Hop! Hop! (Il l'a touche deux fois, du grand art!), et en Juin on est en phase finale!
Les irlandais vont pouvoir s'entrainer pour le championnat du monde de fléchettes!

Dans mes bras, mon Titi!!! Je t'adore!

Modérateur : Groupe modérateurs
je ne te le fait pas diredokat16 a écrit :ola bishopargfffff j'espere que ronaldo va rester sur le banc ( sans lui mettre la poisse ) ... ils jouent mieux sans lui lolllllllllllllll
non je ne pense pas car si sa serai la footite elle scouaterais le canap avec une bierre à la main et elle gueulerais sur l'arbitre toutes les 2 minvara19100 a écrit :Au fait j'y pense : ma chienne cours aussi après une baballe toute ronde. J'espère qu'elle a pas choppé la footite!?
Rien à péter aussi du foot. Si ce sont des branques, de toute façons, ils n'iront pas loin.Vara Breizh a écrit :C'est tellement plus marrant d'aller à contre courant du lynchage général ambiant!!!
(En fait le foot, je m'en tape ...)^^![]()
![]()
Tout à coup, dans ce pays, ya plein de "chevaliers blancs", prêts à donner des leçons de moralité...![]()
![]()
Suis ok avec le mec qui entraine Bordeaux, je crois, et qui dit d'arrêter d'être vertueux...
Le foot pro, c'est pas Alice au pays des merveilles....
Quand même, quel grand moment de télé... 'aurais du regarder le match en direct. Pour une fois que l'équipe de France nous offrait une belle poirade!!!![]()
Did Cactus a écrit :Rien à péter aussi du foot. Si ce sont des branques, de toute façons, ils n'iront pas loin.Vara Breizh a écrit :C'est tellement plus marrant d'aller à contre courant du lynchage général ambiant!!!
(En fait le foot, je m'en tape ...)^^ :lol: :lol:
Tout à coup, dans ce pays, ya plein de "chevaliers blancs", prêts à donner des leçons de moralité... :lol: :lol:
Suis ok avec le mec qui entraine Bordeaux, je crois, et qui dit d'arrêter d'être vertueux...
Le foot pro, c'est pas Alice au pays des merveilles....
Quand même, quel grand moment de télé... 'aurais du regarder le match en direct. Pour une fois que l'équipe de France nous offrait une belle poirade!!! :laugh: :laugh:
Dommage qu'on ne s'interesse (mediatiquement parlant) pas assez à d'autres sports où les français ont de bons résultats et de façon plus régulière :roll:
Ben c'est plutot le contraire, les medias diffusent les sports qui interessent le plus de français.Did Cactus a écrit :Dommage qu'on ne s'interesse (mediatiquement parlant) pas assez à d'autres sports où les français ont de bons résultats et de façon plus régulière
cépafoShoryu a écrit :Ben c'est plutot le contraire, les medias diffusent les sports qui interessent le plus de français.Did Cactus a écrit :Dommage qu'on ne s'interesse (mediatiquement parlant) pas assez à d'autres sports où les français ont de bons résultats et de façon plus régulière
Donc ce qui est dommage c'est que les français ne s'interessent pas à d'autres sports...
C'est à ça qu'on voit qu'on a pris un coup de vieux : antenne 2 n'existe plus depuis 1992 (encore qu'en Bretagne, c'est peut-être pas sur)Vara Breizh a écrit :Il y a d'autres sports que le foot, à la téloche, mais...faut payer...![]()
Sur CanalSat, on se régale de Volley (J'étais bon, Nom de D....), de Hand, de Hockey, Base ball, Golf, sans parler des sports mécaniques sur AB moteurs ou Motors TV.
Ya même du skate board, du surf, de l'escalade....Enfin tout ce qu'on voit pas sur TF1, Canal+ ou A2...
dokat16 a écrit :bjr
Tirage au sort Coupe du Monde 2010
Les modalités du tirage au sort des groupes de la Coupe du Monde 2010 seront décidées, le 2 décembre prochain, par la comission de la Fifa. Comme lors de la précédente Coupe du Monde 2006, la Fifa devrait se servir de trois facteurs pour élaborer les quatre chapeaux: les résultats obtenus sur les deux dernières phases finale, le classement FIFA sur les trois dernières saisons et les zones géographiques.
Auquel, cas, a France devrait figurer dans le chapeau 1. Le chapeau 2 contiendrait les qualifiés de la zone Afrique et Amérique du Sud. Le chapeau 3 serait composé des qualifiés de la zone Europe ne disposant pas du statut de tête de série. Concernant le chapeau 4, ce serait les pays des zones Océanie, Amérique du Nord et centrale, et Caraïbes qui le composeraient.
Les chapeaux probables:
Chapeau 1
Afrique du Sud (Pays Hôte), Allemagne, Angleterre, Argentine, Brésil, Espagne, France, Italie,
Chapeau 2
Algérie, Cameroun, Chili, Côte d'Ivoire, Ghana, Nigéria, Paaguay, Uruguay
Chapeau 3
Danemark, Grèce, Pays-Bas, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suisse
Chapeau 4
Australie, Corée du Nord, Corée du Sud, Etats-Unis, Honduras, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande
alors suspens !!!!!! et bon courage pour les frenchys lollllllllllllll ....
+1 !!!Pat31 a écrit :la Coupe du Monde des bisounours , ça n'existe pas ..le seul sport propre , c'est celui que vous faites entre potes ...les pros se dopent ..trichent .et touchent des millions ...
nos chers Irlandais ...si vertueux ..ont ils rejoué ce match là ..durant la qualif de la Coupe du Monde ??
Vus pensez qu'il y a penalty ??Le 10 irlandais ..il a pas de scrupules ,lui
http://www.youtube.com/watch?v=Jf9fx4ipF4Q
Je précise que je me tape du foot , de la Coupe du Monde ..surtout avec Guignol au commandes , on va vite rentrer ...que j'aime pas particulièrement Henry .....
Combien de penalty obtenus en simulant ...les jambes cassées par des gestes méchant ...c'est bien plus grave qu'une main..
y'a un arbitre ..il voit pas ..y'a pas de vidéo, pas d'arbitre de surface , ils en veulent pas ..alors ...
La beauté du sport , le fair play c'est une légende ...depuis longtemps oubliée ...
Cela dit ,chapeau les supporters Irlandais pour leur civilité ....d'autres "supporters" , Algériens , Anglais , Egyptiens , Hollandais , Serbes, Parisiens , Marseillais ...n'ont pas cette dignité dans leurs gènes ....
Heu, je suis pas un beau parleur, j'aime pas le foot et encore moins quand l'équipe de france a gagné? en 1998.wolfheart a écrit : Alors j'aime pas Henry, mais le lynchage par les beaux parleurs, ça pue le faux-culisme ! Ces mêmes critiqueurs seront les premiers à célébrer l'équipe si elle fait un bon résultat !