Accessoiriste!!!
Modérateur : Groupe modérateurs
- Taijitsuka
Accessoiriste!!!
Bonsoir,
J'veux la même!!!
http://www.youtube.com/watch?v=nnCfc10Q ... re=related
Celle là, elle passe partout!!!
J'veux la même!!!
http://www.youtube.com/watch?v=nnCfc10Q ... re=related
Celle là, elle passe partout!!!
L'esprit motard se trouve dans le casque et pas sous le réservoir...
je n'est pas la reference,mais j'ai trouvé ça sur ebay:benji37 a écrit :Et ces protéges carénage, on en voit bcp sur les vidéos de l'est, mais pas par chez nous. Vous connaissez les ref...?
http://cgi.ebay.fr/Pare-carters-Honda-X ... 27ad0f850f

Pas mal, pas mal.
Noire avec carénage blanc et bandes bleues. L'anti Gordini en fait, qui était bleue avec bandes blanches.
Quant à être payé pour rouler sur un tel engin, il faut voir...
...bien souvent, les policiers, gendarmes et douaniers sont plus assis sur une chaise à rédiger des rapports qu'assis sur une moto, d'autant plus qu'il faut bien souvent limiter le kilométrage (consommation de carburant).
Et, lorsque qu'ils ne sont assis ni sur une chaise, ni sur la moto, c'est qu'ils font l'entretien de cette dernière. Et, ça prend pas mal de temps.
Nos camarades motards (des services publics) de ce forum devraient pouvoir le confirmer.
Noire avec carénage blanc et bandes bleues. L'anti Gordini en fait, qui était bleue avec bandes blanches.
...bien souvent, les policiers, gendarmes et douaniers sont plus assis sur une chaise à rédiger des rapports qu'assis sur une moto, d'autant plus qu'il faut bien souvent limiter le kilométrage (consommation de carburant).

Et, lorsque qu'ils ne sont assis ni sur une chaise, ni sur la moto, c'est qu'ils font l'entretien de cette dernière. Et, ça prend pas mal de temps.
Nos camarades motards (des services publics) de ce forum devraient pouvoir le confirmer.
-
- Did Cactus
- la_free_mousse
Bob74 a écrit :Pas mal, pas mal.
...bien souvent, les policiers, gendarmes et douaniers sont plus assis sur une chaise à rédiger des rapports qu'assis sur une moto, d'autant plus qu'il faut bien souvent limiter le kilométrage (consommation de carburant).![]()

Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).
Pourquoi méfiant ?la_free_mousse a écrit :
N'y a t'il pas un peu de vérité dans ce que j'ai écrit.
Je connais des motocyclistes de la Gendarmerie et de la Police et c'est parfois ce qu'ils disent.
Il y a une dizaine d'années, c'était déjà pareil et je suppose que ça a empiré.
Mais peut être qu'en LGDIF, c'est différent de la lointaine province.
Quant aux Douaniers (à moto), actuellement je n'en connais plus.
- Navtech 15