Excès de vitesse

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Vara Breizh

Excès de vitesse

Message par Vara Breizh » 07 déc. 2009, 10:57

Ce matin, dans Ouest France: un motard flashé à 153 km/h au lieu de 70 km/h....
Faut pas déconner non plus!
C'est pas comme ça que les GC vont avoir bonne réputation.

Allumer de temps en temps, ça fait pas de mal (Ca fait même du bien... :lol: ), mais là...un peu "too much".... :?
Donnes du rhum à ton homme!

Taijitsuka

Message par Taijitsuka » 07 déc. 2009, 11:05

Bah, quand on joue, il faut s'attendre à perdre aussi de temps en temps! Quand je vois le nombre de CG qui me doublent sur les routes, alors que je suis à la limite autorisée de la vitesse (en deux ou quatre roues), je me dis qu'il n'y en a pas tant que ça qui se font flasher... D'ailleurs, à ce propos, j'ai entendu dire qu'il était question de limiter les autoroutes à 110 km/h. Rien n'est fait, bien sûr, mais si jamais ça arrive, ma Vara, elle va être à l'aise sur les autoroutes... :lol:
L'esprit motard se trouve dans le casque et pas sous le réservoir...

Shoryu

Message par Shoryu » 07 déc. 2009, 11:17

Taijitsuka a écrit :D'ailleurs, à ce propos, j'ai entendu dire qu'il était question de limiter les autoroutes à 110 km/h.
C'est deja le cas dans toute la Lorraine :cry:

razmotte

Message par razmotte » 07 déc. 2009, 11:26

[/quote]

C'est deja le cas dans toute la Lorraine :cry:[/quote]

c'est normal qu'ils aient baissés la vitesse,ils se deplacent en sabots
(en passant par la lorraine avec mes sabots.....) :dehors:
Dernière modification par razmotte le 07 déc. 2009, 11:45, modifié 1 fois.
Image

Shoryu

Message par Shoryu » 07 déc. 2009, 11:30

Pour ca que j'ai revendu ma vara, elle n'en avait pas, de sabot :lol:

razmotte

Message par razmotte » 07 déc. 2009, 11:33

treve de plaisanterie voici ce que risque Fangio
pour un petit moment de plaisir :(

Excès de vitesse supérieur à 50 kilomètres par heure

Nous sommes dans le cas d'une contravention de cinquième classe (plus lourde) lorsque l'excès de vitesse est supérieur de 50 kilomètres par heure ou plus de la vitesse maximale autorisée :

* Amende (2) de 1500 euros
* Retrait de points: 6 points
* Suspension de permis (2) : 3 ans

De plus en cas d'accident combiné à un excès de vitesse supérieur à 50 km/h, les peines peuvent être très lourdes :
LOI n° 2003-495 du 12 juin 2003 renforçant la lutte contre la violence routière
Image

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 07 déc. 2009, 14:25

D'ailleurs, à ce propos, j'ai entendu dire qu'il était question de limiter les autoroutes à 110 km/h. Rien n'est fait, bien sûr, mais si jamais ça arrive, ma Vara, elle va être à l'aise sur les autoroutes...
110 sur autoroute! Déja qu'à 130, c'est po bien vite!
Qu'est ce qu'on va se faire chier!
Ya pa! La conduite, ça ne doit plus être un plaisir, maintenant! Manquerait plus que ça, qu'on aime conduire! Et qu'on y prenne du plaisir! Non mais....

Ces gens n'ont toujours pas compris que les caisses de maintenant sont bcp plus sûres que celles d'il y a 20 ou 25 ans. Et que le rapport entre décès sur la route et le nombre de véhicules qui y circulent est nettement plus bas qu'il y a 20 ou 25 ans...) (Même chose pour les deux roues, qui voient le nombre d'accidents augmenter, essentiellement à cause des nombreux cartons en scooters, sur des gens non formés aux dangers de la route, et à la conduite d'un deux roues).

