Vara et les faux gros cube

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Teuteu76

Message par Teuteu76 » 14 sept. 2003, 10:21

J'ai du mal a comprendre l'achat d'une vara : tres chere, lente, tres platisque et un bruit tres mediocre pour un 4 temps.
Alors tournez-vous vers le 2 tps si vous voulez des perfs, vers une Sach 4 tps pour le bruit et arrete de mettre des gadgets a prix fou!! pour vous prendre sur une grosse becane, alors si vous etes frustré de ne pas avoirde permis gros cube, achetez une 103 mvl !!!!!!!!!
Ah oui je viens désailler une vara d'origine te une autre avec modif carbu et pot ninja carbone, un comble il faut un tepms fou pour doubler un usager roulant a 90 km/h, un vrai danger, pas d'acceleration franche, ce n'est pas une moto, mais une [zut]. A+

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 14 sept. 2003, 11:46

Ah tiens... ? En lisant les premières lignes j'ai cru vouloir répondre et débattre. En achevant la lecture de ce post, je n'ai pas envie de perdre mon temps. :roll:

A+... comme tu dis...

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

SFM_67

Message par SFM_67 » 14 sept. 2003, 12:13

tu te serais pas plante dans ton pseudo ? ce serait pas plutot Neuneu76 ?

-----------------
Filipe l'Alsacien !

Maestro Soissons 02

Message par Maestro Soissons 02 » 14 sept. 2003, 13:32

Je pense qu'il suffit juste que tu apprennes à piloter une moto pour savoir apprécier la Vara.
De plus je ne veux pas être vulgaire et entrer dans ton petit jeu malsain, mais j'espère que tu te doutes de tout le mal que je pense de toi, car venir dans le forum Vara pour y écrire ce que tu viens de dire, c'est quand même de la provocation.

Alors va te [faire voir chez les grecs] [petit pas gentil] !

-----------------
c75c32d7

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 14 sept. 2003, 13:48

:lol: ça me rappelle le bon vieux temps du forum Vara où on se faisait la guerre avec le forum yam2stroke ou avec le forum RS... La guéguerre 2t/4t, guerre des générations entre des ados amoureux de belles perfs et des pères de familles cherchant confort, tranquilité, fiabilité...

Un jour ce jeune homme changera d'avis surtout si comme moi il a besoin d'avaler entre 16 et 20000 km/an, de faire du Paris Marseille (fait 2 fois en Vara) de faire des balades de 400km chaque week end tout en se rendant au taf chaque jour, etc, etc... Nul doute que conduire un 2t est très excitant (enfin bon tout est relatif maintenant que j'ai 98cv au Q :bounce2: ) mais conduire un 4t offre d'autressatisfactions sur d'autres points...

Enfin je terminerais en disant que je connais des mecs capables d'ouvrir un 2t débridé avec un Vara sur des cols de montagne... Et j'ai le prétention d'en avoir fait partie ! J'ai aussi la prétention de n'avoir jamais fait de ségrégationnisme et suis toujours venu en aide à un 2t qui en avait besoin en ayant en plus tout fait pour rapprocher les différents forums 125 en organisant des balades communes et ça s'est toujours bien passé ! :thumb:

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 14 sept. 2003, 14:03

Tout à fait d'accord avec toi Cyril... Rien contre le débat 2t / 4t (et d'ailleurs plusieurs membres du WMC ont fait leurs armes - ou continuent de rouler - sur du 2t). Chaque solution à ses avantages, ceux du Vara étant évidemment liés à sa capacité de voyager sans commune mesure avec aucune autre 125 du marché, même si ses performances instantanées ne sont pas au top (elles sont toutefois respectables au vu de celles affichées par nombre de tomos de cette cylindrée).

Mais se lancer dans la provoc' avec des conclusions péremptoires... quel intérêt, vraiment ? :roll:

Enfin... Cà faisait un bail qu'on y avait pas eu droit ! :lol:

:wavey:

-----------------
Wanna whole lotta love

Jack45

Message par Jack45 » 14 sept. 2003, 19:09

Salut teuteufffff76, on aime pas la Vara, c'est bien mais pas la peine d'en dégouter les autres et surtout sur un forum ou il n'y a que des accros de Vara, donc resalut et au plaisir de ne plus te lire...... :( :fire:
Jack45.

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 14 sept. 2003, 19:18

oui c vrai ca celine t un poil gonflé qd meme
moi perso j'en croise des 125 sur l'A15 !!
mis a part le X9 y'a pas grand chose qui me passe devant
j'ai meme deux tdr dont une bridé bah derriere le pepere, bon ok l'autre il m'enrhume mais bon 30cv !!

alors critique pas juste apres un essai de 5mn

-----------------
qui -avais- la vara la+ bruyante :(
ca y est j'ai mon gros cube

Bloody_Montpellier_34

Message par Bloody_Montpellier_34 » 14 sept. 2003, 19:36

Ha oui Maestro tu t'es planté, c'est pas [petit pas gentil], c'est connasse :lol:

-----------------
Born To Ride

TenJed_77

Message par TenJed_77 » 14 sept. 2003, 19:57

:non:Si le vara te pose de problems tu derait eviter le forum:flamme:

-----------------
whichever way your pleasure tends, may the four winds blow you home again

Eric 95

Message par Eric 95 » 15 sept. 2003, 06:36

Après Natahalie32, on a Céline ! S il nous n avions pas notre chère Véro, on finirait pas devenir mysogine :lol:

-----------------
eric_95 http://www.membres.lycos.fr/riquet30

verodero94

Message par verodero94 » 15 sept. 2003, 07:25

Teuteu difficile de te lire car c'est bourré de fautes avec en plus des lettres inversées mais si j'ai bien compris tu n'as pas dépassé le 100km/h avec la vara un t'en soit peu bricolée......dis moi il devait y avoir un maximum de poid dessus non?

