Vara Yellow Cab : donnez votre avis...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 18 sept. 2003, 16:39

http://www.webmotoclub.no-ip.org/forum/ ... stid=11863

Moi j'aime bien dans l'ordre le 1 et le 3
v+

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

Stephane77

Message par Stephane77 » 19 sept. 2003, 08:29

J'aime bien le 1.

v+

-----------------
Steph ex Vara, GroBeuMeu

Stephane77

Message par Stephane77 » 19 sept. 2003, 08:29

Sur les 3 je préfère le 1 mais je regrette qu'il n'y ait pas une abeille !

v+

-----------------
Steph ex Vara, GroBeuMeu

TBACT 95

Message par TBACT 95 » 19 sept. 2003, 09:13

Moi j'prefere la 3 et j'aime pas le style safari de la 1. Par contre les tours de roues en jaunes ça affine bien !!!! j'pense depuis longtemps faire la même chose sur la mienne, mais j''hesite encore entre le rouge et la couleur alu

-----------------
TBACT

eric_95

Message par eric_95 » 19 sept. 2003, 09:19

J aime pas les couleurs flash (sauf le rouge !). Je prefere la sobriété, du style gris foncé sur une Béhème ;-)

-----------------
eric_95

moogwai77

Message par moogwai77 » 19 sept. 2003, 11:17

perso, j'en aime aucune... je dirais même que je déteste (mais c'est q'mon avis perso).

-----------------
franck

marco75

Message par marco75 » 22 sept. 2003, 11:49

Vous bilez pas. J'ai commencé à modifier le look de ma vara. Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que cela sera plus light que les versions amicalement proposées par Alain93. Par exemple un surlignage en noir des arrêtes sur le carénage le garde boue avant et bientôt le sabot et le garde boue arrière (enfin ils arrivent c'est pas trop tôt :fire: )
RDV très prochainement !
A+
Marco75

-----------------
l'éclopé de service

Répondre