Et puis 110, miam miam, ça va tomber les prunes! Tout bon pour les caisses de l'Elysée, tout ça! (Je ne dis pas "Gouvernement, volontairement...Ya des douches à refaire...).

J'espère que mon ange gardien va continuer son taf, comme il le fait de puis que j'ai un petit peu plus gros que la Vara! Parce que je dépasse quand même un peu, les limites, quand c'est tranquille...J'ai dit un peu... :roll: )
:D

remy974

Message par remy974 » 07 déc. 2009, 17:16

eh ben c'est la dernière fois qu'il se prendra pour Rossi !

Potrz

Message par Potrz » 07 déc. 2009, 17:28

il a tué qq un ? c etait en virage ? en agglo ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Thomas Jefferson

som

Message par som » 07 déc. 2009, 18:34

bin quoi c 'est un peu plus du double mais en france on geule apres les radars et ont n'est meme pas capable de respecter la vitesse ont est quand meme [personnes peu appréciées] non qu'il est tuer quelqu'un pas grave en aglos bon sa fais pas si vite les petites veille ont qu'a traverser la route plus vite les gosses ont sans fous les parents ont qu'a leur mettre un collier et une laisse comme les chiens [zut] dans un virage la route et a tous le monde aller a bas les radars et les bleu :lol: vive la revolution et les femmes sans culottes

Allicroco

Message par Allicroco » 07 déc. 2009, 18:36

Et dieu inventa la ponctuation :D
[moderateur déchu :P ]

Potrz

Message par Potrz » 07 déc. 2009, 18:43

et la grammaire ...
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Thomas Jefferson

Daminou76

Message par Daminou76 » 07 déc. 2009, 18:50

et le mec qui roule à 100km/h entre deux villages de campagne séparés de 2 km par une ligne droite avec à sa droite des champs sans chemin et à sa gauche la falaise de la colline.... bah il a une suspension car il n'y avait pas de panneau disant que tu quittais le village... :snif:

favierf

Message par favierf » 07 déc. 2009, 18:59

samedi en allant au rassemblement téléthon de Colmar:
a peu prés a 50 km/h ( je quitter un feu a 300 m)
un car de touristes ,au carrfour devant, moi a le feu bien rouge ( vu que le mien est vert)
et ben sans gene il me voit et accelere quand meme pour passer devant moi.
abs déclanché et une belle frayeur pour mon sds
la vitesse la, n'y est pour rien. juste un car de touriste préssé de rentrer du marché de noel
rester prudent et rouler parano, rien de tel
mardi 05/05/09 ex-varaderiste lundi 27/7 stromeur
un bon regime a la vara et elle prend 52 ch

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 07 déc. 2009, 21:41

bin quoi c 'est un peu plus du double mais en france on geule apres les radars et ont n'est meme pas capable de respecter la vitesse ont est quand meme [personnes peu appréciées] non qu'il est tuer quelqu'un pas grave en aglos bon sa fais pas si vite les petites veille ont qu'a traverser la route plus vite les gosses ont sans fous les parents ont qu'a leur mettre un collier et une laisse comme les chiens [zut] dans un virage la route et a tous le monde aller a bas les radars et les bleu vive la revolution et les femmes sans culottes
Tu nous la refais en clair? :lol:

Did Cactus

Message par Did Cactus » 07 déc. 2009, 22:37

Vara Breizh a écrit :
blablabla [zut] dans un virage la route et a tous le monde aller a bas les radars et les bleu vive la revolution et les femmes sans culottes
Tu nous la refais en clair? :lol:
C'est mieux là, non ?
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Taijitsuka

Message par Taijitsuka » 07 déc. 2009, 23:13

Bonsoir,

Force est de constater que l'homme se plait à créer des règles et des lois qui feraient de lui un être idéal s'il était seulement capable d'en respecter le quart! Mais déjà, dans notre esprit gaulois, les règles sont faites pour être détournées alors, tant qu'il y aura des radars, il y aura des gens qui se feront piéger et l'Elysée verra ses revenus augmenter. J'hallucine de savoir que des radars fixes, qui par définition sont là en permanence, présignalés (pour l'instant) par des panneaux spécifiques, arrivent encore à prendre des photos! Les gens vont tellement vite qu'ils ne voient pas les panneaux! Alors les radars mobiles, sans présignalisation et en des endroits indéfinis, ça doit cartonner d'enfer et les archers du roi ne doivent jamais rentrer bredouille, c'est sûr!!!

