Besoin de conseil suite à achat...
Modérateur : Groupe modérateurs
Besoin de conseil suite à achat...
Bonjour à tous,
Mon ancienne varadero avait été cramée en février 2009 pour ceux qui se souviennent. Depuis je viens d'acheter une nouvelle vara avec options, pneus, gravure, etc... J'ai acheté la moto à la consession outsider de coignières pour ceux qui connaissent.
Le problmème est qu'ils n'avaient pas les pneus Michelin que j'avais commandé. J'ai donc du attendre 1,5 mois.
Depuis j'ai récupéré la moto, la grille du pot était grifée. Je me suis rendu compte que la bulle énermax était absente. Ils l'ont monté rapidement.
Je suis rentré avec la moto. Depuis je suis tombé malade, pas possible de la piloter depusi 1 mois.
Mais je me suis rendu compte que je n'ai pas de livret sous la selle et pas de gravure des pièces.
Comment le faire remonter? Est-ce qu'ils ne vont pas me dire que c'est trop tard? Le vendeur avait rempli une feuille avec toutes les options voulues à l'époque. Ils ne l'ont plus apparemment. Je crois qu'ils l'a donne à l'atelier pour réalisation des travaux. etc...
J'aimerais bien la voir pour être sûr que le gravage était comprise.
Merci pour vos avis.
Mon ancienne varadero avait été cramée en février 2009 pour ceux qui se souviennent. Depuis je viens d'acheter une nouvelle vara avec options, pneus, gravure, etc... J'ai acheté la moto à la consession outsider de coignières pour ceux qui connaissent.
Le problmème est qu'ils n'avaient pas les pneus Michelin que j'avais commandé. J'ai donc du attendre 1,5 mois.
Depuis j'ai récupéré la moto, la grille du pot était grifée. Je me suis rendu compte que la bulle énermax était absente. Ils l'ont monté rapidement.
Je suis rentré avec la moto. Depuis je suis tombé malade, pas possible de la piloter depusi 1 mois.
Mais je me suis rendu compte que je n'ai pas de livret sous la selle et pas de gravure des pièces.
Comment le faire remonter? Est-ce qu'ils ne vont pas me dire que c'est trop tard? Le vendeur avait rempli une feuille avec toutes les options voulues à l'époque. Ils ne l'ont plus apparemment. Je crois qu'ils l'a donne à l'atelier pour réalisation des travaux. etc...
J'aimerais bien la voir pour être sûr que le gravage était comprise.
Merci pour vos avis.
Pour le gravage tu déjà la facture qui dois le mentionner, et il faut s'enregistrer sur internet (avec AMV c'est comme ça) et transmettre ça à l'assureur si c'est demandé pour baisser la franchise si il y a...
Pas très sérieux le [personnes peu appréciées]...A voir auprès d'eux si le gravage n'est pas effectué...si c'est mentionné sur la facture ça devrait passer, sinon tu es quitte à payer le gravage je pense...
Pas très sérieux le [personnes peu appréciées]...A voir auprès d'eux si le gravage n'est pas effectué...si c'est mentionné sur la facture ça devrait passer, sinon tu es quitte à payer le gravage je pense...
Fait le forcing !!! si il t'ont dis gravage fait le valoir !!! en plus c'est leur faute si ils ont perdu le papier, du coup c'est parole contre parole et dans ce cas là tu es en position de force!
La mienne est gravée et le gravage est partout, pièce moteur jantes etc... ( limitte je me tatoue le numéro
)Ce que je ne sais pas non plus c'est si il y a un fichier gravage et comment vérifier si la moto y est bien enregistrée, pour ceux qui connaise faites nous le savoir svp.
Fou le bronx et lache pas le morceaux, mode PITBULL mec !!!
La mienne est gravée et le gravage est partout, pièce moteur jantes etc... ( limitte je me tatoue le numéro

regarde au delà de ce que tu vois...
pit... ya le Yoko qu'a bouffé du lionyoko13 a écrit :Fait le forcing !!! si il t'ont dis gravage fait le valoir !!! en plus c'est leur faute si ils ont perdu le papier, du coup c'est parole contre parole et dans ce cas là tu es en position de force!
La mienne est gravée et le gravage est partout, pièce moteur jantes etc... ( limitte je me tatoue le numéro)Ce que je ne sais pas non plus c'est si il y a un fichier gravage et comment vérifier si la moto y est bien enregistrée, pour ceux qui connaise faites nous le savoir svp.

Mais il a raison : quand il y a laxisme, faut pas laisser passer !
- Did Cactus
J'ai acheté Kawette dans le même réseau à Coignières. Elle était déjà gravée par AMV et tout a été mis à mon nom, je n'ai rien eu à faire.Oxygn44 a écrit :Je les ai appelé, il m'ont dit que le gravage ne se faisait plus.
C'était par internet maintenant.
J'ai rien compris.
Le gravage était indiqué sur ma facture.
Donc, vérifie si ça a bien été facturé, va pousser une gueulante chez le concess.
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"