-----------------
vero-69-42-36-71-75-78-94

Anonyme

Message par Anonyme » 15 sept. 2003, 07:43

encore une mal "montée" la celine !!!

yaya64

moogwai77

Message par moogwai77 » 15 sept. 2003, 09:17

oh les gars comme vous y allez... c'est pas sa faute si en plus d'être conne et (supposée) mal montée elle ne sait pas conduire. Et teuteu... pour passer la seconde faut monter le rapport... y a que la première [personne peu appréciée] descend.

-----------------
franck

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 15 sept. 2003, 10:09

Keep cool guys ! :coolman:
Céline (ou qui que tu sois d'autres, de tte façon l'email est bidon), nous t'invitons à nous rejoindre à Vincennes un vendredi soir en RP (même si tu es dans le 76 c pas loin, t'as quand même pas peur de serrer ! ;-) ) On te montrera comment on sait faire la fête ! :beerchug:

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

Anonyme

Message par Anonyme » 15 sept. 2003, 11:38

Moi je trouve quelle a de l'humour pour venir dire ça sur ce forum , enfin j'éspère :dingue:

vait peut être aller fair la même chose sur d'autre forum moi : RS , TRIUMPH :biggrin:

v+

-----------------
du pain du vin et un rouquin

FR2B_77

Message par FR2B_77 » 15 sept. 2003, 22:22

Je n'aurais que 3 lettres

MDR

-----------------
:yes: ah tu Varas tu varas.. Varaderiste... Vara sans risque.

pascal95

Message par pascal95 » 16 sept. 2003, 07:00

je suis déjà au 3/4 du permis A pour acheter une routiere et cependant
je sais que j'aurais du mal à me séparer de ma vara qui reste l'outil idéal pour la promenade sur les petites routes du vexin et la conduite dans Paris
l'ideal serait de garder les deux !

conclusion: chaque moto correspond à une utilisation et je n'irais jamais cracher sur tel ou tel type de moto (pas même sur les scooters)

-----------------
pascal

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 16 sept. 2003, 11:43

Y a pas de machine parfaite.
Tiens même sur la Ducati 999 S, à 130 km/h sur le 6ème rapport t'es presque en sous-régime !!! :dark:

-----------------
Born To Ride

moogwai77

Message par moogwai77 » 16 sept. 2003, 11:45

c'est pour dire hein, comme quoi...

-----------------
franck

riko-59

Message par riko-59 » 16 sept. 2003, 13:09

OOOOUUUAAAIIIIISSSSSSSSSS la guéguerre est reviendu :retard: :kunks:

HHHeeuuuuuuuu bon ok je :syne: :chut:

Riko :chut: :tapai:

PS:à teuteu76 t'es perdu???? t'as plus d'amis????? :lol: :lol:

-----------------
vive le twin c'est d'la balle!!!!!! :bounce2: :bounce2:

yogi_l_anonyme

Message par yogi_l_anonyme » 15 oct. 2003, 17:28

-

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 15 oct. 2003, 18:09

Oui, Yogi ? Tu voulais nous dire quelque chose ? Ne sois pas timide. Exprimes toi. Tu n'as ici que des amis... :biggrin:

:wavey:

-----------------
Wanna whole lotta love

Pat53

Message par Pat53 » 16 oct. 2003, 22:45

Ouaip, Yogi, même pas cap d'aligner "ces lignes"

Céline, si tu tiens au lit la moitié du temps que ce que tient une Vara sur la route, alors tu dois être une affaire, ce dont je doute, ton comportement est celui d'une frustrée :lol:

Si tu serrais les lèvres aussi souvent qu'un moteur 2T serre son piston, ça nous ferait des vacances

Maintenant si tu fais autant de bruit que ce que tu souhaites qu'une moto fasse, alors ferme la, t'es pas prète à passer le mur du son, le seul son qui te convienne est celui que l'on donne aux ânes :biggrin:

Patoche-qu'aime-bien-la-guèguère-et-qu'a-une-très-longue-expérience-dans-ce-domaine :boxing:

wismergor

Message par wismergor » 17 oct. 2003, 06:28

je ne dirai qu'un mot

lol

Anonyme

Message par Anonyme » 17 oct. 2003, 12:01

Comme WIS :wavey:

Mais avec le smiley ------> :lol: :lol: :lol:

Riko ;-)

-----------------
te rigoles :splitform:

Répondre