Nouvelle Vara

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Vero 12

Message par Vero 12 » 17 sept. 2003, 10:06

Bonjour, je suis nouvelle Varadériste.

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 17 sept. 2003, 10:44

Ciel ! la 3° Véro du forum ! :eek:

Ca doit être sympa de rouler dans le 12... Ruthénoise ?

J'en connais une qui va t'attaquer pour plagiat de son smiley... :roll: :)

Tu nous en dit un peu... plus ?

C'est ta première moto ? Tes impressions ? Tu as tout un post pour te présenter un peu plus longuement, n'hésites pas à l'utiliser. 'Faut pas être timide :biggrin: En tous cas bienvenue parmi nous. :wavey: et gros :bizou:

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 17 sept. 2003, 11:06

:wavey: Bienvenue et bonne route !

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

TBACT95

Message par TBACT95 » 17 sept. 2003, 12:23

Salut et Bienvenue parmi nous :wavey:

Kfir, attend un peu avant de demander une bise de sa part... si je ne m'abuse c'est le jardin de verodero (Après le plagia du logo, celui de la bise ???) où la la, j'men vais :syne: car j'sent venir les coups la :sm:

A+ v+

-----------------
TBACT

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 17 sept. 2003, 12:52

Ah non !... Pour une fois qu'on accueille une demoiselle certainement charmante, c'est mon tour à moi de faire la bise de bienvenue, nananananèèèèère... :splitform:

C'est vrai çà, j'ai la curieuse habitude de ne pas faire la bise aux mecs :roll: Mais l'intention y est ! :biggrin:

Bon alors, Véro (non pas toi, Véro... l'autre Véro. Non pas Foxy. Véro. La Véro d'Aveyron. Zut y'a trop de Véros en vara :dingue: ) racontes nous tout :wavey:

:lol:

-----------------
Wanna whole lotta love

moogwai77

Message par moogwai77 » 17 sept. 2003, 13:09

si elle vous a lu, elle a sûrement du avoir peur et ne veut plus rien dire:3dbiggrin:
bon salut qd même à toi sur le forum. tu remarqueras que, contrairement aux autres, je ne demande pas de :bizou: alors j'espère que j'aurais une tite :2gugus: en échange

-----------------
franck

Pitoux (92)

Message par Pitoux (92) » 17 sept. 2003, 13:25

bienvenue à toi Vero et bonnes routes sur le forum et dans l'Aveyron......

-----------------
Pitoux

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 17 sept. 2003, 14:13

Hoo une aveyronnaise en voilà une bonne nouvelle !! Tu es d'où exactement ? Parle nous un peu de tes premiers tours de roue avec ta vara !

Et bienvenue :wavey: v+

-----------------
Born To Ride

riko-59

Message par riko-59 » 17 sept. 2003, 14:27

Hé oh!!!!! :BlueFlagEnforcer: poussez vous la j'l'ai vue le premier :love: :love:

Bon ben Vero :love: moi c'est Riko je suis l'abeille de ce forum pis j'suis un amour!!!! :lovers: pis j'roule avec une super bécane :love: pis j'suis l'plus rigolo :lol: paske ici ils parle que de Varadéro,pis de salon de moto bref que des trucs pas interessant :sleep:

Sinon je te souhaite de trouver ta place parmi nous ,y'a pas de probs on a jamais mangé personne :lol: :lol:

Et aussi je te recommande de t'inscrire au WEB MOTO CLUB paske c'est génial...... et pis chaque année le bureau organise la "Varaday" (d'ailleurs je crois qu'on va le renommer WMC day (merci marco :wavey: ) paske beaucoup "anciens" forumiste on passé le A et roulent maintenant avec de plus grosses cylindrées :hard: mais le plaisir de se voir et se revoir est lui resté intact....

Bonne route a toi et mefie toi!!! ici y'a plein de dragueurs :lol: :lol: :splitform:

Riko marié deux stroumphettes :love: :love:

-----------------
le twin c'est d'la balle :bounce2: :bounce2:

Patryk - 94

Message par Patryk - 94 » 17 sept. 2003, 14:50

Bienvenue à toi Véro, peut-être aurons nous un jour la joie de te croiser lors d'un futur Vara/WMC-Day. :)

Dis nous en plus sur toi dans le post des nouveaux.

-----------------
Accros aux balades du week-end!