the guitar hero

Message par the guitar hero » 08 déc. 2009, 05:20

razmotte a écrit :treve de plaisanterie voici ce que risque Fangio
pour un petit moment de plaisir :(

Excès de vitesse supérieur à 50 kilomètres par heure

Nous sommes dans le cas d'une contravention de cinquième classe (plus lourde) lorsque l'excès de vitesse est supérieur de 50 kilomètres par heure ou plus de la vitesse maximale autorisée :

* Amende (2) de 1500 euros
* Retrait de points: 6 points
* Suspension de permis (2) : 3 ans

De plus en cas d'accident combiné à un excès de vitesse supérieur à 50 km/h, les peines peuvent être très lourdes :
LOI n° 2003-495 du 12 juin 2003 renforçant la lutte contre la violence routière
en realité il ne prendra que 2 a 3 mois de suspension et environ 500 euros d'amende
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Philamiens

Message par Philamiens » 08 déc. 2009, 12:50

Vara Breizh a écrit :
Ya pa! La conduite, ça ne doit plus être un plaisir, maintenant! Manquerait plus que ça, qu'on aime conduire! Et qu'on y prenne du plaisir! Non mais....

Ces gens n'ont toujours pas compris que les caisses de maintenant sont bcp plus sûres que celles d'il y a 20 ou 25 ans. Et que le rapport entre décès sur la route et le nombre de véhicules qui y circulent est nettement plus bas qu'il y a 20 ou 25 ans...) (Même chose pour les deux roues, qui voient le nombre d'accidents augmenter, essentiellement à cause des nombreux cartons en scooters, sur des gens non formés aux dangers de la route, et à la conduite d'un deux roues).

Et puis 110, miam miam, ça va tomber les prunes! Tout bon pour les caisses de l'Elysée, tout ça! (Je ne dis pas "Gouvernement, volontairement...Ya des douches à refaire...).
resultats ça n'ira pas plus vite de payer l'autoroute que de prendre les nationale, donc les gens utliseront les nationales et comme tout le monde le sait elles sont beaucoups moin sûres ques les autoroutes... mais c'est pour notre sécurité...
Philippe

Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1
Image

Allicroco

Message par Allicroco » 08 déc. 2009, 13:23

Pendant ce temps l'italie passe de 130 à 150 sur les 3 voies..

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 08 déc. 2009, 15:45

Forza Italia!!! :lol:

the guitar hero

Message par the guitar hero » 08 déc. 2009, 16:29

Philamiens a écrit :
Vara Breizh a écrit :

resultats ça n'ira pas plus vite de payer l'autoroute que de prendre les nationale, donc les gens utliseront les nationales et comme tout le monde le sait elles sont beaucoups moin sûres ques les autoroutes... mais c'est pour notre sécurité...
c'est ce que je fais pour aller au boulot : 10 km de moins par la nationale et autoroute à 110 au lieu de 130 alors je ne prends plus l'autoroute. cqfd
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

pierreblc

Message par pierreblc » 08 déc. 2009, 16:51

Philamiens a écrit : resultats ça n'ira pas plus vite de payer l'autoroute que de prendre les nationale, donc les gens utliseront les nationales et comme tout le monde le sait elles sont beaucoups moin sûres ques les autoroutes... mais c'est pour notre sécurité...
....et les radars mobiles sont plus faciles à planquer sur les nationales que sur les autoroutes :D
Trois roues pour moins tomber Image

kimi

Message par kimi » 08 déc. 2009, 20:03

Alpes maritimes aussi :( 110 sur autoroute !!

