cherche plan ou photo bequille centrale varadero

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
davepop

cherche plan ou photo bequille centrale varadero

Message par davepop » 29 déc. 2009, 19:12

bonjour à tous ,

voilà, comme une béquille centrale n'est pas donné, mon père m'a proposé de me la faire lui même en fer, donc si vous avez photo ou le plan de la bequille centrale (coté droit, gauche, de face et en hauteur), je sais je suis exigeant mais bon si ça peut me coûter pas chère, je vous remercie d'avance :D

vara19100

Message par vara19100 » 30 déc. 2009, 00:36

Bonjour!

Sûr qu'un passage par la case présentation dans la rubrique adéquate contribuerait à débloquer la situation ;)

ecuador

Message par ecuador » 30 déc. 2009, 04:20

Tu lui tends une béquille ??? :lol:

davepop

Message par davepop » 30 déc. 2009, 07:59

désolés et mille excuses, je pensais l'avoir fait,
bonne fête de fin d'année et merci :bigv:

K-Roll

Message par K-Roll » 30 déc. 2009, 13:22

Pour une quarantaine d'euros, tu trouves ça en grande surface.
Sinon, si tu veux vraiment la faire faire, il y a différents tutoriel ici, tu peux utiliser la fonction "Rechercher" du forum. :wink:

RICARDO

Message par RICARDO » 30 déc. 2009, 14:18

K-Roll a écrit :Pour une quarantaine d'euros, tu trouves ça en grande surface.
Sinon, si tu veux vraiment la faire faire, il y a différents tutoriel ici, tu peux utiliser la fonction "Rechercher" du forum. :wink:
Une béquille centrale à 40 € en grande surface ? :roll: ok je suis preneur :wink: heuuuu c ou ? :D
ricardo

presay

Message par presay » 30 déc. 2009, 14:24

m'en faut une aussi a ce prix la ..faudrait faire une commande groupée.. :mrgreen:

si on peut plus deconner :arrow: :arrow:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

davepop

Message par davepop » 30 déc. 2009, 18:19

oui a 40 euros, c'est la bequille stand, moi je recherche la vrais béquille de honda pour la construire :roll:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 30 déc. 2009, 18:44

Pour K-Roll; je pense qu'il cherche à avoir une béquille centrale et non d'atelier !
Pour davepop ; je n'ai pas de connaissance de plan figurant sur ce forum pour une béquille centrale !
Pour infos tu n'as pas remplis ton profil perso ! Donc les infos que j'ai concernant ta vara c'est dans le vague !
Les modèles de béquilles de la vara carbu et l'injection ont changé de dimenssion !
Précise l'année de ta Vara cela me sera utile pour pouvoir répondre correctement !
Car il y a pas de plan concernat les béquilles centrales sur le forum pour le moment , mais avec un peu de chance je peux trouver ... :wink:
Il y aussi une axe et deux ressorts à mettre lors du montage ...ce sera plus délicat ...

K-Roll

Message par K-Roll » 30 déc. 2009, 20:16

Ah ouais, fabriquer une béquille centrale?! :shock: Avec ressorts -dit ressorts de la mort- et compagnie? Laisse tomber la neige! *passe son chemin et se promet de la boucler* (:mrgreen:)

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 31 déc. 2009, 08:49

K-Roll a écrit :Ah ouais, fabriquer une béquille centrale?! :shock: Avec ressorts -dit ressorts de la mort- et compagnie? Laisse tomber la neige! *passe son chemin et se promet de la boucler* (:mrgreen:)
Oui les ressorts de la mort , comme tu dis !
Si son père lui fabrique la béquille centrale , ces fameux ressorts sont nécessaire pour maintenir la béquile soit ouvert ou fermé ...
Il ne pourra que les commander auprès d'un [personnes peu appréciées].
La mis en place en place de ces ressorts ne consiste pas d'utiliser uniquement ces dix doigts et sa force car ça ne suffira pas .
En réalité c'est un outil adapté qu'il faut ( ressemble un peu à un levier ) il permet d'étendre les ressorts sans aucune difficulté !
Avec cet outil même une nana apprentie arrive à mettre en place les deux ressorts ... :wink:

Répondre