Blocage de la direction

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
FR2B_77

Message par FR2B_77 » 16 sept. 2003, 14:54

Bon, le ridicule ne tue pas, heureusement..

J'ai découvert ce midi que y'avais un blocage de direction sur ma vara
En fait je l'avais lu sur le manuel et j'avais oublié...
Et la par hasard en sortant la clef je pousse un peu vers la gauche et je vois qu'il y une position de clef que j'avais jamais utilisé.
Je tourne le guidon ... et CLIC... BLOCAGE...

Bon on peut rire mais on se moque pas...
Apres tout je suis peut être pas le seul à pas avoir lu le manuel à fond... Alors si ça peut servir.

-----------------
:yes: ah tu Varas tu varas.. Varaderiste... Vara sans risque.

moogwai77

Message par moogwai77 » 16 sept. 2003, 15:32

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: à au fait si tu tourne la clef à droite à fond, tu verras ki a un 2ème pot qui sort;-)

-----------------
franck

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 16 sept. 2003, 16:37

:dingue: Tu es directement élu boulet d'or du mois de septembre ! :thumb: Bravo !

Tu feras gaffe avec le gros cube, tu as une position encore plus à gauche sur le neman dite "parking" et qui laisse les veilleuses allumées...

v+

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

eric_95

Message par eric_95 » 16 sept. 2003, 16:40

Si ta moto ne démarre pas, avant d appeller SOS Honda, regarde si ça vient pas du gros bouton rouge à coté du truc qui fait accélérer le moteur quand tu le tournes (le truc, pas le moteur !!) :lol: :lol: :lol:
Et si tu tombes en démarrant, enlève le U :lol:

-----------------
eric_95

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 16 sept. 2003, 16:42

Et tiens ça me fait penser que ma 50 avait un système antivol intégré très astucieux ! Dans le tube qui lie les tés de fourche au cadre se logeait un cylindre avec une serrure. Il suffisait d'y mettre la clé de contact dedans, de tirer et d'aller le mettre à la roue arrière, un emplacement étant prévu pour recevoir ce cylindre de part en part des bras oscillants ! Ingénieux et très difficilement cassable ! Mais pourquoi les constructeurs ne gardent pas leurs bonnes idées :???: Le vol serait-il un élément important de la bonne santé de leurs finances ? ... Non je l'ai pas dit... :chut:

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

eric_95

Message par eric_95 » 16 sept. 2003, 16:51

Cyril, tu vas finir par revenir à tes premieres amours ! :lol:

-----------------
eric_95

Anonyme

Message par Anonyme » 16 sept. 2003, 18:42

Rooooh , le pauvre FR2B , "élu boullet d'or"

t'y a été fort la :lol:

-----------------
du pain du vin et un rouquin

Anonyme

Message par Anonyme » 16 sept. 2003, 18:45

l'anonyme c'est phiphi95 qu'a perdu son pseudo
mais vous avez du me reconnaitre a la signature

-----------------
du pain du vin et un rouquin

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 16 sept. 2003, 19:53

trop fort

mais c vrai que pkoi les constructeurs n'ont pas garder le systeme qu'evoque cyril

-----------------
qui -avais- la vara la+ bruyante :cry:
ca y est j'ai mon gros cube

Répondre