Bob74

Message par Bob74 » 08 déc. 2009, 20:12

Taijitsuka a écrit :...D'ailleurs, à ce propos, j'ai entendu dire qu'il était question de limiter les autoroutes à 110 km/h. Rien n'est fait, bien sûr, mais si jamais ça arrive, ma Vara, elle va être à l'aise sur les autoroutes... :lol:
Ce n'est pas si sur que celà, avec tous les débiles que l'on peut trouver au volant, ou au guidon...

...et, baisser la vitesse aura aussi et surtout pour résultat de faire baisser la vigilance de certains d'entre eux qui seront alors beaucoup plus dangereux.
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.

Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

Bob74

Message par Bob74 » 08 déc. 2009, 20:30

Vara Breizh a écrit : 110 sur autoroute! Déja qu'à 130, c'est po bien vite!
USA - Canada, vitesse limitée à 100 km/h maximum et 60 km/h minimum.
Tout le monde respecte et pourtant, là bas les distances sont autres que chez nous.
Sur un parcours désertique de + de 350 km sans habitation, ni village, ni station service, j'ai vu nombre de véhicules de police en "attente", planqués derrière un buisson dans un chemin donnant sur la route.

J'en ai fait la découverte cet été ou la moindre balade se résume à des heures de conduite et des réservoirs (carburants) de consommation.
J'avais loué un véhicule 4x4 Ford Escape moteur 3 litres - 240 cv - boite auto 6 vitesses (le confort, le silence, la puissance, la sécurité, enfin tout quoi).

Par contre, sur autoroute, tout le monde est à 100, ni plus, ni moins et, pour dépasser un long PL, il faut un temps interminable.

Varadero 125 / Image

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 08 déc. 2009, 21:54

Tout le monde respecte et pourtant, là bas les distances sont autres que chez nous.
Sur un parcours désertique de + de 350 km sans habitation, ni village, ni station service, j'ai vu nombre de véhicules de police en "attente", planqués derrière un buisson dans un chemin donnant sur la route.

J'en ai fait la découverte cet été ou la moindre balade se résume à des heures de conduite et des réservoirs (carburants) de consommation.
J'avais loué un véhicule 4x4 Ford Escape moteur 3 litres - 240 cv - boite auto 6 vitesses (le confort, le silence, la puissance, la sécurité, enfin tout quoi).

Par contre, sur autoroute, tout le monde est à 100, ni plus, ni moins et, pour dépasser un long PL, il faut un temps interminable.

Et puis de toi à moi, j'en ai rien à foutre de comment ils circulent aux States et au Canada!
J'ai pas envie de m'y installer! Et toi?

Taijitsuka

Message par Taijitsuka » 08 déc. 2009, 23:01

Bonsoir,
C'est 100km/h ou 100mph? Parce que la nuance est d'importance quand même!!! 100mph équivalent à environ 161km/h par contre, 100km/h équivalent environ à 62mph...

Potrz

Message par Potrz » 09 déc. 2009, 08:05

Bob74 a écrit :
Tout le monde respecte et pourtant, là bas les distances sont autres que chez nous..
En Allemagne, sur pas mal d autoroute, tu peux aller au max de ta becane..sans arriere pensée alakon .. sans que ce soit plus dangereux que chez nous.. marrant non ? (et tout le monde le respecte..)

Taijitsuka

Message par Taijitsuka » 09 déc. 2009, 08:59

Ma vara, elle est en rodage (80/90 km/h) et je respecte. Mais après le rodage, ça sera combien? 115 km/h avec la poignée dans l'coin? Nan, ça vaut pas l'coup que j'aille en Allemagne :wink:

yoko13

Message par yoko13 » 09 déc. 2009, 11:35

Potrz a écrit :
Bob74 a écrit :
Tout le monde respecte et pourtant, là bas les distances sont autres que chez nous..
En Allemagne, sur pas mal d autoroute, tu peux aller au max de ta becane..sans arriere pensée alakon .. sans que ce soit plus dangereux que chez nous.. marrant non ? (et tout le monde le respecte..)
Ya pas qu'une seule autoroute qui traverse l'allemagne ou la vitesse est illimitée ?? bauer ché pas koi ??

