j'ai mon A !!!!!
Modérateur : Groupe modérateurs
j'ai mon A !!!!!
le seul soucis c'est que c'est mon médecin qui me l'a dit : la grippe A !!! juste avant le nouvel an... merci papa noel 

PMG
- Did Cactus
Arff!!! vraiment pas de bol pour les festivitéspmg85 a écrit :le seul soucis c'est que c'est mon médecin qui me l'a dit : la grippe A !!! juste avant le nouvel an... merci papa noel

Mais bon, après ça tu vas être tranquille pour pas mal d'années !!!

Soignes toi bien

Catherine
Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...
Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...
on voit bien que ce n est pas une invention francaise ca.. pfu ... salete de labos etrangers qui font rien qu a nous embeterpmg85 a écrit : le truc le plus chiant c'est l'INTERDICTION FORMELLE de consommer de l'alcool avec le tamiflu
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Thomas Jefferson
c'est clair, nous on aurait inventer un cacheton à prendre avec un coup de rouge !Potrz a écrit :on voit bien que ce n est pas une invention francaise ca.. pfu ... salete de labos etrangers qui font rien qu a nous embeterpmg85 a écrit : le truc le plus chiant c'est l'INTERDICTION FORMELLE de consommer de l'alcool avec le tamiflu

Tiens bin au sujet de c'te gripe, j'ai vu un truc au JT qui me laisse perplexe.
En résumé, apres des tests les experts nous disent que 50 a 80% des personnes qui ont chopé la gripe A ne déveloperaient pas de symptomes, et ne sauraient meme pas qu'ils sont atteints.
Ouais.
Et c'est pas cette meme gripe dont depuis 6 mois on nour rebatait les oreilles, qu'elle allait tuer tout le monde, pire quela gripe espagnole, qu'il fallait se faire vacciner et tout le toutim ?
Mais je suis sur, sur
Qu'on nous prend pour des [personnes peu appréciées]
Mais j'en suis certain
Quelque chose ne tourne pas rond
En résumé, apres des tests les experts nous disent que 50 a 80% des personnes qui ont chopé la gripe A ne déveloperaient pas de symptomes, et ne sauraient meme pas qu'ils sont atteints.
Ouais.
Et c'est pas cette meme gripe dont depuis 6 mois on nour rebatait les oreilles, qu'elle allait tuer tout le monde, pire quela gripe espagnole, qu'il fallait se faire vacciner et tout le toutim ?
Mais je suis sur, sur
Qu'on nous prend pour des [personnes peu appréciées]
Mais j'en suis certain
Quelque chose ne tourne pas rond
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
- Did Cactus
+650 avec l'ogre.
J'ai entendu le même JT on dirait.
Autres choses dans le canard enchainé de la semaine passée (je "floute" le nom du médoc pour ne pas avoir de pb) :
En 2007, la Haute autorité de santé française avait jugé que le Ta mifl* avait une efficacité trop faible pour justifier un remboursement par la Sécu.
Nous venons juste de débourser 1,5 milliard d'euros pour ce médoc et autres anti-viraux...
De plus, un récent article du British Medical Journal n'est pas tendre envers le Tam ifl* :
les auteurs ont demandé au labo qui produit ce médoc toutes les études (10 au total) cliniques, études financées par ce même labo. Ce dernier n'a accepté d'en fournir que 2.
Ces deux études tendent à prouver selon l'analyse du British Medical Journal que le tamibidule ne réduit que très modestement les symptômes de la grippe et ces effets ne sont quasiment pas mesurables sur les complications, ni sur le nombre d'hospitalisations ou de décès.
Encore un petit truc :
bien que la france ait commandé 94 millions de doses, elle a payé plus cher que l'angleterre qui en a pris 4 fois moins (1 euro de plus par dose). D'habitude, on arrive à obtenir un prix en volume
J'ai entendu le même JT on dirait.
Autres choses dans le canard enchainé de la semaine passée (je "floute" le nom du médoc pour ne pas avoir de pb) :
En 2007, la Haute autorité de santé française avait jugé que le Ta mifl* avait une efficacité trop faible pour justifier un remboursement par la Sécu.
Nous venons juste de débourser 1,5 milliard d'euros pour ce médoc et autres anti-viraux...
De plus, un récent article du British Medical Journal n'est pas tendre envers le Tam ifl* :
les auteurs ont demandé au labo qui produit ce médoc toutes les études (10 au total) cliniques, études financées par ce même labo. Ce dernier n'a accepté d'en fournir que 2.
Ces deux études tendent à prouver selon l'analyse du British Medical Journal que le tamibidule ne réduit que très modestement les symptômes de la grippe et ces effets ne sont quasiment pas mesurables sur les complications, ni sur le nombre d'hospitalisations ou de décès.
Encore un petit truc :
bien que la france ait commandé 94 millions de doses, elle a payé plus cher que l'angleterre qui en a pris 4 fois moins (1 euro de plus par dose). D'habitude, on arrive à obtenir un prix en volume

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"