TBACT95

Message par TBACT95 » 17 sept. 2003, 15:55

Bon ben Vero, j'crois bin qu't'a fait un super effet sur le forum :bounce:

Dit nous en + sur toi, mais pour ce qui est de la drague j'passe mon tour, j'suis trop Love pour aller voir ailleurs :love: ! Par contre c'est vrai j'ai souvent tendance a pas :chut:

V+

-----------------
TBACT :saint:

Stephane77

Message par Stephane77 » 17 sept. 2003, 17:15

Bienvenue Véro, belle région pour rouler en Vara

v+

-----------------
Steph ex Vara, GroBeuMeu

eric_95

Message par eric_95 » 17 sept. 2003, 17:18

hé les gars, calmez vous ! :lol:
J en connais une qui va être jalouse ;-)

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 17 sept. 2003, 17:26

M'en fous !!!! c'est moi le plus près !!! nananère !!! :biggrin:
C'est vrai que c'est une belle région, notamment la descente avant d'arriver à millau :love: superbe. Si t'as envie qu'on fasse une virée un de ces 4 pas de problème :cool: Y a juste le pas de l'escalette qui est un peu difficile à grimper en Vara :kikingthegreat:

-----------------
Born To Ride

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 17 sept. 2003, 17:39

Excellente idée Bloody ! Comme çà je pourrai vous rejoindre. J'ai toujours rêvé de faire Paris / Rodez avec le chameau :biggrin:

Super ! Depuis le temps qu'on s'est pas vus... :biggrin:

v+

-----------------
Wanna whole lotta love

Jack45

Message par Jack45 » 17 sept. 2003, 19:46

A ce rithme, y aura autant de femmes que d'hommes sur le forum et sur les routes (et bien sur en Vara):love: C'est chouette, donc bonjour Véro12 et bonnes arsouilles sur tes belles routes et surtout soit prudente et soit COOOOLLLLLLL..........:;-): :;-):
Jack45. v+

Vero 12

Message par Vero 12 » 18 sept. 2003, 23:06

Merci,

Voila, je voudrai acheter un top-case mais je n'y connais rien: est-ce que c'est vendu avec les fixations ou faut-il des fixations Honda.
Car je dois aller en Andorre et il parait qu'il y a du matos pas cher (détaxé).
Merci de vos réponses

Pitoux (92)

Message par Pitoux (92) » 19 sept. 2003, 07:02

C'est clair qu'en Andorre il y a de bonnes affaires a faire mais méfies toi quand meme de la qualité parfois (surtout au Pas de la Caze).

Bonnes courses

PS: je ne sais pas du tout comment se fixe le top-case, je n'en ai pas.
Dsl

-----------------
Pitoux

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 19 sept. 2003, 09:37

:wavey: Il y a d'un côté le top case et de l'autre la platine qui se fixe sur le porte paquet pour accrocher le top case (qui peut ainsi s'enlever et se remettre à volonté pour monter tes courses par ex...)

Je pense pas que la platine soit standard, ça doit être fourni avec le top case. Et je pense que ça doit pas être trop compliqué à monter (perso je l'avais négocié à l'achat neuf de la bécane donc moto livrée "top casée")...

Andore est un endroit où faire de très bonnes affaires surtout sur des produits comme ça qui n'ont pas besoin d'une garantie énorme...

MaxX (de Perpignan) serait le + à même de te rencarder... Je lui fais un petit mail...

v+
PS : regarde aussi les PA du forum, tu trouveras peut être ton bonheur pour pas cher !

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 19 sept. 2003, 12:38

Pour la miss...
http://www.webmotoclub.no-ip.org/forum/ ... stid=11949
:wavey:

-----------------

moogwai77

Message par moogwai77 » 19 sept. 2003, 14:25

normalement, la platine de fixation est vendue avec le top case, chaque marque ayant un système de fixation spécifique.

-----------------
franck

mianjeke_salondepce_13

Message par mianjeke_salondepce_13 » 19 sept. 2003, 16:56

je vends un top case (capable 2 casques) avec sa platine (pour 125 vara) comprenant un emplacement pour U (u fourni avec la platine) le tout pour 150€ et j'habite avant andorre lol
@plus

-----------------
bizouilles de la famille mianjeke13

Jack45

Message par Jack45 » 19 sept. 2003, 19:14

Bonjour, pour ma part j'ai acheté un top-case de marque Givi chez Honda avec sa platine pour: 61,89 euros (406,00 frf), pour un casque.
Sinon tu as aussi les magasins: Dafy moto et Cardy qui ont du choix et les prix non exagérés. (mais ça se vaut avec les concessionaires motos).
Voilà bonnes courses et à+
Jack45. v+

Répondre