Achat Varadero 125 de 2010
Modérateur : Groupe modérateurs
Achat Varadero 125 de 2010
Bonjour a tous,
Je viens de commander une Vara que j'irai chercher le 7 janvier 2010.
Pouvez-vous m'indiquer les modifications qui ont été faites par rapport aux années précedentes ?
Quelle modifs est il nessecaire de faire ?
Je vous cacherais pas que j'ai un peu l'appréhention de la conduire a la sortie du magazin, car avant cela j'avais un Burgman125, donc freinage et vitesse vont me créer quelques surprise je pense.
Je l'ai faite montée avec un devil , une selle confort et un topcase de 47L.
Merci
Je viens de commander une Vara que j'irai chercher le 7 janvier 2010.
Pouvez-vous m'indiquer les modifications qui ont été faites par rapport aux années précedentes ?
Quelle modifs est il nessecaire de faire ?
Je vous cacherais pas que j'ai un peu l'appréhention de la conduire a la sortie du magazin, car avant cela j'avais un Burgman125, donc freinage et vitesse vont me créer quelques surprise je pense.
Je l'ai faite montée avec un devil , une selle confort et un topcase de 47L.
Merci
Travailler pour vivre, pas le contraire.
Les seules modifs que je connaisse par rapport aux années précédentes sont les couleurs.
Pour le reste, c'est affaire de goût et d'utilisation. La selle est un + certain si tu fait de longs trajets ou du duo. Le TC, c'est super patrik, mais d'autres n'aiment pas. Le pôt, c'est juste pour le son.
Pour le reste, la rubrique "accessoires et tuning" te diras et te montreras tout ce que tu peux faire, à toi de choisir ou de rèver.
En tout cas fais-toi plaiz.
Bonne route
Pour le reste, c'est affaire de goût et d'utilisation. La selle est un + certain si tu fait de longs trajets ou du duo. Le TC, c'est super patrik, mais d'autres n'aiment pas. Le pôt, c'est juste pour le son.
Pour le reste, la rubrique "accessoires et tuning" te diras et te montreras tout ce que tu peux faire, à toi de choisir ou de rèver.
En tout cas fais-toi plaiz.
Bonne route
V à chacun de vous
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum
En effet, aucune édition vraiment nouvelle de varadéro n'est sortit pour le moment, donc aucune modification.
Bon choix pour le pot la celle et le TC (perso, je trouve cela très laid sa déforme la ligne de la moto et le TC coupe le vent et a tendance, donc a faire ralentir la moto lors de mistralle, mais j'en est un et je m'en sert quand c'est nécessaire)
Il ne te proposait pas de sabot moteur ?
Bref ce que tu as pris est deja pas mal du tout, fais attention à la différence par rapport a ton ancienne moto, sa fait tout drôle, ce serait idiot que tu raye ton pot et que tu casse ton TC suite à une chute en sortant du garage, dès le premier jour.
Sur ce, bonne route à toi, tu ne seras pas déçu
Bon choix pour le pot la celle et le TC (perso, je trouve cela très laid sa déforme la ligne de la moto et le TC coupe le vent et a tendance, donc a faire ralentir la moto lors de mistralle, mais j'en est un et je m'en sert quand c'est nécessaire)
Il ne te proposait pas de sabot moteur ?
Bref ce que tu as pris est deja pas mal du tout, fais attention à la différence par rapport a ton ancienne moto, sa fait tout drôle, ce serait idiot que tu raye ton pot et que tu casse ton TC suite à une chute en sortant du garage, dès le premier jour.
Sur ce, bonne route à toi, tu ne seras pas déçu

Merci, les gars pour ces infos.
Oui j'ai un sabot moteur puisque j'ai pris le modele deluxe , mais je vois sur des photos des sabots moteurs qui couvre plus pourquoi ?
La béquille centrale est elle vraiment néssecaire ? car on me dit que c'est valable pour graisser la chaine uniquement , et que la moto est stable sur la laterale meme avec du vent, et qu'il faut mettre la 1°vitesse pour pas qu'elle avance.
Oui j'ai un sabot moteur puisque j'ai pris le modele deluxe , mais je vois sur des photos des sabots moteurs qui couvre plus pourquoi ?
La béquille centrale est elle vraiment néssecaire ? car on me dit que c'est valable pour graisser la chaine uniquement , et que la moto est stable sur la laterale meme avec du vent, et qu'il faut mettre la 1°vitesse pour pas qu'elle avance.
Salut Voisin !!!
un bon conseil pour te quitter un peu de ton appréhension, va vite dans une moto école et demande 2 heures de cours moto 125 ! tu verras ca va vraiment t'aider
.
Quand tu monteras ta belle tu te sentiras beaucoup mieux, et surtout trankilou regarde loin devant toi
.
un bon conseil pour te quitter un peu de ton appréhension, va vite dans une moto école et demande 2 heures de cours moto 125 ! tu verras ca va vraiment t'aider

Quand tu monteras ta belle tu te sentiras beaucoup mieux, et surtout trankilou regarde loin devant toi

regarde au delà de ce que tu vois...
- Vara Breizh
+1 avec le "Yok".
2 petites heures de leçons, ce sera pas du fric balancé par les fenêtres.
Et après, roules molo pour la "rentrer" à la maison.
Juste un truc: attention aux pneus neufs. Vas pas prendre de l'angle ciomme un bourrin, au début...., et ça va le faire fastoche.
Bonne bourre!
2 petites heures de leçons, ce sera pas du fric balancé par les fenêtres.
Et après, roules molo pour la "rentrer" à la maison.
Juste un truc: attention aux pneus neufs. Vas pas prendre de l'angle ciomme un bourrin, au début...., et ça va le faire fastoche.
Bonne bourre!
Donnes du rhum à ton homme!
Merci pour vos conseils précieux, pour les pneus effectivement je pense que je vais les changer des que je pourrais car apparement se sont des gommes dures et ils sont long a monter en temperature et donc pas trés sur sous la pluie.
Encore merci et BONNE ANNEE 2010
Encore merci et BONNE ANNEE 2010