si il faut prévoir quelque chose, argent, nourriture ou autre enfin tout ce qui sera utile pour ma toute premiere sortie (si elle j'ai l'autorisation)merci a vous.
J'aimerais donc savoir comment ça se passe ? combien de temps ça dure si il faut prévoir quelque chose, argent, nourriture ou autre enfin tout ce qui sera utile pour ma toute premiere sortie (si elle j'ai l'autorisation)merci a vous.
Salut, J'ai consulté le Haut conseil parental et ... bha ..
ILS SONT D'ACCORD
(vous avez cru)
Donc ok plein d'essence, de l'argent, papier etc .. Téléphone chargé ok
et donc il manque les détails de l'organisation que nous verront j'espère dans les prochains jours. J'aimerais également le numéro de téléphone si vous êtes d'accord, je les demanderais en MP, voila merci bien, et à plus tard

Donc ok plein d'essence, de l'argent, papier etc .. Téléphone chargé ok
et donc il manque les détails de l'organisation que nous verront j'espère dans les prochains jours. J'aimerais également le numéro de téléphone si vous êtes d'accord, je les demanderais en MP, voila merci bien, et à plus tard

Alors ce dimanche qui arrive, le 10 je suis de repos ( j'ai que ce jour ), je suis partant pour faire une ballade; alors je propose au choix
1° : Marseille>Cassis ( la gineste )> la ciotat par la route des cretes> le castellet > cuges > Aubagne>Marseille. moins de 200 bornes donc assez court. on peut pousser plus loin aussi
Faisable dans l'apresmidi
2°: Marseille > Les saintes Maries de la Mer . Carry le rouet, la couronne, martigues, fos ,Arles , les saintes et retour. En gros 280 bornes en tout.
Faisable de la fin de matiné retour apres midi. Le retour modifiable
Attention il fera FROID !!! max 4°, les routes interieures risquent donc d'etre dangereuse si il y a du verglas.
Dites ce que vous en pensez ou alors d'autres circuits
1° : Marseille>Cassis ( la gineste )> la ciotat par la route des cretes> le castellet > cuges > Aubagne>Marseille. moins de 200 bornes donc assez court. on peut pousser plus loin aussi
Faisable dans l'apresmidi
2°: Marseille > Les saintes Maries de la Mer . Carry le rouet, la couronne, martigues, fos ,Arles , les saintes et retour. En gros 280 bornes en tout.
Faisable de la fin de matiné retour apres midi. Le retour modifiable
Attention il fera FROID !!! max 4°, les routes interieures risquent donc d'etre dangereuse si il y a du verglas.
Dites ce que vous en pensez ou alors d'autres circuits

regarde au delà de ce que tu vois...
Salut, pour ma première balade, (si il n'y a pa de contre ordre) j'aurais une préférence sur une petit circuit, après à vous de voir mais sachez que je suivrais, pour le froid je vais regler le problème de mes gants (main gelé si -de 5 degrés au bout de 20 m de route)
Je ne connais également pas les routes autour de Marseille je suis à la Rose donc je sais allez à Plan de Cuque, Allauch, Valentine, Aubagne (limite), en ville vaguement.
Donc il faudrait un lieu de départ dans ces eaux la sinon je prendrais un plans.
Je ne connais également pas les routes autour de Marseille je suis à la Rose donc je sais allez à Plan de Cuque, Allauch, Valentine, Aubagne (limite), en ville vaguement.
Donc il faudrait un lieu de départ dans ces eaux la sinon je prendrais un plans.
Mais lol ! J'habite à 5 m du lycée Artaud, j'y vais à l'école et j'y suis même actuellement là lool.
Bha peut être qu'on ce croise sans le savoir à côté de chez moi quelqu'un a une Varadero bleu il me semble avec un sabot moteur gris mais je sais pas qui c'est. Papy je ne croise que rarement de Transalp donc non aucune idée.
Buliwyf ? Je vien de voir que ta vara est grise, j'en est jamais croisé lol, je passe par château les mercredi et Week End pour faire un tour généralement entre 16 h et 17h mais je passe tellement vite en même temps
La mienne est grise sans aucune modification jusque là et j'ai la même tête que sur mon avatar xD
Bref ok perso je ne sais pas allez à la mairie on à cas se donner rendez vous tout les trois devant le lycée Artaud ou devant la poste de château (ou autre) et on ira ensemble à la Mairie (et faire le plein en cas) je vous demanderais vos téléphones en M.P. si ne vous gêne pas.
Voila à plus tard.
Bha peut être qu'on ce croise sans le savoir à côté de chez moi quelqu'un a une Varadero bleu il me semble avec un sabot moteur gris mais je sais pas qui c'est. Papy je ne croise que rarement de Transalp donc non aucune idée.
Buliwyf ? Je vien de voir que ta vara est grise, j'en est jamais croisé lol, je passe par château les mercredi et Week End pour faire un tour généralement entre 16 h et 17h mais je passe tellement vite en même temps

