Va donc voir avec les modos , ou admins !dokat16 a écrit :passo... plus de buee .... mais aussi il a fait disparaitre les messages de ton post lollllllllll

Modérateur : Groupe modérateurs
Dread a écrit :environ 45 euros je croispasso66 a écrit :oui super
mais le "pinlock?" :
ou sa ce trouve ?
sa va à tous les casques ?
combien sa coute ?
mais à par ça merci tes un pot
Est-ce que tu as déjà éternué dans ton casque???Maintenant pour le nez qui coule, essaye le kleenex un morceaux dans chaque trous de nez
Donc ne restent qu'Arnaud ou Fury ...qui peuvent le fairent ...okapi a écrit :Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent supprimer des messages dans ce forum.Pat' la Bidouille 67 a écrit :Va donc voir avec les modos , ou admins !dokat16 a écrit :passo... plus de buee .... mais aussi il a fait disparaitre les messages de ton post lollllllllll
Les posts n'ont pas disparus, mais les écrits ont été réduits (à quelques lettres). Je pensais que c'était l'auteur lui même qui l'avait fait.Pat' la Bidouille 67 a écrit :...Hors j'ai vue les suppressions des admins !
C'est franchement nul!
Je pense (mais ne suis pas administrateur) que les messages ont été supprimés suite au fil (je veux du lourd) ci-dessous ou passo66 a énervé plus d'un forumeur avec des remarques assez maladroites suite aux réponses.dokat16 a écrit : ... les admins vous devriez nous donner des explications sur la suppressions des messages de se post !!!!!
SalutTaijitsuka a écrit :Bonjour,
Alors je suis allé chez mon conc pour régler mon sélecteur de vitesse qui était un poil trop bas d'origine. J'ai profité pour posé la question de la buée sur les lunettes puisqu'il en porte aussi. Il m'a répondu qu'à part la visière entrouverte, il n'y a aucune solution véritablement efficace. Il y a bien les spray, ça dure une heure à tout casser. D'ailleurs, il n'en vend même plus sauf sur commande si le client insiste. Je ne porterai donc plus de cagoule l'hiver car ça fait remonter l'air de la respiration sur les côtés du nez et ça va directement sur les lunettes, à haute comme à basse vitesse! J'espère ne pas chopper trop de ruhms malgré tout sinon, je vais en "bouffer" des kleenex!!!Est-ce que tu as déjà éternué dans ton casque???Maintenant pour le nez qui coule, essaye le kleenex un morceaux dans chaque trous de nez
Salutpasso66 a écrit :mon DIEU
quelle beauté
faut pas nous faire fliper comme ça !
alors on est condamner à passer le A !
ça me rappelle une vibration que j'ai ressenti sur ma vara : les rétros, sur le carénage n'offrant que peu de visibilité ,je sentais bien que quelque chose derrière moi me signifiais de me ranger.
tout à coup surgit la bête dans la légalité le temps d'observer ma titine, lever le pousse et disparaitre en un grondement dans l'illégalité la plus absolue.