J'ai jamais entendu qu'on allait diminuer la vitesse sur autoroute :shock: .
Alors :
radar fixe, radar mobiles, jumelles radars, radar au feux, c'est un peu comme le vietnam bientot, tu évites un piège à [personne peu appréciée] mais c'est pour mieux sauter sur le prochain :evil:
regarde au delà de ce que tu vois...

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 09 déc. 2009, 14:35

Lu, dans Moto Revue du 03/12/09 (P. 10):

(Tiré d'un communiqué du gouvernement)

" Le ministère des transports n'a aucun argument pour soutenir que l'introduction d'une limitation de puissance moteur sur les motos soit une mesure efficace pour réduire les accidents.
Il ne croit pas que cette limitation soit nécessaire." :shock:

AH! M-----! !! C'est le Gouvernement britannique, qui émet cet avis, sur la loi des 100 cv! :lol: :lol: :lol:
C'était trop beau!!! :lol: :lol:

Donc ici, on continue: limitation à 100 cv, alors que toute l'Europe n'utilise pas cette limitation....
(On fait bien partie de l'Europe, non?)

Faut dire que dans notre beau pays, on est très fort pour s'inspirer des mesures étrangères qui visent à sanctionner, surveiller, etc...
Rarement ou jamais l'inverse....

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 09 déc. 2009, 15:25

Lu, dans Moto Revue du 03/12/09 (P. 10):

(Tiré d'un communiqué du gouvernement)

" Le ministère des transports n'a aucun argument pour soutenir que l'introduction d'une limitation de puissance moteur sur les motos soit une mesure efficace pour réduire les accidents.
Il ne croit pas que cette limitation soit nécessaire." :shock:

AH! M-----! !! C'est le Gouvernement britannique, qui émet cet avis, sur la loi des 100 cv! :lol: :lol: :lol:
C'était trop beau!!! :lol: :lol:

Donc ici, on continue: limitation à 100 cv, alors que toute l'Europe n'utilise pas cette limitation....
(On fait bien partie de l'Europe, non?)

Faut dire que dans notre beau pays, on est très fort pour s'inspirer des mesures étrangères qui visent à sanctionner, surveiller, etc...
Rarement ou jamais l'inverse...

J'édite ce post, pour préciser que la règle des 100 cv, je m'en fous éperdument!
Avec 78 cv, ça me suffit pour m'éclater (Au sens figuré comme au sens propre..). Et puis sur route ouverte, une brêle en "full" qui envoie 160 cv, ca rime pas à grand chose.

Mais prétendre faire partie d'un ensemble comme l'Europe, et faire ce qu'on veut de la règle commune, ben......Ca me fait bizarre....

Potrz

Message par Potrz » 09 déc. 2009, 15:26

c est valable aussi pour les caisseux.. ah non ....y a pas de limite .. etrange .. :lol:

bishop

Message par bishop » 09 déc. 2009, 16:57

enfin tous sa pour dire que même si ont est pas content ont pourra toujours râler sa changera pas grand chose si la loi viendrai à passer ont devra faire avec ... comme d'hab :x
de toute façon la moto à toujours eu mauvaise réputation et c'est pas une nouveautés
pour revenir aux excès de vitesse il y a un moyen si ont veux arsouiller sans avoir peur de ce faire flasher c'est l'inscription sur un circuit près de chez soit et si y en à pas et bien pas de bol :D

Allicroco

Message par Allicroco » 09 déc. 2009, 17:48

Limier les chevaux je comprend. Après faut faire ça intelligement. Si c'est pour la sécurité, faut brider à 30Chvx, ce qui suffit TRES largement à rouler à l'aise sur autoroute et depasser (150max). Alors que brider à 100, c'est clairement débile, autant ne pas brider du tout :/