La mienne est grise sans aucune modification jusque là et j'ai la même tête que sur mon avatar xD
Bref ok perso je ne sais pas allez à la mairie on à cas se donner rendez vous tout les trois devant le lycée Artaud ou devant la poste de château (ou autre) et on ira ensemble à la Mairie (et faire le plein en cas) je vous demanderais vos téléphones en M.P. si ne vous gêne pas.
Voila à plus tard.
Oui en effet c'est lui avec un portail scooter (moto pour moi) en bas et l'entrée en haut et le portail des profs en haut, mais si t'es pas sur autant se donner rendez vous à la poste xD Sinon tu m'appelleras.Buliwyf a écrit :ca marche pour moi
le lycée Artaud c'est bien celui qui est dans un virage, avec une contre allée-parking et des murs avec du texte en briques ?
edit : on dirait bien ^^
Ma vara en connaissait beaucoup, moi je ne faisais que suivreyoko13 a écrit :Mcll13, cool si tu viend, tu connais beaucoup de route toi

J'espere pouvoir venir mais ce n'est vraiment pas sur.
@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
Bravo aux Varaderistes Marseillais......!
Je confirme pour ce Dimanche à 13h00 devant la mairie Vx port. (c est en en face de chez moi, je vais juste faire le tour du Vx port).
ok pour le circuit court, j'espère que la meteo s'améliorera d'ici la.
Vendredi, on fera le point pour voir combien on sera en total....!
a+
Je confirme pour ce Dimanche à 13h00 devant la mairie Vx port. (c est en en face de chez moi, je vais juste faire le tour du Vx port).

a+
Merci bien, sinon tu es le bienvenue parmi nousVTD - Mushu a écrit :Bonne balade à vous

Les vraies motard sortent par tout les tempsoussamak a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
a+

Perso, le temps ne me dérange pas tant que j'ai mes nouveaux gants samedi car les miens, Darts, ont du tissus entre les doigts ..
Ok Vendredi on fais le point sinon jusque là :
Personnes présentent dimanche 10/01/2010 :
- Oussamak (Rendez-vous à la Mairie de Marseille au Vieux port à 13h)
- Buliwyf (Rendez-vous devant le lycée Artaud à 12h20/12h30)
- Fox (Rendez-vous devant le lycée Artaud adoré à 12h20/12h30)
- Mcll13 " A confirmer" (Rendez-vous devant la Mairie à 13h)
- Yoko13 (Rendez-vous devant la mairie à 13h)
- Papy13 (Rendez-vous devant le lycée Artaud à 13h20/12h30 ?? a confirmer)
Voila je pense n'avoir oublié personne.
Salut, bon je pense qu'il faudrait reporter notre petite balade car ils ont prévu la neige et du vent vendredi et samedi, dimanche soleil mais vu qu'il fera pas plus de 1 degrés je pense que les routes seront enneigées. De plus depuis mercredi 20h00 j'ai une gastro antérite (avec les effets adéquat qui n'ont cessés que vers 3h30 du matin) donc je pense que d'ici dimanche ce sera passé mais bon vu la météo .. bref on en reparlera.
PS : Mercredi, je dessendais de la Valentine une vara grise il me semble, m'a klaxoné, est-ce quelqu'un d'ici ? Ou un de mes Fan ?
PS : Mercredi, je dessendais de la Valentine une vara grise il me semble, m'a klaxoné, est-ce quelqu'un d'ici ? Ou un de mes Fan ?
J'voudrais bien... Ouin ouin ouinFox a écrit :Merci bien, sinon tu es le bienvenue parmi nousVTD - Mushu a écrit :Bonne balade à vous
Mais j'peux point... Ouin ouin ouin

Plus sérieusement, dommage de devoir annuler... C'est d'autant plus ballot que pour le moment je peux toujours pas rouler et qu'ici, même s'il fait frais, il a à peine neigé et tout avait fondu pour 9 heures ce matin... Un temps nickel pour se dégourdir les pneus...

Vivement que j'ai le feu vert des toubibs pour me remettre en selle... Ma Vara prend la poussière et j'ai vraiment besoin de prendre l'air pour me changer les idées depuis quelques jours...
Par contre, je vous ferais signe quand je redescendrais dans le Sud, mais c'est pas encore pour demain...

Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]
Lol, ok VTD on t'attend
Lol buliwyf je croyais que c'était toi au début xD
Bon pour ma santé sa va beaucoup mieux à part un peu de maux de tête et d'estomac.
Pour la météo, la il pleut beaucoup, il neige pas encore, mais ils ont prévu la neige dans la nuit, on sera fixé.
En tout cas si les routes sont enneige je ne viendrais pas.
Si elles sont mouillées, mais qu'il fais beau, je viendrais surement.
Après ils ont prévu des températures négatives avec du vent, faudra bien se couvrir !

Lol buliwyf je croyais que c'était toi au début xD
Bon pour ma santé sa va beaucoup mieux à part un peu de maux de tête et d'estomac.
Pour la météo, la il pleut beaucoup, il neige pas encore, mais ils ont prévu la neige dans la nuit, on sera fixé.
En tout cas si les routes sont enneige je ne viendrais pas.
Si elles sont mouillées, mais qu'il fais beau, je viendrais surement.
Après ils ont prévu des températures négatives avec du vent, faudra bien se couvrir !
Salut Michelmcll13 a écrit :Ce matin, 10 cm de neige dans mon jardin.![]()
![]()
![]()
EDF a remis le jus à 8h00 (coupure de 5h00 a 8h00) Je ne prends pas la route pour le boulot, je reste bien au chaud, pas envis de me fouttre en l'air.
@+ michel
Ce matin 9.3° en bord de mer et 2 cm de........................flotte!!!
C'est la que tu rends compte que le prolongateur avant du garde-boue du TIGRE est trés utile.
TRIUMPH TIGER 1050 ABS - HONDA CBF 1000 FA 2010
Sur la météo locale il est prévu dimanche :
TEMPS couvert mais pas de pluie. Samedi en début d'aprem il devrait neiger leger donc samedi soir on sera fixé si oui ou non. Vent prévu oui et température a peine 4°
.
Pour ma part ca tiend toujours sauf si neige persiste évidemment.
Hier je suis allé m'acheter un surpantalon ( bering à 59 € chez speedway ) et sous gant (dafy à 15 €, windstop ). Pensez y si vous avez froid
TEMPS couvert mais pas de pluie. Samedi en début d'aprem il devrait neiger leger donc samedi soir on sera fixé si oui ou non. Vent prévu oui et température a peine 4°

Pour ma part ca tiend toujours sauf si neige persiste évidemment.
Hier je suis allé m'acheter un surpantalon ( bering à 59 € chez speedway ) et sous gant (dafy à 15 €, windstop ). Pensez y si vous avez froid

regarde au delà de ce que tu vois...
Ici (la rose), niveau météo sa va donc sa tient toujours pour moi.
Sinon, niveau équipement j'ai un blouson moto super : doublure ,étanche, poche, stylé..
et j'ai une tenue imperméable haut et bas mais je mettrais je pense que le bas dessus le jean mais j 'emporte le haut.
Les gants demain matin je vais au solde et je m'en prend !
Pour les bottes bha j'ai de simple chaussure de villes car j'ai peur que sa fasse très ridicule d'avoir des bottes sur une 125 et j'apporte beaucoup d'importance à l'apparence et vu que je fais jamais de gros gros trajet (50km maxi jusque la) bha voila peut etre j'en prendrais demain, mais j'en doute, voila
PS : je vous est envoyé un mp buliwyf et yoko13; (je pense que cela suffit) pour les numéro de tel, pour la balade.
Sinon, niveau équipement j'ai un blouson moto super : doublure ,étanche, poche, stylé..
et j'ai une tenue imperméable haut et bas mais je mettrais je pense que le bas dessus le jean mais j 'emporte le haut.
Les gants demain matin je vais au solde et je m'en prend !
Pour les bottes bha j'ai de simple chaussure de villes car j'ai peur que sa fasse très ridicule d'avoir des bottes sur une 125 et j'apporte beaucoup d'importance à l'apparence et vu que je fais jamais de gros gros trajet (50km maxi jusque la) bha voila peut etre j'en prendrais demain, mais j'en doute, voila
PS : je vous est envoyé un mp buliwyf et yoko13; (je pense que cela suffit) pour les numéro de tel, pour la balade.