Bob74

Message par Bob74 » 09 déc. 2009, 20:31

Taijitsuka a écrit :Bonsoir,
C'est 100km/h ou 100mph? Parce que la nuance est d'importance quand même!!! 100mph équivalent à environ 161km/h par contre, 100km/h équivalent environ à 62mph...
Non, c'est bien 100 km/heure.
Les routes sont limitées à 90 KM/h et les villes, un peu comme chez nous de 30 à 70 km/h.
Ce qui est bien, c'est que tout le monde respecte la vitesse en étant au plus près du maxi. Il n'y a personne qui gène.
Le seul problème, c'est que les distances sont immenses lorsque l'on se ballade et, l'on a intérêt avant de partir de bien calculer, et pas seulement regarder la carte,sinon, on part pour plusieurs jours.

Varadero 125 / Image

Bob74

Message par Bob74 » 09 déc. 2009, 20:48

Vara Breizh a écrit :
C'est bien ce que je dis, qu'est ce qu'on doit se faire chier à conduire là bas!

Et puis de toi à moi, j'en ai rien à foutre de comment ils circulent aux States et au Canada!
J'ai pas envie de m'y installer! Et toi?
1/ On se fait "chier" (comme tu dis) parce que les distances sont longues, trés longues. Mais, finalement, lorsque tu habites en ville, la voiture n'est pas indispensable.
Un hydravion serait plus utile :D d'autant plus qu'il n'y a pas des routes de partout. La Canada c'est = des fôrets, des espaces vierges et sauvages, des lacs, etc...
Il y a possibilité de faire de sacrés balades à pied, à vélo, à moto, sans parler de voiture, ni de moto neige ou chiens de traineau en hiver, en partant plusieurs jours sans rencontrer parfois âme qui vive.

2/ Si j'étais plus jeune, pourquoi pas. Mais à 65 ans...
D'ailleurs, lorsque j'avais 30 ans, j'aurais pu y aller, mais mon épouse n'a pas voulu. Maintenant, elle regrette.
Par contre, mon dernier fils, qui vient de terminer ses études à Montréal vient de trouver du travail et compte bien y rester.
C'est la raison pour laquelle j'y suis allé cet été et, nous comptons bien y retourner.

Varadero 125 / Image

Bob74

Message par Bob74 » 09 déc. 2009, 20:56

Vara Breizh a écrit : Faut dire que dans notre beau pays, on est très fort pour s'inspirer des mesures étrangères qui visent à sanctionner, surveiller, etc...
Rarement ou jamais l'inverse...
Lorsque je vais dans les pays étrangers et que je vois quelque chose de bien, je dis (et ne suis pas le seul) : "mais pourquoi en France, nous ne copions pas".

Par contre, pour les mauvais règlements ou lois, je ne pense pas que l'on copie.
Il y a chez nous assez "d'illustres trop instruits" pour trouver tout seuls et avoir des idées complètement farfelues qui seront appliquées bien souvent à la "petite semaine" ou à "la semaine des 4 jeudis" :lol: c'est à dire, faire du résultat lorsque les statistiques seront trop basses et/ou augmenter la répression en cas de hausse des accidents, des morts ou des blessés.

Varadero 125 / Image

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 09 déc. 2009, 22:20

Il y a possibilité de faire de sacrés balades à pied, à vélo, à moto, sans parler de voiture, ni de moto neige ou chiens de traineau en hiver, en partant plusieurs jours sans rencontrer parfois âme qui vive.
Arrête de nous faire rêver!!!!!

Bon ceci dit, je gueule, je gueule, mais on est quand même pas si mal loti que ça dans notre pays!
Juste certaines contradictions qui "titillent" mon tempérammant exagérément latin....(Pour un celte depuis x générations, c'est un comble! :lol: ).

Did Cactus

Message par Did Cactus » 09 déc. 2009, 22:51

Connais pas les EU ou le Canada, mais on disait que les anglo saxons étaient plus réglos: ben en Angleterre, y a certes des radars un peu partout, mais j'ai trouvé qu'il y en a pas mal qui roulent bien vite entre 2 radars...
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 09 déc. 2009, 23:04

J'ai entendu dire que la moitié des radars, en Angleterre, était dépourvus d'appareils photos... par moments!
Il semblerait qu'ils déplacent les appareils photos périodiquement, d'un radar à l'autre.
Du coup, plus personne ne sait où il risque de se faire gauler réellement...
Info ou intox?

Taijitsuka

Message par Taijitsuka » 09 déc. 2009, 23:38

En EU y'en a qui en ont rien à cirer des archers du roi!!!
:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=fTn-uT1KrLg

bishop

Message par bishop » 10 déc. 2009, 07:59

déjà vu pour la vidéo mais c'est toujours impressionnant de la revoir mais je ne sait pas quoi en pensez il y a une partie de moi qui dit waou et l'autre partie qui dit mais c'est complètement stupide ce qu'il fait

pour revenir à angleterre plus précisément à londre il y a des radars de partout à chaque feu pratiquement et oui toutes les semaines un agent de l'ordre change les emplacement de certains radars et certaine boites sont vides

boitotau

Message par boitotau » 10 déc. 2009, 08:46

ghost rider , célèbre sur "you tube " , il y a de nombreuses vidéos .
meme si je n'approuve pas , il est tres doué le gars !!!
mon fils a toutes ces vidéos , c'est a voir! ( meme si on désapprouve ).

Potrz

Message par Potrz » 10 déc. 2009, 08:59

Vara Breizh a écrit :J'ai entendu dire que la moitié des radars, en Angleterre, était dépourvus d'appareils photos... par moments!
Il semblerait qu'ils déplacent les appareils photos périodiquement, d'un radar à l'autre.
Info ou intox?
l anglais est fourbe

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 10 déc. 2009, 10:56

l anglais est fourbe
C'est dans sa nature.... :lol:

Bob74

Message par Bob74 » 10 déc. 2009, 13:22

Vara Breizh a écrit :J'ai entendu dire que la moitié des radars, en Angleterre, était dépourvus d'appareils photos... par moments!
Info ou intox?
Pour les appareils photo (dans les radars), je ne sais pas, mais, en ce qui concerne les radars oui.
Ils "seraient" déplacés. Parfois, il n'y a QUE la boîte - mais pas le radar - qui se trouve alors dans une autre boîte.
C'est, je crois, un peu ce qui se passe aussi, du côté de la Suisse.

Le mieux, c'est d'être attentif et de prier de ne pas se faire prendre ;
d'autant plus, qu'en Angleterre, il faut toujours faire la relation "Miles - Kilomètre/heure". Pas toujours évident.

Mais, c'est environ, pour voiture (solo) et moto :
- agglomération 30 Mph = 48 km/h / sur route 2 voies 60 Mph = 96 km/h / sur route 4 voies et autoroute 70Mph = 112km/h.

Pour les voitures avec caravane ou remorque, la vitesse (hors agglomération est réduite de 10 Mph, soit respectivement 81 et 96 km/h.
Pour connaitre la vitesse, je multiplie par 1,6 le chiffre de la limitation indiquée.

Par contre, toujours en Angleterre, la vitesse, mais pas seulement, peut être contrôlée par des riverains :cry: : Si vous n'êtes que de passage, pas trop grave, mais si vous restez, vous serez "victime" de dénonciation et la Police pourra vous sanctionner.

http://nord-pas-de-calais-picardie.fran ... 09569.html

Varadero 125 / Image

Potrz

Message par Potrz » 10 déc. 2009, 14:03

Bob74 a écrit : Par contre, toujours en Angleterre, la vitesse, mais pas seulement, peut être contrôlée par des riverains :cry: : Si vous n'êtes que de passage, pas trop grave, mais si vous restez, vous serez "victime" de dénonciation et la Police pourra vous sanctionner.
je croyais que la délation était une bonne vielle tradition francaise..mais elle s exporte donc

DARK

Message par DARK » 10 déc. 2009, 18:58

Répondre